CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
14 novembre 2012 à 14:30:05

Putain t'es un ninja kilo, à peine je t'ajoute t'acceptes :rire:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
14 novembre 2012 à 14:32:11

Bah j'ai rien à branler jsuis en week-end donc jsuis sur FB à discuter et tu m'as add je t'accepte stoo :noel:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
14 novembre 2012 à 15:15:07

je viens de commencer à regarder The Amazing Spider-Man (limite de vidéo :( )

Franchement vous lui trouvez quoi de bien à ce film :ouch:

C'est quoi cette "tante" May et ce Oncle Ben made in China ?
C'est quoi cette découverte de pouvoir en mousse, le mec est plus fort que Superman :ouch:

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 novembre 2012 à 15:21:02

Stephen_Hawking Voir le profil de Stephen_Hawking
Posté le 14 novembre 2012 à 14:22:38 Avertir un administrateur
westen : Le Green Arrow de Diggle et Jock c'est Year One non ?

=> ouaip c'est bien celui la paru au usa en 2007 ^^
et 2008 chez panini dans la collection dc heroes

J'espère que Urban sortira la série Green arrow sortie à partir de 2001 jusque je ne sais plus quel année aux usa (je ne veux pas des new 52 il parait que c'est médiocre les débuts).

Cubisman Voir le profil de Cubisman
Posté le 14 novembre 2012 à 15:15:07 Avertir un administrateur
C'est quoi cette "tante" May et ce Oncle Ben made in China ?
C'est quoi cette découverte de pouvoir en mousse, le mec est plus fort que Superman :ouch:

=> wtf ? made in china ? tu oses dire cela sur Martin Sheen ? :ouch:

Plus fort que superman faut pas abusé hein :rire:
c'est pas parce-que le mec casse le robinet bref en gros des petits objets con que ça fait de lui superman :noel:
Faut qu'il s'adapte à sa force "surhumaine"

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
14 novembre 2012 à 15:24:01

Cliff Robertson est largement mieux !

Et quand même c'est vraiment trop abusé sa force O_o

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 novembre 2012 à 15:27:16

Cubisman => euh y a rien d'abusé du tout je sais pas ce que tu as fumé :rire:
dans les comics par exemple Ultimate lorsqu'il ne contrôle pas assez bien sa force il est capable de casser le poignet du Flash rien qu'en faisant signe de la main lorsque l'autre frappe :rire:

Et même dans l'univers classique dans les années 60 il a bien mis ko Flash lors d'une bagarre en y allant mollo....

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 novembre 2012 à 15:29:33

Cubisman => par contre pas d'accord sur Cliff Robertson il est loin d'être au niveau de Martin Sheen
Franchement perso y a pas photo Martin est le meilleur oncle Ben et même la manière dont il parle de responsabilité c'est assez bien mené indirectement.
Tandis que du coté de Raimi c'était banal fade et trop direct, le pire Tobey qui surjoue quand il chiale :rire:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
14 novembre 2012 à 15:40:06

Bah perso là le mec à zéro émotion :ouch:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:41:41

Sheen était génial

BigSur
BigSur
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:44:18

Silent --> En gros, depuis que tu passes ton temps à aller acheter des comics, tes notes chutes :o))

Mais écoute ta mère, les études doivent être prioritaires. Il y a un an je n'aurais pas dit ça, mais la lumière m'est quand même apparue :noel:

BigSur
BigSur
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:44:59

chutent *

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
14 novembre 2012 à 15:59:34

L'oncle Ben de Amazing est meilleur que celui de Raimi d'accord :hap: (même si elle était pas mal)

Mais par contre Maguire > Garfield, pour ne pas revenir sur le sujet :hap:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:04:07

Maguire :rire:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:05:53

westen :d) je savais pas que Green Arrow "la genèse" chez Panini c'était Year One :ouch:

Cool jvoulais le lire jvais aller me le prendre en VF chez panini donc :)
merci

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:07:00

Mais par contre Maguire > Garfield, pour ne pas revenir sur le sujet

:d) Certainement pas non

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 novembre 2012 à 16:09:46

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 14 novembre 2012 à 15:41:41 Avertir un administrateur
Sheen était génial

=> on va aller frapper Cubisman qu'en dit tu ? :noel:

Losange => http://www.issues.cc/uploads/82828683914.jpg :rire:

Stephen_Hawking => de rien ^^ c'est bien le year one de 2007 paru en 6 numéros
c'est le seul Green arrow chez Panini (enfin sauf celui sur le duo Green Lantern et Green Arrow) :-(

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 novembre 2012 à 16:14:52

Au fait Kilo le nombre de pages du bouquin était foireux sur amazon, elle fait bien 144 pages et non 100 pages.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:19:31

Ah ça m'étonnait aussi

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 novembre 2012 à 16:37:03

Bon, je suis allé faire un tour chez Album cet aprem' pour voir un peu ce qu'il en était de l'omnibus Man-thing.
Beeeeeh c'est cher. :-(
125€ le bouquin, même si la quantité est au rendez-vous (en plus c'était la couverture variant qui est un peu plus belle que l'autre pour moi), mais ça fait vraiment cher comparé à ce qu'on peut trouver sur le net (FDPI).

Du coup je pense que je vais le prendre en cover normale sur amazon.com.

J'en ai profité pour feuilleter les Essentials du coup, et ça a l'air d'être assez bon quand même. C'est de sacrés pavés par contre, ça doit pas être évident à lire dans ce format. Pis rien à faire, le noir et blanc c'est quand même moins cool que la couleur pour moi (même si certains récits restent en N&B dans l'omnibus).

J'en ai profité pour essayer de zieuter si je voyais pas le Shadowman #1 aussi du coup, mais je l'ai pas vu. :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 novembre 2012 à 16:52:14

titanium3819 => normalement un omnibus ne devrait même pas dépassé les 100 euros.
Sinon chez Album ça ne m'étonne pas j'ai entendu souvent qu'ils montent les prix de la plupart de leur produits au bout d'un moment.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment