CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
03 novembre 2012 à 10:39:57

:d) http://cgi.ebay.fr/AVENGERS-VS-X-MEN-1-VARIANT-NOIR-ET-BLANC-400-EX-PANINI-NEUF-JAMAIS-LU-EPUISE-/221145644632?pt=FR_JG_Livres_BD_Comics&hash=item337d4ebe58
Ah ok.... :hum:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:51:18

Silent > :ouch2: :ouch: :ouch2:
Y'a encore des gens qui utilisent Paypal?!?!

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:51:32

Rofl, ebay*

Et merde :o))

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:07:57

Ben apparemment ouais, mais moi je me suis plus connecté depuis 2/3 mois... :o))

Ca coûte le prix d'un Omnibus quoi. :ouch2:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:11:29

Non mais faut être malade pour acheter ça à ce prix là, de toute façon.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:19:30

J'ai envie d'envoyer un message au vendeur pour l'insulter

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
03 novembre 2012 à 11:21:10

8euros de frais de port :rire: pour ça c'est 2,40 ou à peine plus.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:41:42

J'utilise Ebay pour les issues introuvables moi

anomal
anomal
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:48:02

Moi aussi j'utilise encore ebay et/ou Paypal.

D'ailleurs c'est sur que vous allez pas faire d'affaire sur ebay si vous cherchez des intégrales épuisées ou autre omnibus épuisés mais il y a régulièrement de supers affaires concernant les trucs moins recherchés.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:51:19

Surtout sur les packs d'issues genre par arc ou quoi des fois t'as des bons prix

anomal
anomal
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:54:33

Complètement.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
03 novembre 2012 à 11:57:47

J'aime cet enculé qui marque "Jamais lu", une de ces envies de les flingués ces mecs.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
03 novembre 2012 à 11:58:40

Sinon à Boulinier à Saint Michel, ils vendent pleins d'issues VO bien sûr, à 50 centimes. Y avait genre Av vs X-men 5, des ultimates et pleins pleins de trucs.

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
03 novembre 2012 à 12:00:54

Cubisman multiplie ses passages à Paris, j'aimerai pas le croiser. :peur: :hap:

Ce mec ajoute bien des détails superflus, parce qu'en général, un comics neuf ça n'a jamais été lu. :o))

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:00:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-13-0-1-0-arrow.htm

Tain il va pas me casser les couilles longtemps lui

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
03 novembre 2012 à 12:03:34

KaraZor-El
Posté le 3 novembre 2012 à 12:00:54
Cubisman multiplie ses passages à Paris, j'aimerai pas le croiser.

Ce mec ajoute bien des détails superflus, parce qu'en général, un comics neuf ça n'a jamais été lu.

La fnac vend "du neuf" enfin des bouquins au prix du neuf...

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:14:47

Bon, de mon côté je continue Animal Man de Morrison en parallèle avec la série actuelle. Ce qu'a fait Momo c'est dingue, a chaque page je me dis "WTF am I reading".

anomal
anomal
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:15:40

@ Jah : Amen.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
03 novembre 2012 à 12:16:30

Ah non c'étais la dernière fois ça, j'y retourne mardi à Paris ^^.

Pourquoi tu ne veux pas me croiser :( Justement mardi faut qu'on se voit :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:17:46

Jah > Ouai :bave:
En parlant du run d'AM, quelqu'un a lu le run suivant, celui de Milligan? (pas les new52)
Je sais pas s'il est sorti en TPB...mais je me demande ce qu'il peut faire dessus, parce que le final de Morrison semble être un gros pied-de-nez à l'auteur suivant, genre "Vas te démerder à faire quelque chose de correct après ça! :-p ".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment