Des lecteurs de Spawn ici ? Jai acheté les 120 premiers comics en VO pour meme pas 100 euros avec des goodies, le collector de la série animée etc.
Jen suis au tome 3, je trouve ça pas trop mal même si les dessins sont bien au dessus de l'écriture (le moment où il devient blanc pour aller voir sa femme wtf
).
Des forcenés de spawn ont tout charbonne ? Que jai quelques avis sur la série au moins jusqu'au tome 100 
Par contre la série animée est une valeur sûre malgré quelques longueurs jai beaucoup apprécié 