En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La BD et les Comics résistent!!!
]Silent_Shadow[
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:52:43
Lu Daredevil End Of Days #1 et Aquaman #0, Daredevil, le niveau d'anglais est vachement compliqué, je dois avoir compris 20% de l'issue, mais c'est l'essentiel, je sais ce qui se passe etc... Aquaman c'est facile à lire par contre, ça s'enchaîne vite et bien, les dessins sont toujours magnifique et je trouve que c'est un Zero Month qui vaut franchement la peine d'être lu. Ne parlons pas de la dernière double-page
Mobilisez-vous, j'sais pas si ça va changer grand chose, mais on doit toujours essayer !
stoechiometrie
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:34:28
Une vraie blague les gens de chez Panini. La justification pour leur saloperie commerciale est juste risible. En gros : " On vous a toujours enculé, pourquoi on changerait " et Spider-Men = gros event
Kilowog
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:44:13
Je vois pas le problème
Kilowog
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:55:36
Comicplace qui se permet de l'ouvrir
stoechiometrie
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:57:17
Franchement là même eux ont la légitimité de cracher sur ces pompes à fric de panini.
Kilowog
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:59:03
Bof, quand on a un des gars qui est prêt à sucer l'éditeur pour continuer de recevoir ses trucs, ça paraît inapproprié
JosephCapelli
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:02:08
Toujours pas les parutions du 16 Octobre de Panini dans mon bureau de tabac... J'espère que ça arrivera la semaine prochaine. C'est pareil pour vous?
]Silent_Shadow[
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:19:01
Ben mon comics-shop n'a pas reçu Marvel Universe #4, le reste ça paraît ok http://pulpscomics.blogspot.fr/ Quelqu'un achète les Comics Box ?? Ca m'a l'air divertissant, même si c'est un peu cher.
Sinon cet aprèm' j'irai à Pulp's Toy pour acheter mon billet pour la PCE, puis à Comics pour voir ce qu'il y a d'intéressant.
Stephen_Hawking
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:46:37
Marvel Universe 4 je l'ai vu a album ou Gilbert je crois dans le coin de Saint-Germain.
stoechiometrie
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:38:32
Comic box c'est intéressant, mais c'est comme pour les mag de JV, à l'heure d'internet on a toutes les info et ce très vite, du coup l'achat de ce genre de magazine se justifie pas autant qu'avant. En plus tu te fais ultra spoil sur certains trucs Les previews ou autre sneak peeks perso ça m'intéresse pas.
Cubisman
Niveau 9
20 octobre 2012 à 16:02:55
Comment un mec aussi abruti que ce jeremy manesse peut exister...
Kilowog
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:05:33
Qui ?
Cubisman
Niveau 9
20 octobre 2012 à 16:48:10
Le gérant de la page Panini.
Kilowog
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:55:50
Ah il m'a gonflé
stoechiometrie
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:04:16
C'est un connard dans le cadre de son taffe, et j'ai pas l'habitude d'être aussi expéditif.
JahSpirit
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:13:24
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde ici passe son temps sur le fb de Panini à lire des conversations sans intérêt?
Kilowog
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:34:30
C'est surtout sa manière de répondre
Caletlog
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:57:48
La ligue des gentlemen Le volume deux est quand même un peu zarb, par moments...
Cubisman
Niveau 9
20 octobre 2012 à 18:09:11
Impossible de trouver quoi que ce soit de Panini qui devait sortir le 16