Ohhhhhhhhhh vous pensez que les débuts de Spencer arriveront quand en vf ?
bon parce que j'ai laisser tomber de reprendre Spider-man après secret wars je vais pas lire finalement si c'est toujours aussi médiocre, par contre j'ai acheté les numéro 1 de Spider-man et x-men sortis ce mois ci, histoire de voir à quoi ça ressemble 2 ans plus tard
D'ici une bonne année je dirais.
On en parle de l’omnibus sur la trilogie du Messie qui ne comporte que les 2 tomes ?
Panini ....
En vf on est aux épisodes 790, donc ça devrait arriver plus vite que prévu
Pour ceux qui ont lu Sandman, on est d'accord pour dire que le Sandman Universe sera une grosse déception ou pas ? ![]()
Des visuels qu'on a et des auteurs qui travailleront dessus c'est impossible qu'on ait un produit aussi parfait que Sandman ou Sandman Ouverture vous pensez pas ?
Hello,
Quelqu'un aurait un moyen de connaître plus ou moins les stocks restants chez Urban Comics pour faire une liste d'achats et privilégier les comics bientôt en rupture de stock?
Si vous voyez ce que je veux dire ![]()
Le 14 juillet 2018 à 13:15:03 saIang a écrit :
Pour ceux qui ont lu Sandman, on est d'accord pour dire que le Sandman Universe sera une grosse déception ou pas ?
Des visuels qu'on a et des auteurs qui travailleront dessus c'est impossible qu'on ait un produit aussi parfait que Sandman ou Sandman Ouverture vous pensez pas ?
C'est comme tout, faudra juger sur pièce, mais bon ça n'aura pas la cohérence de l'oeuvre originale pensée à partir des références culturelles d'un auteur qui a pensé son histoire d'un bout à l'autre. après visuellement Sandman on a eu de tout même sur la série originale, entre Bachalo et les gars qui bossaient au début honnêtement on est pas du tout dans le même délire et ça marche bien avec le côté polymorphe de Dream que tout le monde perçoit suivant sa conception : une fleur le voit fleur, un asiatique le voit asiat, un chat le voit chat etc. Et Overture d'ailleurs visuellement c'est aux antipodes de tout le reste.
Quelqu'un aurait un moyen de connaître plus ou moins les stocks restants chez Urban Comics pour faire une liste d'achats et privilégier les comics bientôt en rupture de stock?
Je pense pas que ce soit possible à moins de bosser pour eux. Dans le doute, achète d'abord les saga les moins populaires / avec le moins de notoriété - a priori imprimées en plus petits volumes - et ensuite croise avec le critère de la date de publication, en choisissant les plus anciens évidemment.
Et Overture d'ailleurs visuellement c'est aux antipodes de tout le reste.
C'est l'aboutissement de la série pour moi.
Quelqu'un vend l'omnibus numéro 2 de la saga du clone? Il a quadruplé de prix en quelques années, impossible de le trouver sous 200€, j'avais un bon souvenir du premier j'aurais bien voulu lire la suite ![]()
Le 15 juillet 2018 à 14:04:01 Mousse-Boule a écrit :
Le 14 juillet 2018 à 13:15:03 saIang a écrit :
Pour ceux qui ont lu Sandman, on est d'accord pour dire que le Sandman Universe sera une grosse déception ou pas ?
Des visuels qu'on a et des auteurs qui travailleront dessus c'est impossible qu'on ait un produit aussi parfait que Sandman ou Sandman Ouverture vous pensez pas ?C'est comme tout, faudra juger sur pièce, mais bon ça n'aura pas la cohérence de l'oeuvre originale pensée à partir des références culturelles d'un auteur qui a pensé son histoire d'un bout à l'autre. après visuellement Sandman on a eu de tout même sur la série originale, entre Bachalo et les gars qui bossaient au début honnêtement on est pas du tout dans le même délire et ça marche bien avec le côté polymorphe de Dream que tout le monde perçoit suivant sa conception : une fleur le voit fleur, un asiatique le voit asiat, un chat le voit chat etc. Et Overture d'ailleurs visuellement c'est aux antipodes de tout le reste.
Quelqu'un aurait un moyen de connaître plus ou moins les stocks restants chez Urban Comics pour faire une liste d'achats et privilégier les comics bientôt en rupture de stock?
Je pense pas que ce soit possible à moins de bosser pour eux. Dans le doute, achète d'abord les saga les moins populaires / avec le moins de notoriété - a priori imprimées en plus petits volumes - et ensuite croise avec le critère de la date de publication, en choisissant les plus anciens évidemment.
Yes je vais faire comme ça à mon avis, merci ![]()
Par contre je comprends pas comment Barbara Gordon peut être la Batgirl si elle termine en chaise roulante dans Killing Joke et dans Un deuil de famille.. quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci !
Bon, si personne ne peut me renseigner pour Hellraiser je vais lire quelques avis sur d'autres sites et y aller a l'instinct
merci quand meme.
Le 15 juillet 2018 à 20:53:59 Furq a écrit :
Le 15 juillet 2018 à 14:04:01 Mousse-Boule a écrit :
Le 14 juillet 2018 à 13:15:03 saIang a écrit :
Pour ceux qui ont lu Sandman, on est d'accord pour dire que le Sandman Universe sera une grosse déception ou pas ?
Des visuels qu'on a et des auteurs qui travailleront dessus c'est impossible qu'on ait un produit aussi parfait que Sandman ou Sandman Ouverture vous pensez pas ?C'est comme tout, faudra juger sur pièce, mais bon ça n'aura pas la cohérence de l'oeuvre originale pensée à partir des références culturelles d'un auteur qui a pensé son histoire d'un bout à l'autre. après visuellement Sandman on a eu de tout même sur la série originale, entre Bachalo et les gars qui bossaient au début honnêtement on est pas du tout dans le même délire et ça marche bien avec le côté polymorphe de Dream que tout le monde perçoit suivant sa conception : une fleur le voit fleur, un asiatique le voit asiat, un chat le voit chat etc. Et Overture d'ailleurs visuellement c'est aux antipodes de tout le reste.
Quelqu'un aurait un moyen de connaître plus ou moins les stocks restants chez Urban Comics pour faire une liste d'achats et privilégier les comics bientôt en rupture de stock?
Je pense pas que ce soit possible à moins de bosser pour eux. Dans le doute, achète d'abord les saga les moins populaires / avec le moins de notoriété - a priori imprimées en plus petits volumes - et ensuite croise avec le critère de la date de publication, en choisissant les plus anciens évidemment.
Yes je vais faire comme ça à mon avis, merci
Par contre je comprends pas comment Barbara Gordon peut être la Batgirl si elle termine en chaise roulante dans Killing Joke et dans Un deuil de famille.. quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci !
Sur le wiki francais on peut lire :
"Après le Flashpoint, grâce à une opération chirurgicale expérimentale en Afrique du Sud, Barbara retrouve l'usage de ses membres et redevient Batgirl. Cependant, l'histoire d'Oracle disparaît de la continuité temporelle."
Le 15 juillet 2018 à 20:45:08 DeSilvaAlbert a écrit :
Quelqu'un vend l'omnibus numéro 2 de la saga du clone? Il a quadruplé de prix en quelques années, impossible de le trouver sous 200€, j'avais un bon souvenir du premier j'aurais bien voulu lire la suite
Prends les completes sagas sinon?
Salut les gars ! Des idées de sites pour acheter des comics VO livraison en Belgique ? Pas trop envie de passer par Amazon et malheureusement dans la plupart des cas je tombe sur des sites pour de la VF genre Excalibur Comics qui a déjà été évoqué dans les pages précédemment.
Et sinon je cherche Iron Man Extremis en relié hard cover, il est hyper difficile à trouver (à part sur Amazon...). D'autres idées pour commencer les comics Iron Man ? La série Marvel Now est pas incroyable à ce qui paraît...
Le 15 juillet 2018 à 21:21:20 LordNihilus a écrit :
Salut les gars ! Des idées de sites pour acheter des comics VO livraison en Belgique ? Pas trop envie de passer par Amazon et malheureusement dans la plupart des cas je tombe sur des sites pour de la VF genre Excalibur Comics qui a déjà été évoqué dans les pages précédemment.
Bookdepository fait des livraisons depuis le Royaume-Uni, leur embalage protege très bien les livres les frais de port sont gratuit.
Le 15 juillet 2018 à 21:21:20 LordNihilus a écrit :
Salut les gars ! Des idées de sites pour acheter des comics VO livraison en Belgique ? Pas trop envie de passer par Amazon et malheureusement dans la plupart des cas je tombe sur des sites pour de la VF genre Excalibur Comics qui a déjà été évoqué dans les pages précédemment.Et sinon je cherche Iron Man Extremis en relié hard cover, il est hyper difficile à trouver (à part sur Amazon...). D'autres idées pour commencer les comics Iron Man ? La série Marvel Now est pas incroyable à ce qui paraît...
De nom je connais Archonia, je n'ai pas encore trouvé l'occasion de commander chez eux mais j'ai lu beaucoup de bon retours (à voir si d'autres personnes ici on déjà essayés.)
Les complete sagas?
Dites-vois. Je veux me mettre à l'Univers Marvel, j'ai déjà deux anthologie Marvel de chez Panini : "Je suis Captain America" et "Nous sommes les avengers". Et je viens de commander "Nous sommes les X-Men".
Je trouves ces albums magnifiques et super pour découvrir l'univers. Cependant, après ça, que conseillerez-vous ? De se concentrer sur un personnage en particulier ?
Pour ces anthologies, vont-elles être réimprimer ? Car il manque pas mal de dispo sur certains albums..
Le 15 juillet 2018 à 21:25:46 Himekawa a écrit :
Le 15 juillet 2018 à 21:21:20 LordNihilus a écrit :
Salut les gars ! Des idées de sites pour acheter des comics VO livraison en Belgique ? Pas trop envie de passer par Amazon et malheureusement dans la plupart des cas je tombe sur des sites pour de la VF genre Excalibur Comics qui a déjà été évoqué dans les pages précédemment.Bookdepository fait des livraisons depuis le Royaume-Uni, leur embalage protege très bien les livres les frais de port sont gratuit.
Le 15 juillet 2018 à 21:52:52 benjamin-v a écrit :
Le 15 juillet 2018 à 21:21:20 LordNihilus a écrit :
Salut les gars ! Des idées de sites pour acheter des comics VO livraison en Belgique ? Pas trop envie de passer par Amazon et malheureusement dans la plupart des cas je tombe sur des sites pour de la VF genre Excalibur Comics qui a déjà été évoqué dans les pages précédemment.Et sinon je cherche Iron Man Extremis en relié hard cover, il est hyper difficile à trouver (à part sur Amazon...). D'autres idées pour commencer les comics Iron Man ? La série Marvel Now est pas incroyable à ce qui paraît...
De nom je connais Archonia, je n'ai pas encore trouvé l'occasion de commander chez eux mais j'ai lu beaucoup de bon retours (à voir si d'autres personnes ici on déjà essayés.)
Merci pour vos réponses ! ![]()
Le 16 juillet 2018 à 13:30:55 Sosano a écrit :
Dites-vois. Je veux me mettre à l'Univers Marvel, j'ai déjà deux anthologie Marvel de chez Panini : "Je suis Captain America" et "Nous sommes les avengers". Et je viens de commander "Nous sommes les X-Men".Je trouves ces albums magnifiques et super pour découvrir l'univers. Cependant, après ça, que conseillerez-vous ? De se concentrer sur un personnage en particulier ?
Pour ces anthologies, vont-elles être réimprimer ? Car il manque pas mal de dispo sur certains albums..
Elles rencontrent pas mal de succès apparemment, mais les rééditions c'est jamais sûr ! Pour ce qui est de poursuivre ta collection tu peux attaquer des gros events si t'as déjà les bases de l'univers genre Civil War et autres, ou te concentrer sur des séries plus "perso"... Ça ne dépend que de toi si tu as un personnage préféré, une équipe favorite, etc. Qui t'intéresse ?
Le 16 juillet 2018 à 19:37:40 LordNihilus a écrit :
Le 15 juillet 2018 à 21:25:46 Himekawa a écrit :
Le 15 juillet 2018 à 21:21:20 LordNihilus a écrit :
Salut les gars ! Des idées de sites pour acheter des comics VO livraison en Belgique ? Pas trop envie de passer par Amazon et malheureusement dans la plupart des cas je tombe sur des sites pour de la VF genre Excalibur Comics qui a déjà été évoqué dans les pages précédemment.Bookdepository fait des livraisons depuis le Royaume-Uni, leur embalage protege très bien les livres les frais de port sont gratuit.
Le 15 juillet 2018 à 21:52:52 benjamin-v a écrit :
Le 15 juillet 2018 à 21:21:20 LordNihilus a écrit :
Salut les gars ! Des idées de sites pour acheter des comics VO livraison en Belgique ? Pas trop envie de passer par Amazon et malheureusement dans la plupart des cas je tombe sur des sites pour de la VF genre Excalibur Comics qui a déjà été évoqué dans les pages précédemment.Et sinon je cherche Iron Man Extremis en relié hard cover, il est hyper difficile à trouver (à part sur Amazon...). D'autres idées pour commencer les comics Iron Man ? La série Marvel Now est pas incroyable à ce qui paraît...
De nom je connais Archonia, je n'ai pas encore trouvé l'occasion de commander chez eux mais j'ai lu beaucoup de bon retours (à voir si d'autres personnes ici on déjà essayés.)
Merci pour vos réponses !
Le 16 juillet 2018 à 13:30:55 Sosano a écrit :
Dites-vois. Je veux me mettre à l'Univers Marvel, j'ai déjà deux anthologie Marvel de chez Panini : "Je suis Captain America" et "Nous sommes les avengers". Et je viens de commander "Nous sommes les X-Men".Je trouves ces albums magnifiques et super pour découvrir l'univers. Cependant, après ça, que conseillerez-vous ? De se concentrer sur un personnage en particulier ?
Pour ces anthologies, vont-elles être réimprimer ? Car il manque pas mal de dispo sur certains albums..
Elles rencontrent pas mal de succès apparemment, mais les rééditions c'est jamais sûr ! Pour ce qui est de poursuivre ta collection tu peux attaquer des gros events si t'as déjà les bases de l'univers genre Civil War et autres, ou te concentrer sur des séries plus "perso"... Ça ne dépend que de toi si tu as un personnage préféré, une équipe favorite, etc. Qui t'intéresse ?
D'accord ! Je ne sais pas encore quels personnages je préfère, c'est d'ailleurs pour ça que j'apprécie ces albums qui me permettent d'avoir une bonne vision des choses. Et je veux pas me basé sur le MCU car c'est assez différent du ressenti comics. Là comme ça je pense que ce qui m'intéresserait le plus c'est :
Doctor Strange, les Gardiens de la Galaxie. Après les Avengers parce que ça regroupe pas mal de héros..
Donc voilà !
Si tu aime Doctor Strange je te conseille la série de Aaron qui est en train d'être éditée, un de mes coups de coeur de l'an dernier. Les gardiens de la galaxie il faut piocher davantage dans les intégrales parce que les nouvelles séries sont pas terrible à mon sens. Les Avengers c'est très vaste et y'a eu beaucoup de bons récits sur eux.
Et sinon effectivement les anthologies sont très bien réalisées, du très bon boulot et une vraie porte d'entrée sur les différents personnages de Marvel, ce que je regrette c'est qu'ils les éditent en fonction des sorties en salle. Mais ça + la collection Marvel Icons que je te conseille fortement pour découvrir les gros récits marquants de Marvel et t'es refait ^^