KaraZor-El
Posté le 3 novembre 2012 à 12:00:54
Cubisman multiplie ses passages à Paris, j'aimerai pas le croiser.
Ce mec ajoute bien des détails superflus, parce qu'en général, un comics neuf ça n'a jamais été lu.
La fnac vend "du neuf" enfin des bouquins au prix du neuf...