Dans Marvel Legacy, l'arc Death of Thor est plutôt cool. Astonishing X-Men est sympathique mais je pense que c'est plus l'effet de la disette autour qui lui donne un peu de goût, dans l'absolu c'est loin d'être excellent en fait. À côté de ça j'ai à peu près rien lu (ou alors déjà oublié, ce qui n'est pas bon signe).
Mais je crois que les séries Gotg et Dr Strange sont de qualité par exemple.
Dans le fresh start j'ai testé que Avengers pour l'instant, et même si j'étais plutôt enthousiasmé par les premiers numéros, je viens de lire le 3 et en fait je crois que je m'en bat un peu les couilles...
Mais je suis pas dans une période à fond comics, plutôt un gros creux même, donc ça doit jouer sur la motivation.
Le 02 juillet 2018 à 16:06:05 Bon_Samaritain1 a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 13:38:22 Vincentfer66 a écrit :
J'hésite à les prendres en VO, en plus elles sont moins chèresj'ai pas confiance à amazon sur de belles éditions perso
je vais les commander en vf chez mon libraire ils arriveront 100% niquels
même chez mon libraire mes commandes arrivent un peu cabossées 
Je viens de finir la totalité des Swamp Thing et des Animal Man dont le règne de ST, vraiment du très très lourd, j'ai adoré!
Quelqu'un connait d'autres comics dans le même genre? Surtout le côté trash/super-héros
Merci!
Ah et je cherche des comics sur le mec Cyborg et l'autre qui se transforme en animal (j'ai oublié le nom), quelqu'un a des références? Désolé du double-post
Merci ![]()
Reçu l'omnibus Spider-Man by Stern. ![]()
Commandé neuf sur Cheapco pour 100 balles alors qu'il est en rupture partout.
Le 04 juillet 2018 à 10:23:25 Ellom_Etib a écrit :
Je viens de finir la totalité des Swamp Thing et des Animal Man dont le règne de ST, vraiment du très très lourd, j'ai adoré!Quelqu'un connait d'autres comics dans le même genre? Surtout le côté trash/super-héros
Merci!
Sandman, de Neil Gaiman, Transmetropolitan et Locke & Key (rien à voir avec ce que tu demandes mais tant pis
)
Alors, pour ceux qui l'ont lu le Man of Steel de Bendis ça donne quoi maintenant que c'est fini? Worth it?
c'est dans la continuité du run précédent mais avec le fait que bendis ne sache pas écrire
Salut, ça fait un petit moment que je suis plus les comics, ça vaut quoi Marvel en ce moment, il y a de bonnes choses à suivre ?
Genre Spider-Man que j'ai arrêté depuis qu'il est devenu PDG de son entreprise, ça vaut quoi aujourd'hui ? ![]()
Toujours rien, on attend de voir ce que Spencer va faire avec.
Pour le reste du verse comme on le disait plus haut c'est pas fou du tout, on est sur une période très creuse.
Le 05 juillet 2018 à 13:30:19 RuquierVoyageur a écrit :
Toujours rien, on attend de voir ce que Spencer va faire avec.Pour le reste du verse comme on le disait plus haut c'est pas fou du tout, on est sur une période très creuse.
Ah ça y est Dan Slott a passé le flambeau, il était temps ![]()
Après faut quand même garder un oeil sur les séries du Fresh Start, on sait jamais.
Au niveau des équipes artistiques ça a déjà l'air un peu plus prometteur que les deux derniers relaunchs.
Je viens de me prendre l’intégrale Black Panther mais je ne comprends pas pq le FF53 n’est pas présent dedans sachant que c’est dans cet épisode qu’on découvre les origines de BP (enfin de ce que j’ai compris) surtout que la suite de l’album fait référence à cet épisode justement.
246 pages l’intégrale Panini qui fait encore n’importe quoi
J’espère que ce numéro sera dispo dans le tome 2 qui sortira en 2019
Le 26 juin 2018 à 19:37:28 xxshrikxx a écrit :
Le 26 juin 2018 à 16:56:26 Kieffrey a écrit :
Des infos sur la sortie du tome 2 de SpyGames par Jean-David Morvan ?Retard des dessins la part de Kim Jung-Gi ? Arrêt de la série ? Où maladie des auteurs ?
J'ai vue ya quelque mois que KJG commençait tout juste à bosser dessus. La son futur sketchbook a été annoncer donc il devrait travailler plus souvent dessus. Mais faut pas être presser KJG c'est un mec qui bosse hors des deadline. Entre les cours (a son école ou ailleurs) les expos et autre il fait comme il veux...
Ok merci mec.
Salut les experts
J'aimerais avoir votre avis sur les quelques séries suivantes, qu'on me propose d'acheter. Je ne vous demande pas forcément votre avis sur toutes, mais y'a t'il pour vous dans le tas des must-have?:
Batman et Robin Eternal
Batman Eternal
Batman No man's land
Batman le fils prodigue
Batman Red Hood
Batman Cataclysm
Crisis on infinite Earth
La mort de superman
Winderwoman de Rucka
Et enfin New Gotham
Merci d'avance
Le 06 juillet 2018 à 00:38:39 KingGaiseric a écrit :
Salut les experts
J'aimerais avoir votre avis sur les quelques séries suivantes, qu'on me propose d'acheter. Je ne vous demande pas forcément votre avis sur toutes, mais y'a t'il pour vous dans le tas des must-have?:
Batman et Robin Eternal
Batman Eternal
Batman No man's land
Batman le fils prodigue
Batman Red Hood
Batman Cataclysm
Crisis on infinite Earth
La mort de superman
Winderwoman de Rucka
Et enfin New GothamMerci d'avance
je ne me rappelle pas de toute la liste must have du fofo mais il me semble qu'il n'y en a aucun parmi cette liste + aucun que j'ai sur mon DD (j'ai pas non plus énormément de comics de super héros mais dans les Batman que j'ai y'en a aucun de la tienne
)
Tiens si tu veux "comparer"
http://eclep.free.fr/web/musthavecomics/
Le 06 juillet 2018 à 00:38:39 KingGaiseric a écrit :
Salut les experts
Batman et Robin Eternal
Batman Eternal
Batman No man's land
Batman le fils prodigue
Batman Red Hood
Batman Cataclysm
Crisis on infinite Earth
La mort de superman
Winderwoman de Rucka
Et enfin New GothamMerci d'avance
aucun must have pour moi dans ta liste
Crisis on Infinite Earths est clairement un must have.
La mort de Superman en un sens aussi, c'est un passage incontournable de la vie éditoriale du personnage, et une des morts les plus emblématiques du médium.
Wonder Woman par Rucka si tu aimes le personnage c'est un très bon run, le meilleur dispo en VF après celui de George Perez.
Côté Batman, Red Hood est le plus intéressant de ta liste ; il peut se lire comme une suite à Silence. Cataclysme et No Man's Land sont également des gros morceaux mais vu la longueur, c'est forcément pas super constant en qualité. New Gotham n'a d'intérêt que si tu as lu No Man's Land. Le fils prodigue est pas nul mais totalement dispensable. Batman Eternal me paraît totalement inintéressant étant donné les montagnes russes que c'est en terme de qualité. Après l'avoir lu et m'être totalement fait chier devant, j'ai pas enchaîné avec sa suite donc je ne connais pas la valeur de B&R Eternal.
B&R Eternal c'est déjà mieux que le 1er ![]()
C'est sans doute du à son nombre de numéro 2 fois moins grand ![]()
Mais ça reste pas fou...
Si tu veux lire du batman et Robin je te conseille le run de Gleason et Tomasi que j'ai vraiment apprécié après c'est peut être pas forcément le run le plus accessible si tu commences.