CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:18:38

Bah franchement ouais l'édition est pas mal, je pense que Panini faisait du bon boulot avant. C'est un bel objet, y'a des bonus à la fin, le papier est assez épais et pas dégueulasse, je pense que ça doit valoir dans les 60€ et même si j'aurai pas déboursé autant je suis content qu'on me l'ait offert :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 octobre 2012 à 21:34:04

JahSpirit => ouaip 62 euro sur amazon 4 exemplaires qui reste apparemment :noel:
je me demande si a partir de janvier on retrouvera ce qui avait été publié par panini dans les discount ^^

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
28 octobre 2012 à 21:41:41

C'est bien la série Arrow ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:50:11

La pire merde jamais créée. Pire que smallshit

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
28 octobre 2012 à 21:52:25

Bien joué abin pour la photo :).

Sinon il y avait un absolute watchmen à 50 euros à aboum bapoum à saint michel mercredi.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
28 octobre 2012 à 22:03:41

A ok :fou: :rire:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:08:25

C'est si nul que ça? IGN met de bonnes notes, pourtant :(

Tiens, en passant, même si ça s'éloigne des comics, y'en a qui lisent un peu les romans de Gaiman? Parce que dans ses comics son style d'écriture pourrait rendre n'importe quel scénario bancal intéressant, et ses romans ont l'air très acclamés...?

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:13:22

Stoe dit que j'ai l'âge pour lire du Gaiman, il a raison ?! :hap:

Sinon, lu la moitié de mon DC Saga #6 (JL et Sup'), JL c'est encore une série dont le 1er arc se conclue à l'arrache... :noel: Puis Sup' ça s'améliore je trouve, c'est cool. :hap:

Et puis pour Red Skull, j'ai juste été surpris sur le coup, genre je me retourne puis paf j'le vois donc ça me choque, après voilà je m'habitue, puis la tête de stoe est pire... :ok:
(je déconne)

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:20:45

J'ai été déçu par le premier arc de JL, ça prend trop le lecteur pour un idiot je trouve

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:22:19

Silent > bah pourquoi t'aurais pas l'âge de lire du Gaiman? En comics ça va de Marvel 1602 que tu pourrais donner à un gosse de 8 ans (enfin c'est un peu chaud en VO par moments, l'anglais ancien) à Sandman dont le niveau est tout à fait compréhensible, avec des thèmes classiques des titres Vertigo, donc si t'es pas choqué par un peu de sang ou une paire de fesses de temps en temps, y'a pas de raisons :oui:
Si tu t'inquiétais de "t'ennuyer", Gaiman a l'avantage, un peu comme Moore, de faire des titres totalement accrocheurs même sans aucune interprétation, juste en lisant l'histoire comme elle se présente. (mais c'est un peu de gâchis quand même)
Peut-être éviter Violent Crimes ou Mr Punch mais sinon tu peux te jeter dans son œuvre.

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
28 octobre 2012 à 22:37:15

Je suis déçu, je pensais que dans DC Anthologie d'Urban ils allaient mettre le Detective Comics #27 dans lequel apparait Batman pour la première fois :-(

romeo09
romeo09
Niveau 7
28 octobre 2012 à 22:52:12

:bave: La preview de Happy sur CBR. J'ai pas voulu trop en lire mais ça s'annonce bien cool!(Avec toujours autant de mot en f*** par pages!)

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:08:09

CBR ?? :noel:

Ouais, Happy ! c'est du fuck à chaque phrase, et l'anglais est un peu dur à comprendre, mon PC à coté de moi pendant la lecture m'a sauvé maintes et maintes fois... :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:33:52

Silent > Comic Book Ressource :ok:

Reçu le premier volume d'Hellblazer, depuis le temps que je voulais essayer :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 octobre 2012 à 13:17:22

JahSpirit Voir le profil de JahSpirit
Posté le 28 octobre 2012 à 22:20:45 Avertir un administrateur
J'ai été déçu par le premier arc de JL, ça prend trop le lecteur pour un idiot je trouve

=> pas vraiment je trouve, JLA aux origines rempli parfaitement son contrat des new52, pose les bases et la futur intrigue.
Ce premier arc a son utilité ^^

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:25:27

westen :d) J'en ai écrit une petite critique qui précise mieux ma pensée sur JL :noel:
http://www.senscritique.com/bd/Aux_origines_Justice_League_tome_1/critique/16135166

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 octobre 2012 à 13:58:40

JahSpirit => pour la traduction humoristique made in urban je plussoie :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 octobre 2012 à 14:37:48

puis la tête de stoe est pire... :d) Le mec il ressemble à Shang-Chi en miniature et il me taille, incroyable :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:03:06

Urban gère vachement sur leur catalogue. Ca me fait plaisir qu'ils tentent autant d'implanter DC et par extension Vertigo en France.

A l'époque dans la passation des droits DC de panini vers Dargaud, j'avais de l'appréhension mais finalement, c'était une super bonne chose.

Par contre faite gaffe, il y a des retours négatif pour l'édition du tome 3 de Morrisson présente Batman, apparement certains tirages auraient des pages collées entre elles, les décoller laisserait des traces.

LeJokaire
LeJokaire
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:12:37

J'ai pas vraiment de raisons d'acheter le volume 3 car a priori tout est dans les Batman Universe (sauf erreur de ma part).
Mais merci pour l'info.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment