CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
13 août 2018 à 15:30:48

Bonjour, j'ai envie de me faire les gros events DC qui ont marqué l'univers. Je peux les trouver en mediatheque mais j'aurai voulu savoir quels étaient ceux qui valaient le coup d'être acheté. Notamment infinite crisis sur 5 tomes à 28€ chaque tomes si ça vaut pas le coup je préfère garder mon blé.

Crisis on infinite earth
Identity Crisis
Infinite Crisis
Final Crisis
Flashpoint

+
Y a t il ses nouvelles sur la sortie de Renew Your Vows en VF cartonné...?

Merci bien

Message édité le 13 août 2018 à 15:35:34 par BobZzz
Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
13 août 2018 à 23:18:43

Salut Bobz, sur tous ceux que tu a cité, je dirais que crisis on infinite earths est le plus marquant à mes yeux. Après Infinite Crisis n'est pas transcendant, Final Crisis et Flashpoint sont un poil mieux mais pas indispensables, et Identity Crisis je ne l'ai pas lu ;)

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
13 août 2018 à 23:19:52

La BD Godman est une sorte de Hancock dans lequel on appelle le "héros" Dieu.

Et Dieu est ici un jeune c°n irresponsable, un ado branleur est feignasse

Je l'ai lu il y a peu et j'avais eu plein de bons retours dessus mais je me suis fait chier. Pas mon style d'humour, après l'humour, c'est quelque chose de très très très personnel ^^

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
13 août 2018 à 23:31:34

Le 13 août 2018 à 23:18:43 Mystikals81 a écrit :
Salut Bobz, sur tous ceux que tu a cité, je dirais que crisis on infinite earths est le plus marquant à mes yeux. Après Infinite Crisis n'est pas transcendant, Final Crisis et Flashpoint sont un poil mieux mais pas indispensables, et Identity Crisis je ne l'ai pas lu ;)

Flashpoint mieux que Infinite? :doute:

Kuriboh-Kun
Kuriboh-Kun
Niveau 43
15 août 2018 à 02:27:01

Salut , alors voilà quand j'etais petit je me souviens que je lisais pas mal les Mickey Parade Geant et Super Picsou Geant , je voudrais savoir si ils sont toujours publiés et si je pouvais retrouver les premiers numéros pour les lire svp ?

Lisztman
Lisztman
Niveau 9
15 août 2018 à 08:14:45

J'ai adoré Lanfeust de Troy ! Mon frère lisait ça quand il était à l'armée.
Sinon les Game Over, c'est con mais on s'marre bien. Pareil pour Titeuf, alors oui, c'est un classique, mais un classique de chez classique quoi, pourtant j'avoue que ça fait toujours du bien.

KingGaiseric
KingGaiseric
Niveau 7
15 août 2018 à 17:05:54

Le 15 août 2018 à 02:27:01 Kuriboh-Kun a écrit :
Salut , alors voilà quand j'etais petit je me souviens que je lisais pas mal les Mickey Parade Geant et Super Picsou Geant , je voudrais savoir si ils sont toujours publiés et si je pouvais retrouver les premiers numéros pour les lire svp ?

Ebay, Le Bon Coin, ou Brocante. Par ordre de prix du plus cher au moins cher je pense. Après, faut pas être pressé quoi

Kuriboh-Kun
Kuriboh-Kun
Niveau 43
15 août 2018 à 17:51:02

Ok merci , et y'a un site qui répertorie le nombre d’éditions histoire que je puisse reprendre a zéro ?

KingGaiseric
KingGaiseric
Niveau 7
15 août 2018 à 19:05:22

J'en sais rien. Mais surement, check un peu sur google, tu dois bien avoir des fans. Après, les super picsou de mémoire ils sont numérotés sur le côté non?

Kuriboh-Kun
Kuriboh-Kun
Niveau 43
15 août 2018 à 21:50:50

J'ai trouvé un site avec tout les numéros , maintenant je cherche a savoir si y'a un site plutot fiable, j'suis pas tres fan des revendeurs comme amazon ou ebay

LethoDeGuletta
LethoDeGuletta
Niveau 6
15 août 2018 à 21:53:57

Yo les gars, vous avez lu The Magic Order, le dernier truc en cours de Mark Millar ? Le volume numéro 3 est sorti aujourd'hui.
(je pose le trailer ici pour ceux qui connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=wLbvqioTrxA )

Je trouve ça hyper cool.

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
15 août 2018 à 23:15:08

Y a des motions comics sur netflix ? je trouve ca pas mal prenant ca rajoute un gros plus a la lecture les peu que j'ai trouvé sur youtube était tres interessant

LethoDeGuletta
LethoDeGuletta
Niveau 6
15 août 2018 à 23:39:05

C'est pas un motion comic, c'est un comic normal mais Netflix en a fait un trailer.

tiere
tiere
Niveau 9
18 août 2018 à 16:16:17

Hello,

Je débute dans le comics, je lis pas mal d’indépendant et de manga, mais j'ai envie de me mettre dans dc/marvel.

Je vais commencer a lire batman year one et silence ensuite la cour des hiboux et un long Halloween, du côté de superman je commencer par Geoff Jones présente et je pense aussi lire Justice League les origines, Spider-man Vocation, Daredevil Frank Miller et Geoff Jones présente Green Lantern, all new x men et également wolverine les origines. ( j'ai la chance d'avoir un très gros choix dans la médiathèque de ma ville ).

