Bonsoir à tous, je viens résister aussi
J'ai trouvé mes pochettes de protection pour comics sur Rouen et j'ai acheté aussi du scotch magic, c'est nickel maintenant !! Donc merci pour les conseils :D
J'ai acheté Batwoman Élégie que je lis en ce moment et que je trouve vraiment pas mal écrit et dessiné malgré les quelques commentaires négatifs que j'ai pu lire de ci de là. Le découpage est assez fort par moment même si des fois je sais même plus dans quel sens lire O_o (peut être parce que je suis un noob du comics).
Sinon j'ai acheté aussi Fatale qui vient de sortir en France. Je l'ai trouvé aussi pas mal du tout (même si j'ai lu aussi beaucoup de négatif sur le net), j'ai trouvé que y avait un peu de Lovecraft dans cette BD ce qui me plait plutôt bien. Je compte m'acheter Criminal plus tard des mêmes auteurs, qui lui fait l’unanimité apparemment.
J'ai trouvé que le style de JH Williams III dans les flashback de Batwoman ressemblait un peu à celui de Sean Phillips que j'ai pu voir dans Fatale. Ce qui me plaît beaucoup par ailleurs.
Enfin bref plutôt content de mon début dans l'univers des comics.