CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
31 octobre 2012 à 15:04:53

Pour moi c'est III > V > I > VI > IV > II

Je me lance pas dans les comics Star wars car se serait un gouffre financier.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:21:20

Pas forcément. Pas toutes les périodes sont à prendre
Tu peux faire old republic, le cycle de Thrawn et les quelques années après les derniers films et ça sera bon

BigSur
BigSur
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:14:53

Lucas a quand même blindé la prélogie d'incohérence par rapport à la trilogie originale.
Si le 3 reste le meilleur épisode de la prélogie, il reste quand même très moyen. Dans l'ensemble on notera que les personnalités sont très mal gérées, avec des réactions souvent WTF. Il n'y a vraiment' qu'Obi-Wan qui passe bien comme personnage principal, Yoda et Windu comme secondaires.
En fait, le gros point positif c'est d'avoir permis de démarrer la Guerre des Clones dans l'Univers Etendu.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
31 octobre 2012 à 16:16:26

Mc Greggor est le meilleur acteur de la nouvelle trilogie ça fait aucun doute.

BigSur
BigSur
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:17:51

Pour les Comics, tu peux pendre les Clone Wars. Dark Horse les sort en 3 omnibus. 2 actuellement parus et le dernier pour décembre. Et ils font parti des meilleurs.
Legacy est pas mal à ce que j'ai entendu, mais avec des derniers arcs qui partent en testicule.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:24:31

IcemanDest :d) C'est pas dur.

BigSur :d) Sauf que c'est la trilogie originale quii a implanté la guerre des clones pas la prélogie

BigSur
BigSur
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:25:11

]Silent_Shadow[
Posté le 31 octobre 2012 à 14:05:30
Moi je classerai comme ça : VI III V IV I II

Sinon d'autres réponses pour mon Swamp Thing/Animal Man ?

Ou au pire je prends du Wonder Woman, j'kiffe les dessins.

C'est mon Top 3 des New 52 personnellement. En terme d'originalité et de créativité artistique, ils enterrent toutes les séries de DC. Et dans la concurrence, t'as vraiment que Hawkeye et Daredevil au même niveau.
En fait, ce sont les 5 séries qui réinventent complètement leurs protagonistes sans pour autant laisser tomber ce qui fut fait avant :(

BigSur
BigSur
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:27:50

Kilowog :d) Yep, mais tant que Lucas ne lavait pas traitée dans un film, c'était un sujet interdit pour tous les artisans de l'UE. C'est assez compréhensible d'ailleurs. Dommage que Lucas ait préféré filmer une romance digne d'une série Z.

anomal
anomal
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:38:14

@ BigSur : Le Daredevil de Waid réinvente complètement le personnage? J'ai pas tout lu mais c'est surprenant ce que tu dis.

Pour Animal Man et Swamp Thing des news 52, j'étais super positif quand j'avais lu les quelques premiers épisodes, j'en suis revenu après avoir lu les 11 premiers de chaque titre. J'en peux juste plus de the rot. C'est vraiment ultra décompressé.

Et j'aime pas la bouille du nouveau ST d'ailleurs.

Lemire a déclaré qu'après Rotworld, il allait s'occuper d'un autre perso de la famille Baker. J'espère que ça renverra Buddy à un attitude moins sure de lui, en proie au doute etc... Ah et bien sur, qu'ils arrivent à un statu quo avec the rot et qu'on laisse tomber ce truc pendant longtemps.

Vivement février pour la sortie du 4ème TPB de la première ongoing d'AM avec Milligan au scénario.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:48:59

Checklist Janvier 2013 de Panini :d) http://www.facebook.com/notes/panini-comics-france/la-checklist-de-janvier-2013-version-compl%C3%A8te/10151172642119145?notif_t=note_reply

Ok, merci BigSur et ano, j'pense que je me tournerai vers Diana. :oui:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
31 octobre 2012 à 16:49:06

Comme attendu ces enfoirés de Panini sont pas foutu de baisser leur prix avec la baisse de TVA :hum:

BigSur
BigSur
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:51:18

Waid écrit un DD solaire, contrairement à ce qui s'était fait depuis des années où Murdock était traînée dans la boue, avec une atmosphère obscure, lourde. Non pas que tout était mauvais, loin de là, mais le run de Waid est vraiment frais. Sans parler des artistes qui l'entourent.