J'avais beaucoup aimé hulk et punisher mais je sais pas vraiment par quoi commencer. Je me demandais également si il y avait une chronologie a respecter ou si l'on connait les origines et les grandes lignes cela importe peu ?!

Sinon a part Batman, punisher et daredevil que j'aime réellement je test un peu tout les super-héros pour voir ce que j'aime.

Merci encore pour vos conseils

format_omnibus
format_omnibus
Niveau 1
18 août 2018 à 19:18:49

Le 18 août 2018 à 16:16:17 tiere a écrit :
Hello,

Je débute dans le comics, je lis pas mal d’indépendant et de manga, mais j'ai envie de me mettre dans dc/marvel.

Je vais commencer a lire batman year one et silence ensuite la cour des hiboux et un long Halloween, du côté de superman je commencer par Geoff Jones présente et je pense aussi lire Justice League les origines, Spider-man Vocation, Daredevil Frank Miller et Geoff Jones présente Green Lantern, all new x men et également wolverine les origines. ( j'ai la chance d'avoir un très gros choix dans la médiathèque de ma ville ).

J'avais beaucoup aimé hulk et punisher mais je sais pas vraiment par quoi commencer. Je me demandais également si il y avait une chronologie a respecter ou si l'on connait les origines et les grandes lignes cela importe peu ?!

Sinon a part Batman, punisher et daredevil que j'aime réellement je test un peu tout les super-héros pour voir ce que j'aime.

Pour Batman c'est pas mal, je serais toi je continuerai directement avec Un long halloween après Year One car c'est un peu la suite non officielle. Après tu peux lire "Silence", "Amère victoire", "Des ombres dans la nuit", "Killing Joke" qui est un grand classique sur le Joker.

Pour superman j'y connais pas grand chose.

Pour le Punisher faut commencer par le run de Garth Ennis publié en format Icons chez Panini.

Pour Hulk les deux classiques sont "Planet Hulk", sorti récemment en deluxe chez Panini et sa suite, "World War Hulk" sorti récemment en format "Marvel Events" chez Panini.

Pour la Justice League j'y connais rien non plus.

Pour Wolverine, les X-men, Daredevil et Green Lantern c'est plutôt pas mal

Après tu veux commencer par beaucoup de chose non ? :hap:

format_omnibus
format_omnibus
Niveau 1
18 août 2018 à 19:49:11

Pour Hulk j'ai lu ces deux livres en connaissant uniquement les grandes lignes et j'ai vraiment bien aimé. Niveau continuité je saurais pas te dire par contre.

Pour commencer les X-men tu peux également lire Astonishing X-Men de Joss Whedon paru en format Icons en ou encore les New X-Men de Morrisson, en Marvel Select.

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
19 août 2018 à 00:07:55

Le 18 août 2018 à 16:16:17 tiere a écrit :
Hello,

Amere victoire est la suite de un long halooween et la nuit des hiboux suit la cour des hiboux
Si t'aimes year one t'as aussi the dark knight returns du meme scenariste
Tu peux lire aussi qu'est t-il arrivé au chevalier noir, un sombre reflet (qui touche plus sur l'impact de gotham)
Pour superman, tu peux lire american alien (pour l'origin story), identité secrete, superman for all seasons, all star superman, red son et luthor
Pour la justice league je connais juste les must read du type kingdom come (qui est beaucoup dans le meta textuel et dans le message envoyé du coup ca peut rebuter) la tour de babel, identity crisis
Et pour daredevil t'as the man without fear et born again (qui font partie du run de miller) , daredevil jaune et battling jack murdoc en moindre mesure

Bonne chance pour toutes tes lectures ma foi ca t'en fait beaucoup pour un début

Homo_SuperiorV2
Homo_SuperiorV2
Niveau 6
20 août 2018 à 13:19:16

Cette purge qu’est X vs Avengers
Bordel les combats qui n’ont aucun sens et dont la victoire est plus que du FS pour les fanbase

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
23 août 2018 à 19:46:48

Salut à tous, je vous écris parce que je suis super dégoûter, j'ai acheter un coffert collector de la série Civil War 2 https://www.excalibur-comics.fr/civil-war-ii/1184-civil-war-ii-2-le-coffret-9782809460582.html
Je compare le coffret avec les volumes a l'unité et je me dis "bon ok c'est un peu plus cher mais bon c'est collector et au moins j'ai la série complête" .

Je viens de recevoir le colis, je me rends compte que c'est juste une boite vide, avec le numéro 1 tiré à 2000 exemplaires certes, mais bordel j'ai payer le comics presque 15 fois plus cher que si j'avais pris juste le N°1 seul.

Je sais c'est ma faute j'ai mal lu, mais bon je pensais au moins lire la série entière quoi :/
je pense écrire à Excalibur voir si c'est possible de retourné le produit (malgré le fait que j'ai ouvert le film plastique autour de la boite...) mais bon ca fait vraiment mal au cul là.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 août 2018 à 22:24:55

Veux tu que l'on organise un extra-rassemblement pour que nous puissions tous compatir a ta douleur ? :( :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment