CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
18 octobre 2012 à 14:50:07

Idem chez moi. ils ont pas reçu ce que je veux :(

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:49:34

J'ai lu Joker d'Azzarello, j'ai bien aimé dans l'ensemble, le seul truc qui me plaît pas c'est le traitement de Dent. Je trouve que sa personnalité n'est pas assez marquée

Sinon Harley Queen :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:00:10

http://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2012/10/talon1.jpg

Pff, encore une super cover gâchée par le nombre impressionnant de textes de partout.
La typo du titre est déjà pas forcément un succès, si en plus faut qu'ils ajoutent la provenance de Batman, la catégorie new52, le titre de l'arc, le prix, le numéro en énorme et cet hideux bandeau de pub, ça devient vraiment ridicule, faut arrêter là :honte:

1xR
1xR
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:09:06

'tain j'avoue ça rend pas bien :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:14:40

Cette cover me fait gerber depuis que je la vois en pub dans mes issues.

AlexY_ :d) Y a de l'idée avec l'histoire des échecs mais ça reste mauvais, du catwoman new 52 quoi (ça n'engage que moi) :hap: Je l'ai pris par pur complétisme. D'ailleurs à pulps j'ai été choqué, plus de catwoman (selon la vendeurse) depuis mardi soir, sous prétexte que c'est rattaché à l'event et que tout le monde s'est jeté dessus, mais il restait des Batman 13 alors qu'il est excellent :o)) Le monde me choque parfois.

1xR
1xR
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:17:25

Ben ils commandent plus de Batman en même temps, ça se vend mieux que Catwoman :noel:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:18:23

En même temps ils ont sûrement plus de stock pour batman...

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:18:50

Quand bien même y aurait 200.000 Batman et 10 Catwoman en stock dans une journée je trouverais ça anormal :o))

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:19:13

Rofl j'ai été devancé

1xR
1xR
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:19:32

ça dépend, 10 fanboys qui aiment les gros seins et c'est parti :noel:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:20:19

Bah ceux qui ont pris catwoman ont forcément pris batman.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:20:32

Ce côté là est même pas vraiment developpé dans l'issue comme il a pu l'être dans d'autres.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:21:54

En même temps me semble qu'il y a un nouveau dessinateur sur ce numéro qui m'avait l'air très bon d'après la preview

1xR
1xR
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:23:31

D'ailleurs, Nightwing, vous le conseillez ou pas?

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:24:26

Go, go, go, faut aimer les gars svp ! :noel:
:d) https://www.facebook.com/om/ironman/app_470256006352542

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:25:44

Kure-nai :d) Bof bof, c'est assez réaliste mais ça casse pas trois pattes à un canard. Le visage de Selina je le trouve même pas bon :(

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:27:51

Bah me semble que c'est un titre qui s'en sort plutôt bien mais bon honnêtement à un moment avec batman de snyder celui de morrison puis celui centré sur damian ça commence à en faire un peu trop pour moi de titre sur cet univers qui sortent en même temps.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:30:11

:d) http://www.comicsblog.fr/14356-COMiCSBLOGfr__la_Paris_Comics_expo__le_programme
Ca raj' ?! :cool: :bave: :bave: :fete:

1xR
1xR
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:30:38

D'autres avis?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:38:13

Perso j'adore, c'est un titre très sympa si t'aime le personnage. Le premier arc est un pur régal, le niveau baisse légèrement vers le deuxième ou troisième mais là ça se maintient bien. C'est loin de Batman mais ça fait quand même partie des très bons titres du batverse :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment