CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
27 mai 2023 à 14:01:10

Secret Warriors j’ai pas lu, je testerais peut être en gold, Les inhumains c’est les Uncanny de Soule il me semble si c’est ça tu loupes rien du tout, Thunderbolts c’est pas les mêmes épisodes oui

Message édité le 27 mai 2023 à 14:02:31 par Lionelleboss
Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
27 mai 2023 à 14:48:13

Le 27 mai 2023 à 14:01:10 :
Secret Warriors j’ai pas lu, je testerais peut être en gold, Les inhumains c’est les Uncanny de Soule il me semble si c’est ça tu loupes rien du tout, Thunderbolts c’est pas les mêmes épisodes oui

D'accord. Parfait :cool:

Je finirai par voir toutes les itérations des Thunderbolts :rire: (je ne recommande pas celle de l'ere Marvel Now :malade: , malgré la présence de Deadpool, Venom ou Punisher)

Message édité le 27 mai 2023 à 14:48:40 par Dragona_Joestar
Sacreos
Sacreos
Niveau 21
30 mai 2023 à 12:43:17

Question pratique pour ceux qui achètent d'occasion et qui savent utiliser PayPal :

Un vendeur me propose de passer par paiement PayPal. J'ai vu qu'il ne fallait surtout pas passer par paiement entre proches, mais qu'il existait une option "bien et services" qui a un surcoût mais permet d'avoir un protection acheteur.
Est-ce que c'est vraiment safe ? Je serai remboursé si le vendeur envoie pas le colis ou le bon contenant ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
30 mai 2023 à 13:06:19

Oui PayPal c'est plutôt safe à partir du moment où c'est bien une transaction commerciale.

Sacreos
Sacreos
Niveau 21
30 mai 2023 à 13:27:24

Merci pour la réponse tita, je vais alors réfléchir sérieusement a faire la transaction
Je veux juste pas me faire enfler et que le mec ne m'envoie rien

DeIta
DeIta
Niveau 69
30 mai 2023 à 13:43:35

Le surcout sert justement à ça, comme sur Vinted et Leboncoin tu payes un petit supplément à la plateforme pour qu'elle intervienne si nécessaire

T'as juste à signaler un litige à PayPal pour la transaction en question et ils font un dossier avec les photos et screen que tu fournis, ensuite t'es remboursé

Je crois que meme pour un virement "entre proches" tu peux te faire rembourser mais sur un laps de temps très très court

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
30 mai 2023 à 14:13:26

Je conseille vraiment pas le "entre proches" pour le coup, mais le gestionnaire de litiges pour les transactions commerciales est relativement efficace et souvent assez conciliant avec l'acheteur, donc perso je pense que tu ne crains pas grand chose.

Perso j'utilise toujours Paypal quand je peux pas passer par le paiement officiel du site (eBay, LBC, Vinted, Rakuten).

Miconazole
Miconazole
Niveau 59
30 mai 2023 à 14:24:16

Il y a des infos sur les invisibles de grant Morrison en VF ?

Je garde espoir, un mec sur ce topic a fait sortir moonshadow un jour...

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
30 mai 2023 à 14:34:57

Rien d'annoncé à ma connaissance.

un mec sur ce topic a fait sortir moonshadow un jour...

Tu veux dire quoi par là?

Sacreos
Sacreos
Niveau 21
30 mai 2023 à 15:41:00

Merci a tous pour vos messages, on verra bien si je reçois quelque chose 😅

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
30 mai 2023 à 15:54:45

C'est un vendeur que tu as trouvé où?

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
30 mai 2023 à 18:58:06

Stray Bullets c'est une belle leçon de construction scénaristique quand même, quel pied à suivre. J'ai lu le deuxième volume récemment, ça confirme ma très bonne impression sur le premier volume. Entre ça et Love&Rockets je suis sur une vraie redécouverte du medium à mon petit niveau.

Message édité le 30 mai 2023 à 18:58:28 par Ahmadeus
Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
30 mai 2023 à 19:01:48

Et avec Urban Nomads j'ai lu Les seigneurs de Bagdad, vite oubliable. Et le troisième volume de Y le dernier homme, bien, dans la continuité de la série, mais rien de fantastique non plus, ça fait très générique en fin de compte. Bien content de cette collection pour lire des récits de ce type, sans trop se ruiner.

Sacreos
Sacreos
Niveau 21
30 mai 2023 à 20:37:59

Une annonce sur le bon coin tita

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
31 mai 2023 à 00:12:25

Le 30 mai 2023 à 18:58:06 :
Stray Bullets c'est une belle leçon de construction scénaristique quand même, quel pied à suivre. J'ai lu le deuxième volume récemment, ça confirme ma très bonne impression sur le premier volume. Entre ça et Love&Rockets je suis sur une vraie redécouverte du medium à mon petit niveau.

C'est si bien que ça Stray Bullets ?
C'est marrant c'est à la fois un concept qui me rend curieux, mais qui ne me hype pas en même temps. Je saurais pas trop comment expliquer :( .

La crainte de tomber sur une succession d'histoires drama déjà vus et répétitives sans doute.

DeIta
DeIta
Niveau 69
31 mai 2023 à 00:50:16

J'ai pas du tout eu cette impression
Sinon oui ça vaut très largement le coup Stray Bullets

Et le troisième volume de Y le dernier homme, bien, dans la continuité de la série, mais rien de fantastique non plus, ça fait très générique en fin de compte

J'ai jamais compris l'engouement général pour cette série, j'ai toujours trouvé ça OK sans plus sans être mauvais

OlivierVarian
OlivierVarian
Niveau 4
31 mai 2023 à 02:19:04

Je me suis déjà fait avoir sur un paiement paypal ou plutôt une compensation.

Le vendeur n’avait pas mis les jaquettes des omnibus thor sur les photos d’annonce.

Il m’a proposé 15 euros sur paypal pour compenser mais ne me les as jamais envoyé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2023 à 04:13:50

Salut les p’tits loups :noel:

Juste un petit message pour lâcher un coucou et pour dire que je vous lis tout les jours mais j’ai été comme qui dirait pris en otage par les années 80 :noel: .

J’arrive pas à m’en sortir, trop dense, trop qualitative, les dessins sont tops, c’est de très loin ma période « préférée » pour l’instant. Y a une aura qui se dégage de ces récits que je trouve formidable. Tant du côté de chez Marvel que DC d’ailleurs.

J’en profite pour souligner la formidable porte d’entrée que constitue les initiatives de Panini comics/Urban comics respectivement autour de ce que permet les Epic Collection et les Urban Chronicles en matière d’accessibilité à cette période, c’est quand même très chouette.

Je viens de terminer « Crisis on infinite earth » je vous épargne mon avis détaillé qui n’intéresserait sûrement pas grand monde et qui serait probablement trop long pour la substance analytique que je prétendrais exposer mais je voulais tout de même glisser quelques mots sur l’une des séries qui est née de cette évent à savoir la période John Byrne de Superman, « reboot » issue de la continuité unique post-crisis que je trouve sincèrement et sans exagération absolution génial :noel: .

Superman est un personnage savoureux. Comme certaines marques de céréales que notre palais avait appris à apprécier mais que le capitalisme a tristement condamné au trépas faute de vente :-( . Y a quelque chose d’ancien et d’universel à la fois. De délicieusement rétro en somme.
Byrne fait le choix de sensiblement affaiblir superman pour laisser toute sa fragilité d’être humain s’exprimer et c’est un véritable bonheur de partager les pensées de ce surhomme qui, plus que jamais, n’a jamais autant incarné le messie que les religions Abrahamiques espèrent voir arriver.
J’apprécie tout particulièrement sa notion du bien et du mal, l’horreur qu’il a du meurtre et sa façon de constamment doser sa force pour ne pas tuer ses ennemis.

L’équilibre entre les trois séries de Byrne permet d’alterner entre menace « cosmique/celeste », et phase beaucoup plus urbaines où le héros se rapproche un peu plus d’un justicier dans sa façon de réguler le crime (comprendre par la qu’il n’hésite pas à arrêter de petits voyous quand Darkseid ne frappe pas à sa porte :noel: ). Le troisième versant quand à lui se révèle plus personnels avec des phases d’introspection et d’épisodes plutôt calmes se déroulant à la campagne ou au côté de Lois Lane. C’est tout à fait charmant.

Je n’en dis pas plus, je recommanderais tout particulièrement cette ouvrage à ceux qui avait aimé l’ambiance et la douceur poétique du duo de Loeb/Sale « Superman All Season ».

On est clairement dans la continuité de ce personnage angélique/solaire (le duo s’est peut être référé à cette version spécifique de l’homme d’acier), profondément obsédé par le bien sans jamais en tirer de névrose. Au point d’estimer que l’ouvrage pourrait en constituer un récit d’origine story parfaitement complémentaire avec man of steel.

Voilà voilà les kheys. Je passerais de temps à autre faire un coucou :noel: .

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
31 mai 2023 à 07:37:05

Le 31 mai 2023 à 00:50:16 :

Et le troisième volume de Y le dernier homme, bien, dans la continuité de la série, mais rien de fantastique non plus, ça fait très générique en fin de compte

J'ai jamais compris l'engouement général pour cette série, j'ai toujours trouvé ça OK sans plus sans être mauvais

Voila exactement, Stray Bullets c'est très (très) bon.
Et ça vient vraiment de son découpage général et de son rythme je trouve.

Et Y c'est ok.
Je pense que ça a très bonne presse car ça appartient au cercle fermé de ces récits qui ont l'aura Vertigo / Post-Vertigo. Mais dans le lot c'est loin d'être le meilleur.

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
31 mai 2023 à 13:33:36

Le 31 mai 2023 à 00:50:16 :

Le fantasme d'être à la place du héros sans doute :rire:

Perso jamais eu envie de le lire Y

Message édité le 31 mai 2023 à 13:38:12 par Dragona_Joestar
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment