CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:52:43

Lu Daredevil End Of Days #1 et Aquaman #0, Daredevil, le niveau d'anglais est vachement compliqué, je dois avoir compris 20% de l'issue, mais c'est l'essentiel, je sais ce qui se passe etc...
Aquaman c'est facile à lire par contre, ça s'enchaîne vite et bien, les dessins sont toujours magnifique et je trouve que c'est un Zero Month qui vaut franchement la peine d'être lu. :oui:
Ne parlons pas de la dernière double-page :bave: :bave:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:59:13

:d) https://www.facebook.com/pages/Pour-une-belle-%C3%A9dition-de-Spider-Men-par-Panini-Comics/116679528488320?skip_nax_wizard=true

Mobilisez-vous, j'sais pas si ça va changer grand chose, mais on doit toujours essayer ! :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:34:28

Une vraie blague les gens de chez Panini. La justification pour leur saloperie commerciale est juste risible. En gros : " On vous a toujours enculé, pourquoi on changerait :question: " et Spider-Men = gros event :rire:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:44:13

Je vois pas le problème :non: :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:55:36

Comicplace qui se permet de l'ouvrir :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:57:17

Franchement là même eux ont la légitimité de cracher sur ces pompes à fric de panini.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:59:03

Bof, quand on a un des gars qui est prêt à sucer l'éditeur pour continuer de recevoir ses trucs, ça paraît inapproprié

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:02:08

Toujours pas les parutions du 16 Octobre de Panini dans mon bureau de tabac...
J'espère que ça arrivera la semaine prochaine. C'est pareil pour vous?

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:19:01

Ben mon comics-shop n'a pas reçu Marvel Universe #4, le reste ça paraît ok :d) http://pulpscomics.blogspot.fr/
Quelqu'un achète les Comics Box ?? Ca m'a l'air divertissant, même si c'est un peu cher. :hap:

Sinon cet aprèm' j'irai à Pulp's Toy pour acheter mon billet pour la PCE, puis à Comics pour voir ce qu'il y a d'intéressant. :noel:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:46:37

Marvel Universe 4 je l'ai vu a album ou Gilbert je crois dans le coin de Saint-Germain.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:38:32

Comic box c'est intéressant, mais c'est comme pour les mag de JV, à l'heure d'internet on a toutes les info et ce très vite, du coup l'achat de ce genre de magazine se justifie pas autant qu'avant. En plus tu te fais ultra spoil sur certains trucs :rire2: Les previews ou autre sneak peeks perso ça m'intéresse pas.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
20 octobre 2012 à 16:02:55

Comment un mec aussi abruti que ce jeremy manesse peut exister...

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:05:33

Qui ?

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
20 octobre 2012 à 16:48:10

Le gérant de la page Panini.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:55:50

Ah il m'a gonflé

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:04:16

C'est un connard dans le cadre de son taffe, et j'ai pas l'habitude d'être aussi expéditif.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:13:24

Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde ici passe son temps sur le fb de Panini à lire des conversations sans intérêt?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:34:30

C'est surtout sa manière de répondre

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:57:48

La ligue des gentlemen :coeur:
Le volume deux est quand même un peu zarb, par moments... :(

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
20 octobre 2012 à 18:09:11

Impossible de trouver quoi que ce soit de Panini qui devait sortir le 16 :hum:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment