Silent > Yep, je l'ai pris. Très sympa toujours, un peu moins que le #0 par contre
stoechio > tu parlais à moi ou à Jah?
Si jamais c'était pour Bedlam, non, c'est pas spécialement sur les contrastes...mais c'est tout noir/blanc ou beige avec uniquement des pointes de rouge très flashy.
Bon, demain les vacs...Mais juste avant, j'ai l'immense joie d'avoir un DS de 4h de philo... 