CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Docque
Docque
Niveau 10
21 juin 2018 à 23:20:01

Tu me donneras ton avis sur le comics quand tu l'auras lu ça m'intéresse :hap:

Ellom_Etib
Ellom_Etib
Niveau 9
22 juin 2018 à 10:49:58

Le 21 juin 2018 à 23:20:01 Docque a écrit :
Tu me donneras ton avis sur le comics quand tu l'auras lu ça m'intéresse :hap:

J'ai les tomes 1, 2 de Animal Man et les tomes 1 et 2 de Swamp Thing

Fais quand même attention qu'il y a un ordre de lecture logique.

https://www.senscritique.com/posts/Ordre_de_lecture_pour_les_series_Animal_Man_et_Swamp_Thing/8788

Pour le moment je me suis arrêté au tome 2 de swamp thing, le monde est en équilibre constant entre 3 forces: Le sang (représenté par Animal Man dans un premier temps), la Sève (Alec Holland) et la Nécrose, hors l'équilibre est bouleversé. Je n'en dis pas plus. C'est très gore (je ne lis pas des comics depuis longtemps mais franchement je trouve personnellement).

Je ne vais pas tarder à recevoir la suite dont le fameux `Le règne de Swamp Thing, tome 1`, d'ailleurs quelqu'un sait si il existe un tome 2?

Message édité le 22 juin 2018 à 10:50:38 par Ellom_Etib
Ellom_Etib
Ellom_Etib
Niveau 9
22 juin 2018 à 10:54:55

Autre chose, si un expert Marvel passe par ici:

J'ai commencé Rocket

https://www.excalibur-comics.fr/100-marvel/4201-rocket-9782809471106.html

C'est sympa, du coup je cherche des comics sur les Gardiens de la Galaxie, quelqu'un sait par quoi commencer? Je ne tombe que sur des tomes en rupture de stocks..

MErci!

Kieffrey
Kieffrey
Niveau 9
22 juin 2018 à 13:47:49

Je compte me prendre Batman Année 1 puis continuer avec Killing Joke , je me prends quoi ensuite ? La cour des hiboux ?

Docque
Docque
Niveau 10
22 juin 2018 à 14:00:18

Le 22 juin 2018 à 13:47:49 Kieffrey a écrit :
Je compte me prendre Batman Année 1 puis continuer avec Killing Joke , je me prends quoi ensuite ? La cour des hiboux ?

Je te conseille Un Long Halloween, Des cris dans la nuit et Amère Victoire (je n'ai pas lu celui dont tu parles donc je pourrai pas te dire)

The_Kil_Bis
The_Kil_Bis
Niveau 15
22 juin 2018 à 16:52:16

Salut,

Des gens qui ont lu Kill or be killed de Ed Brubaker ?
J'ai lu son run sur DD j'ai vraiment aimé, quid de ce "Kill or be killed " ?

OlympiqueDrogba
OlympiqueDrogba
Niveau 7
22 juin 2018 à 16:54:22

Le premier tome est intéressant dans sa volonté presque psychanalytique d'écrire le vigilante sous un angle plus réaliste. Quelque part c'est un peu comme du kick-ass mais en crédible, en mature.

Malheureusement, j'ai pas poursuivi la série après donc je peux pas dire si ça se concrétise.

xShok
xShok
Niveau 6
22 juin 2018 à 21:39:00

J'ai beaucoup aimé le premier tome de Kill or be killed et j'ai acheté le deuxième cette aprem. D'ailleurs je cherche une bd dans le même genre, assez mature mais pas de Brubacker alors si vous en connaissez n'hésitez pas à me partager vos idées !

Sinon je ne peux que recommander La Cour des hiboux, c'est du grand Snyder et c'est un bon point de départ. Justement j'ai commencé les comics avec ce tome un peu au hasard quand il était sorti et j'avais pas été déçue.

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
22 juin 2018 à 22:03:45

Vous pensez quoi de la mini série Man of steel de Bendis pour le moment ? (4 numéros sur 6 de sortis)

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
23 juin 2018 à 19:20:27

Je ne vais pas tarder à recevoir la suite dont le fameux `Le règne de Swamp Thing, tome 1`, d'ailleurs quelqu'un sait si il existe un tome 2?

C'est un très bon tome je trouve, Soule c'est bien approprié le mythe. Toujours aucune nouvelle pour le tome 2 par contre...
Je leur avais posé la question ya quelques mois et c'était pas a l'ordre du jour si j'ai bien compris.

Bon_Samaritain1
Bon_Samaritain1
Niveau 6
23 juin 2018 à 23:07:05

Le 21 juin 2018 à 10:58:29 Ellom_Etib a écrit :
Retour sur mon achat chez Excalibur Comics:

De base je tourne entre achats en ligne et achats chez mon libraire de comics dans ma région (relativement loin, j'habite en campagne profonde). J'achetais sur Amazon depuis la Belgique mais je me retrouvais toujours avec des comics abimés parce qu'Amazon vous livre ça dans des enveloppes cartonnées sans protection aucune.

Du coup j'ai cherché une alternative et j'ai trouvé une plus petite structure grâce à une personne du forum. Merci à lui!

J'ai donc passé le pas et commandé les tomes 1 et 2 de Swamp Thing et le tome 2 d'Animal Man. LIvré en 3 jours en Belgique.

Voici les protections à l'intérieur de la boîte:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529571344-foto-no-exif.jpg

Autant vous dire qu'un char d'assaut pourrait rouler dessus, les comics en ressortiraient indemnes! Agréablement surpris!

Vous pouvez y aller les yeux fermés!

merci pour ton retour
je vais passer chez eux désormais

Bon_Samaritain1
Bon_Samaritain1
Niveau 6
23 juin 2018 à 23:08:47

Le 22 juin 2018 à 13:47:49 Kieffrey a écrit :

Année 1
Killing Joke
le trio Un long Halloween / des ombres dans la nuit / amère victoire
Sombre reflet

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
24 juin 2018 à 12:16:23

Salut à tous, premier vrai post ici (je viendrai plus souvent), j'ai acheter mes premiers vrai mensuel cette semaine (vive le train manqué),
c'est Spider-man 13 (https://www.excalibur-comics.fr/spider-man/4182-spider-man-13-2018-9782809471557.html )
et Avengers Universe 4 (https://www.excalibur-comics.fr/avengers-universe/4183-avengers-universe-4-2018-9782809471519.html)
pour l'instant j'avais que des albums "compilations" genre Nous sommes les Avengers ou Je suis Deadpool mais j'ai sauté le pas !
Petite question vous vous fixez un budget pour "entretenir" votre collection ou non? Je me dis 50€ par mois ce n'est pas abusé et permet d'avoir une série

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
24 juin 2018 à 12:22:40

Fait des années que j'ai abonné un budget :noel:
Sinon 50€ ça va c'est correct

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
24 juin 2018 à 13:04:48

Salut, je me remet un peu au comics ces temps-ci, surtout du Batman (avec Batman - La Nuit des Monstres, Gotham au XIXème siècle, La Malédiction Qui s'Abattit Sur Gotham) et d'autres choses, du genre de Neonomicon.

En fait je cherche surtout des titres qui se deroulent dans l'univers de Lovecraft, ou bien, comme Batman, qui s'en inspirent grandement. Je cherche aussi des recits qui se melent aux légendes passés (un peu comme le Gotham XIX avec The Reaper).

Si jamais quelqu'un peu m'aider.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 juin 2018 à 14:52:33

Le 24 juin 2018 à 13:04:48 Lapin_prepuce a écrit :
En fait je cherche surtout des titres qui se deroulent dans l'univers de Lovecraft, ou bien, comme Batman, qui s'en inspirent grandement.

Locke & Key et Hellboy

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
24 juin 2018 à 15:22:19

ça me tente pas du tout :(

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 juin 2018 à 15:32:08

Tant pis. Mais ça correspond exactement à ce que tu cherches.
Providence d'Alan Moore sinon.

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
24 juin 2018 à 15:42:16

Bof, Hellboy je ne m'avancerais pas (après tout je n'ai vu qu'un film) mais lock and key, pas du tout, à la vu des résumés trouvables sur le net.

Par contre, providence me tente mieux, merci :)

salang
salang
Niveau 10
24 juin 2018 à 15:55:16

J'ai lu Locke & Key il y a pas si longtemps que ça et c'est clairement un excellent comics dans la veine de ce que tu demandes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment