Bon, je suis allé faire un tour chez Album cet aprem' pour voir un peu ce qu'il en était de l'omnibus Man-thing.
Beeeeeh c'est cher. 
125€ le bouquin, même si la quantité est au rendez-vous (en plus c'était la couverture variant qui est un peu plus belle que l'autre pour moi), mais ça fait vraiment cher comparé à ce qu'on peut trouver sur le net (FDPI).
Du coup je pense que je vais le prendre en cover normale sur amazon.com.
J'en ai profité pour feuilleter les Essentials du coup, et ça a l'air d'être assez bon quand même. C'est de sacrés pavés par contre, ça doit pas être évident à lire dans ce format. Pis rien à faire, le noir et blanc c'est quand même moins cool que la couleur pour moi (même si certains récits restent en N&B dans l'omnibus).
J'en ai profité pour essayer de zieuter si je voyais pas le Shadowman #1 aussi du coup, mais je l'ai pas vu. 