CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

_Tipp-Ex_
_Tipp-Ex_
Niveau 10
06 juin 2020 à 00:38:33

Le 05 juin 2020 à 21:58:28 G-bius a écrit :

Le 05 juin 2020 à 18:51:48 [Raviente] a écrit :
Bon, j'ai réservé tous les tomes urban à 4.9 qui arrivent bientôt, ça devrait être une bonne porte d'entrée dans les comics. Hâte de lire Red son

Réservé ou ?

Apparemment ça sort non seulement en grande surface mais aussi en librairie, donc du coup si c'est en librairie c'est comme ça qu'il a du réserver

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
06 juin 2020 à 07:17:29

J'ai réservé en librairie oui :)

d'ailleurs je viens de découvrir ça : https://fr-fr.eaglemoss.com/hero-collector/dc-comics/dc-comics-le-meilleur-des-super-heros

c'est bien ? Toujours trouvable ?

Message édité le 06 juin 2020 à 07:21:09 par [Raviente]
DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 66
06 juin 2020 à 11:43:07

Des lecteurs de Spawn ici ? Jai acheté les 120 premiers comics en VO pour meme pas 100 euros avec des goodies, le collector de la série animée etc.

Jen suis au tome 3, je trouve ça pas trop mal même si les dessins sont bien au dessus de l'écriture (le moment où il devient blanc pour aller voir sa femme wtf :noel:).

Des forcenés de spawn ont tout charbonne ? Que jai quelques avis sur la série au moins jusqu'au tome 100 :hap:

Par contre la série animée est une valeur sûre malgré quelques longueurs jai beaucoup apprécié :oui:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
06 juin 2020 à 16:33:10

Quelqu'un a lu la série Spider-Man Tangled Web ici? Elle a été notamment publiée en VF dans les premiers HS spider-man. Elle m'a l'air intéressante et je me demandais si c'était du f qu'elle soit mauvaise qui fait qu'elle n'a jamais été réédité en France ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
06 juin 2020 à 16:38:42

http://www.brucetringale.com/super-vilains/

Pour te faire une idée

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
06 juin 2020 à 17:07:10

Merci beaucoup ! T'es vraiment réactif 😁

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
06 juin 2020 à 19:53:11

cette série propose à des auteurs de comics renommés qui n’ont pas l’habitude d’écrire sur le personnage de raconter ce qu’ils ont envie sur l’univers du « Tisseur de toiles », avec tout de même une consigne particulière : Mettre l’accent sur la caractérisation des super-vilains davantage que Spiderman lui-même, puisqu’il existe déjà deux autres séries qui développent le personnage.

Pas lu mais ça a l'air super sympa comme concept !

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
06 juin 2020 à 21:02:07

Ouais ! Du coup j'ai chopper ça aussi en VF, j'ai vu qu'il y avait du Ennis et du Rucka

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
06 juin 2020 à 22:50:56

Ce soir j'ai lu,deux marvel les incontournables, ghost rider / avengers

ghost rider : dessins sympa mais c'est pas vraiment ma came ce genre d'ambiance

Avengers, c'était cool mais du coup j'ai pas la suite je pensais que j'avais acheté un récit complet !

M'enfin pour 2€ par tome ça va !

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
07 juin 2020 à 01:12:49

Je viens encore :noel: venir d'apprendre l'existence d'une série pas trop ancienne qui a bonne réputation.
La série Mystique publié en kiosque dans le mensuel Maximun X-men est-elle intéressante ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 juin 2020 à 09:42:21

http://www.brucetringale.com/bleu-incognito/
:hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
07 juin 2020 à 10:14:53

Oui justement j'ai parcouru ce blog :rire: je me demandais si quelqu'un d'autre ici avait lu la série ?

Et d'ailleurs je suis tellement perdu dans l'univers DC que je ne savais pas que Grant Morisson avait écrit en guise d'introduction à Final Crisis, la serie Seven Soldier of Victory. C'est si bien que ça ?

DeIta
DeIta
Niveau 69
07 juin 2020 à 11:19:34

C'est excellent mais y a assez peu de liens à Final Crisis. C'est surtout dans la mini série Mister Miracle avec Shilo Norman qu'on aborde Apokolips. Tout le reste c'est une autre histoire, bien meilleure que celle de Final Crisis à mon avis :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
07 juin 2020 à 11:30:15

Ah rien que ça :noel: okay merci

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
07 juin 2020 à 11:50:25

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé cette série Mister Miracle avait été publiée par Panini à l'époque ?
Je veux pas prendre les tomes de Urban parce que j'ai déjà final crisis en version kiosque

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 juin 2020 à 12:01:09

Là dedans:
https://www.mdcu-comics.fr/comics/editeur-01-panini-comics/collection-91-dc-heroes/serie-1678-seven-soldiers-of-victory/

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
07 juin 2020 à 12:32:37

Effectivement tout est bien dedans, bon je prendrais ça après avoir fini la lecture de Infinite Crisis et DC52.

Par ailleurs dans la revue Maximum X-men j'ai vu qu'il y avait une série New Mutants, elle vaut quoi ?

DeIta
DeIta
Niveau 69
07 juin 2020 à 12:35:32

Tu peux prendre les 2 premiers tomes de Final Crisis de Urban. Y a que 7 Soldiers dedans. L'évent en lui même est dans le tome 3

Perso c'est ce que j'ai fais. Final Crisis en kiosque et 7 Soldiers en Urban

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
07 juin 2020 à 12:41:32

Ouais j'y ai pensé mais ça revient trop chère 70€ les 2 tomes, alors que les versions Panini de Seven Soldiers sont trouvables en occasion pour beaucoup moins.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
07 juin 2020 à 14:26:44

Encore une question :noel: je sais que Supreme Power c'est culte, les 18 numeros écrits par JMS mais est-ce que Squadron Supreme publie également dans la même série en 100% à l'époque est du même niveau ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment