Le 21 juin 2018 à 23:20:01 Docque a écrit :
Tu me donneras ton avis sur le comics quand tu l'auras lu ça m'intéresse 
J'ai les tomes 1, 2 de Animal Man et les tomes 1 et 2 de Swamp Thing
Fais quand même attention qu'il y a un ordre de lecture logique.
https://www.senscritique.com/posts/Ordre_de_lecture_pour_les_series_Animal_Man_et_Swamp_Thing/8788
Pour le moment je me suis arrêté au tome 2 de swamp thing, le monde est en équilibre constant entre 3 forces: Le sang (représenté par Animal Man dans un premier temps), la Sève (Alec Holland) et la Nécrose, hors l'équilibre est bouleversé. Je n'en dis pas plus. C'est très gore (je ne lis pas des comics depuis longtemps mais franchement je trouve personnellement).
Je ne vais pas tarder à recevoir la suite dont le fameux `Le règne de Swamp Thing, tome 1`, d'ailleurs quelqu'un sait si il existe un tome 2?
Message édité le 22 juin 2018 à 10:50:38 par Ellom_Etib