CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 octobre 2012 à 20:48:23

vu la super nouvelle de Panini qui va s'acheter spider-men en vo ? :noel:

perso je suis bien tenter sérieusement :( (sauf si Panini change d'avis)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:49:44

J'ai déjà les singles tfaçon :noel:

ano :d) Ah ouais j'ai du épuiser les stocks :o))

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:50:57

Perso je pense pas suivre Spider-men, pour un mag je l'aurais peut-être pris mais pas envie de mettre 10 boules dedans, quelque soit la langue.

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 octobre 2012 à 20:54:31

Kilowog => ah oui c'est vrai vous êtes quelques un a déjà l'avoir en revue, j'avais zaapé :noel:

Par contre une question, c'est quoi la différence entre celui ci http://www.amazon.fr/Spider-Men-Brian-Michael-Bendis/dp/1846535204/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1350672817&sr=1-1
et celui la http://www.amazon.fr/Spider-Man-Spider-men-Brian-Michael-Bendis/dp/0785165339/ref=sr_1_2?s=english-books&ie=UTF8&qid=1350672817&sr=1-2 :question:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:55:07

TPB et HC

anomal
anomal
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:55:14

Revend moi les dix premiers Abin. ^^

@ Stoe : Non mais là on parle de prix cover. En VO aussi bien qu'en VF, tu trouveras spider-men pour 5€ max dans pas longtemps.

@ Cale : J'avais pas vu ton post. Je l'ai pris comme ça en plus, juste à cause du prix pour laisser la chance au titre. Ton post m'a donné envie de m'y mettre du coup.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:56:02

Spider-Men je l'attendais depuis longtemps, et là j'suis déçu...Il y a des chances que je prenne le TPB VO, j'imagine que le niveau d'Anglais n'est pas élevé. :oui:

anomal
anomal
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:06:47

Javier Pulido arrive sur Hawkeye#4.

http://buzzcomics.net/showpost.php?p=1320242&postcount=1

violent.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:08:57

J'ai regardé beaucoup de dessins de lui récemment vu que j'ai lu des tpb de Human Target de Milligan, j'aime vraiment pas son style, trop dépouillé à mon goût.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:12:27

Idem, et la colo arrange pas, c'est beaucoup trop clair et lisse :(
Je suis pas spécialement fan de tout ce que faisais Aja mais ça tenait parfaitement au style urbain et déstructuré du Hawkeye de Fraction.

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 octobre 2012 à 21:20:32

stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
Posté le 19 octobre 2012 à 20:55:07 Avertir un administrateur
TPB et HC

=> ah c'est uniquement cela qui justifie un sacré écart niveau prix :ouch2:
merci stoe je pensais que l'un avait quelque chose en plus

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
19 octobre 2012 à 21:24:03

Bonsoir à tous, je viens résister aussi :gni:

J'ai trouvé mes pochettes de protection pour comics sur Rouen et j'ai acheté aussi du scotch magic, c'est nickel maintenant !! Donc merci pour les conseils :D

J'ai acheté Batwoman Élégie que je lis en ce moment et que je trouve vraiment pas mal écrit et dessiné malgré les quelques commentaires négatifs que j'ai pu lire de ci de là. Le découpage est assez fort par moment même si des fois je sais même plus dans quel sens lire O_o (peut être parce que je suis un noob du comics).

Sinon j'ai acheté aussi Fatale qui vient de sortir en France. Je l'ai trouvé aussi pas mal du tout (même si j'ai lu aussi beaucoup de négatif sur le net), j'ai trouvé que y avait un peu de Lovecraft dans cette BD ce qui me plait plutôt bien. Je compte m'acheter Criminal plus tard des mêmes auteurs, qui lui fait l’unanimité apparemment.

J'ai trouvé que le style de JH Williams III dans les flashback de Batwoman ressemblait un peu à celui de Sean Phillips que j'ai pu voir dans Fatale. Ce qui me plaît beaucoup par ailleurs.

Enfin bref plutôt content de mon début dans l'univers des comics.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:29:16

West :d) Y a une dizaine de pages de différence apparemment, des bonus j'imagine, mais c'est surtout le format qui fait la différence de prix.

peut être parce que je suis un noob du comics :d) La disposition des cases est vraiment inhabituelle, je pense que même des vieux lecteurs ont pu être surpris :o))

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:34:21

Non mais y a pas que ça comme différence l'un est de panini donc édition à chier et l'autre c'est édité par Marvel. Je vais attendre que Marvel sorte sa version en tpb d'ici quelques mois je suis pas vraiment pressé de toute façon.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:35:33

Oni-Tsugu > nouveau ici? Si c'est le cas, bienvenue :o))

Yep, Batwoman Elegy est dur à appréhender niveau dessin, mais ça donne vraiment tout une autre dimension à l'histoire...Williams III se lâche, et ça colle pile poil au personnage, tout en gardant une technique au top. C'est vraiment le point fort de l'arc et ça rattrape selon moi pas mal de "boulettes" scénaristiques.
Sinon je suis surpris de voir que tu as trouvé des commentaires négatifs sur Fatale...le thème de l'histoire peut ne pas intéresser tout le monde, mais la réalisation en est presque parfaite; c'est comme si Brubaker et Philips avaient réunis le meilleur de ce qu'ils ont fait ces dernières années (Criminal, Incognito, Sleeper (sans Philips), ...) en faisant en sorte de corriger ce que les lecteurs pouvaient reprocher (et y'en avait déjà peu sur ce chef d'œuvre Criminal!)...Dit comme ça on dirait que c'est parfait; c'est pas le cas évidemment, mais c'est vraiment une des meilleures réussites du duo, selon moi :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 octobre 2012 à 21:40:30

kure-nai => bien vu je n'avais pas remarqué que ce n'était pas de marvel sur l'un :rire:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:42:52

Y a qu'à voir la couverture avec une typo dégueulasse.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:44:40

C'est le seul tpb existant il me semble.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:46:51

Pour le moment c'est toujours comme ça Marvel sortie d'abord les hc vu que ça rapporte plus puis pour les radins comme moi faut patienter plusieurs mois pour une version tpb reprenant exactement le même contenu mais moins chère.

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
19 octobre 2012 à 21:53:23

Merci. J'ai posté un peu sur ce forum pour quelques conseils mais pas beaucoup, on peut dire que je suis nouveau ouais :p C'est surtout au niveau de la lecture de Comics que je suis nouveau en fait.

Bah J'ai vraiment hésité entre le volume 1 de Criminal et Fatale, mais sachant que je ferai les deux de toute façon autant commencer par ce qui vient de sortir. Oui j'ai vu pas mal de négatif sur Fatale, du genre "personnages sans charisme", "manque d'originalité", etc... Mais au final j'ai beaucoup apprécié donc je regrette pas.

Pour Batwoman c'est sur que parfois ça pète dans tous les sens, sur certaines planches je suis partagé entre le découpage et les dessins impressionnants et l’inconfort de lecture que ça me procure mais au final le positif l'emporte. Puis le personnage de Batwoman, j'aime bien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment