Stoe dit que j'ai l'âge pour lire du Gaiman, il a raison ?!
Sinon, lu la moitié de mon DC Saga #6 (JL et Sup'), JL c'est encore une série dont le 1er arc se conclue à l'arrache...
Puis Sup' ça s'améliore je trouve, c'est cool.
Et puis pour Red Skull, j'ai juste été surpris sur le coup, genre je me retourne puis paf j'le vois donc ça me choque, après voilà je m'habitue, puis la tête de stoe est pire... 
(je déconne)