Hawkeye, c'est peut-être (sans doute) son première ongoing qui a le potentiel pour devenir le modèle du personnage.

Wonder Woman je pense qu'il n'y a pas besoin de préciser où est l'originalité :o))

Le fait que The Rot soit aussi étendu ne me dérange pas trop personnellement. Ca prend son temps certes, mais en bien, pas de précipitation.

Enfin, les 5 séries ont au dessin du Top niveau.

anomal
anomal
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:06:23

@ BigSur : DD avant Miller et O'neil était quand même carrément plus cool. D'ailleurs Waid avait pas déclaré qu'il voulait retrouver ce DD là? Je sais pas, c'est une très bonne série mais de la à dire qu'il a complètement réinventé le perso. :/

Pour the rot, ça te dérange pas? Hm. Perso j'ai eu 22 épisodes (sauf l'entracte de Lemire sur AM, Dieu merci) qui tournaient vachement en rond et qui racontaient des évènements qui rentraient en bien moins d'épisodes. Je trouve ça dingue d'avoir du attendre toute une année en nous expliquant à quel point the rot est super méchant pour arrivé à un crossover.

Je suis du genre à prendre les single sans les toucher et les lire quand j'en ai amassé un bon paquet mais je connais pas mal de monde qu'en peuvent plus et qui ont laché les deux titres.

Après rotworld, si l'un des deux titres parle encore de ça, j'arrête directement perso. ^^

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:22:18

Je me suis trainé à une bibliothèque un peu paumée pour trouver un bouquin de cours et au final j'ai pu emprunter astro city, planetary, les 3 premiers Criminal. Pressé de tester tout ça :ok:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
31 octobre 2012 à 18:29:03

Tiens puisque vous parlez de Wonder Woman, la série new 52 est cool?
J'aime bien les dessins et c'est un perso que j'apprécie pas mal donc je me demandais si je m'y intéresserai pas de plus près. D'ailleurs je suis un peu déçu qu'ils aient choisis de publier Supergirl dans le mensuel DC saga plutôt que WW ou aquaman. Je trouve pas Supergirl hyper passionnant (en tout cas pour l'instant).

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:34:40

Perso Supergirl je trouve ça cool. :-)

Mais ils auraient du remplacer Superman par une meilleure série, mais c'est pour le marketing car ce perso est méga-connu. :noel:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
31 octobre 2012 à 18:50:39

J'aime autant avoir Superman même si elle est pas dingue comme série (encore que ça passe je trouve, c'était surtout le premier épisode qui était très lourd à lire).
Mais on entends tellement de bien d'Aquaman par exemple que je trouve ça étrange de pas l'avoir proposé dans la revue. Avec JL, Superman et Flash on aurait eu un truc assez cohérent qui serait bien complété par les mensuels sur Batman et Green Lantern.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:53:20

titanium3819
L'un des meilleurs titres en cours chez DC tout simplement

Pour Superman j'étais un des premiers à avoir gueulé pour le fait de le mettre dans le mag mais finalement sur le long terme y a de forte chance que la série deviennent très bonne à un moment ou un autre. Donc autant le placer dans le mag dès le départ, c'est plus supergirl qui aurait plus trouvé sa place en librairie. (ça n'aurait pas pu se vendre par contre)

anomal
anomal
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:29:41

http://www.comicbookresources.com/?page=preview&id=14098

Inutile de rappeler que ça, c'est abonnement direct.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
31 octobre 2012 à 19:31:38

Effectivement je doute que supergirl soit hyper vendeur en stand-alone libraire donc point de vue marketing c'est sans doute plus logique comme ça (voir même pour être sûr que la série Supergirl ne soit pas arrêtée en cours de publi).
Ok donc du coup je vais fortement lorgner du côté de WW.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment