CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

1xR
1xR
Niveau 10
17 octobre 2012 à 10:11:10

Ouais j'ai vu ça ce matin aussi :rire:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
17 octobre 2012 à 10:27:57

Prends Batgirl ( VO ) ou Red Hood ( j'ai pas aimé spécialement mais c'est ' fun ' et tout le monde dit que c'est cool donc.... )

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
17 octobre 2012 à 10:39:45

Quelqu'un sur Buzz vend deux lots assez intéressants

batman année un + batman cour des hiboux + batman sombre reflet + ed brubaker présente catwoman tome 1 = 35 euros le lot

100 bullets tome 1 + dmz tome 1 + scalped tome 1 + fatale tome 1 = 35 euros le lot

Si ça intéresse certains http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=37490 :noel:

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
17 octobre 2012 à 11:42:35

Jah :d) Cette critique est mieux que celle de Year One ?! :noel:

Batsu :d) Gangnam Style c'est un phénomène de mode, ça va passer...Maintenant tout le monde a oublié Michel Telo. :hap:

Bo_Peep_Bo_Peep
Bo_Peep_Bo_Peep
Niveau 7
17 octobre 2012 à 11:55:34

Je sais meme pas qui est michel Telo :rire:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:40:57

Ça vaut quoi la mini serie "Hulk Smash Avengers" ?
C'est sorti chez panini jhesite a me le prendre ça peut être sympa.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:48:16

C'est quoi ? Je connais pas... :o))

Moi j'hésite à prendre le Marvel Deluxe Siège, mais Cubis dit que c'est de la merde...Etant fanboy de Coipel... :noel:

Ice56
Ice56
Niveau 16
17 octobre 2012 à 12:48:26

Dorian-qui-passe-sa-journée-sur-la-page-FB-de-Pani
ni
enfin engagé par Panini, depuis le temps qu'il bosse pour eux gratuitement :ok:

1xR
1xR
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:52:50

On sait ce qu'il nous reste à faire pour travailler dans les comics :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 octobre 2012 à 13:18:07

Silent :d) Siège je m'attendais à de la grosse bastion gratuite donc bon j'ai trouve ça cool à lire.
Et puis 4 numéros c'est pas énorme nOn plus :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:42:14

Aaaah... :noel:

Dorian c'était archi-prévisible. :hap:
Par contre c'est cool le retour des courriers, jm'en rappelle dans mes vieux USM de 2007... :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:42:56

Bordel il manque juste le Marvel Universe pour lancer ma commande Soylent :mort: alors qu'il était sensé sortir hier :snif:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:53:58

:d) http://www.soylentcomics.com/fr/marvel-universe-v2/130156-marvel-universe-4.html
WTF ?! :noel:

Ban tant pis, commande puis ça arrivera plus tard. :sournois:

1xR
1xR
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:55:08

Ben la commande est faite depuis un mois :rire:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
17 octobre 2012 à 16:20:46

Impossible de mettre la main sur Marvel Universe 4, doit y avoir encore des retards de livraison.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
17 octobre 2012 à 16:31:55

Et franchement le coup du Dorian Mendez, je trouve ça une vaste blague. Je vais me mettre avec Wikipédia et tout le bordel sous la main, passer ma vie à checker la page de Panini et je fais pareil que lui.

1xR
1xR
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:36:00

T'as pas un comm qui vient d'être suppr sur Urban là Cubis? :noel: j'allais mettre j'aime

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
17 octobre 2012 à 16:36:48

Euh non je ne crois pas, c'étais sur quoi ?

1xR
1xR
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:37:11

Sur le mec qui demande un long Halloween :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:40:47

Un ignorant de 1ère sans doute... :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment