CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

San_Marino
San_Marino
Niveau 7
23 août 2018 à 22:25:18

Dégoûté pour toi :(
Comment on peut oser vendre une boite en carton 70 euros ...c est abusé ce genre de site
Sur le site y a ecrit retours acceptés sous 14 jours
T as complètement ouvert le «coffret» ?

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
23 août 2018 à 23:01:19

Le 23 août 2018 à 22:25:18 San_Marino a écrit :
Dégoûté pour toi :(
Comment on peut oser vendre une boite en carton 70 euros ...c est abusé ce genre de site
Sur le site y a ecrit retours acceptés sous 14 jours
T as complètement ouvert le «coffret» ?

Bah ouais je voulais voir, j'aurai pas en voyant le poids. mais bon, dans la boite y a un gros bloc de plastique doncc je verrai avec eux

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
23 août 2018 à 23:57:16

:rire: :rire: :rire: :rire:

KingGaiseric
KingGaiseric
Niveau 7
24 août 2018 à 00:53:03

Je viens de finir le RIB de Grant Morrison sur Batman, et... Ben j'ai pas tout compris, et c'est franchement pas agréable comme lecture. Bref, grosse déception

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
24 août 2018 à 15:35:05

Mais la description du produit est etrange
"Coffret pouvant contenir l’intégralité du crossover Civil War II"
Rachete en un peut etre que t'auras l'integralité :hap:

Genetics
Genetics
Niveau 10
24 août 2018 à 22:26:17

Salut, vous avez des bandes dessinées ou des comics aussi bouleversant que Maus de Spiegelman à me conseiller ?

Kinderjoker9
Kinderjoker9
Niveau 10
24 août 2018 à 22:31:01

j'adore les comics mais je connais pas vraiment les bd donc si vous en avez à me proposer je suis pour connaître ce média et me ferait mon propre vie

KingGaiseric
KingGaiseric
Niveau 7
25 août 2018 à 10:33:20

Le 24 août 2018 à 22:26:17 Genetics a écrit :
Salut, vous avez des bandes dessinées ou des comics aussi bouleversant que Maus de Spiegelman à me conseiller ?

Non, je ne vois pas trop... Gen d'Hiroshima à la rigueur, mais c'est manga.
C'est les deux seuls BD qui m'ont autant pris aux tripes

KingGaiseric
KingGaiseric
Niveau 7
25 août 2018 à 10:34:21

Le 24 août 2018 à 22:31:01 kinderjoker9 a écrit :
j'adore les comics mais je connais pas vraiment les bd donc si vous en avez à me proposer je suis pour connaître ce média et me ferait mon propre vie

Détail un peu ce qui t'intéresse, parceque Gaston Lagaffe, Murena, Blacksad et Titeuf sont d'excellentes BD, mais sans grands points communs...

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
25 août 2018 à 11:14:43

Pour une BD "à la Maus" (sans l'aspect anthropomorphe), tu peux lire Il était une fois en France qui raconte la guerre également, vraiment excellente et basée sur une histoire vraie aussi.

KingGaiseric
KingGaiseric
Niveau 7
25 août 2018 à 11:33:01

Le 25 août 2018 à 11:14:43 Jack-of-blades a écrit :
Pour une BD "à la Maus" (sans l'aspect anthropomorphe), tu peux lire Il était une fois en France qui raconte la guerre également, vraiment excellente et basée sur une histoire vraie aussi.

C'est vrai que c'est génial il était une fois en France. Après, ça n'a peut être pas le côté "bouleversant" de Maus.
En vrai, je ne vois pas trop. Ah si, Valse avec Bachir peut être (BD où film), qui est une histoire vraie et tragique aussi...

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
25 août 2018 à 17:27:54

J'ai lu les #2 et #3 de TASM et y'a rien à dire, ça fait le café pour l'instant, Spencer maîtrise totalement son sujet et équilibre bien un humour léger et le sérieux d'un retour aux sources quasiment auto-critique qui a conscience de l'éternel immobilisme inhérent aux comics mainstream, et c'est pour ça que ça marche.

Le délire de la séparation entre Peter et Spider-Man, là où avec Slott on aurait sans doute eu droit à une ribambelle de blagues beaufs de mauvais goût, Spencer propose une réflexion sur toutes les facettes du personnage qui se pose au-delà du ridicule de la situation, ça reste classique mais efficace.

Sans trop spoil y'a limite un bon feeling Spider-Man 2 dans les thématiques abordées. :noel:

Message édité le 25 août 2018 à 17:32:34 par RuquierChasseur
Genetics
Genetics
Niveau 10
25 août 2018 à 18:16:53

Je ne cherche pas quelque chose de forcément orienté sur la guerre. Juste quelque chose de profondément triste. Merci :)

PS : Uniquement BD ou comics :)

TennisEnPension
TennisEnPension
Niveau 9
25 août 2018 à 18:30:25

Pride of Bagdad

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
27 août 2018 à 19:04:40

Le 24 août 2018 à 00:53:03 KingGaiseric a écrit :
Je viens de finir le RIB de Grant Morrison sur Batman, et... Ben j'ai pas tout compris, et c'est franchement pas agréable comme lecture. Bref, grosse déception

Qu'on tue cet homme!
Plus sérieusement ne pas comprendre, tu es loins d'être le seul sur la première lecture. Mais de là à pas aimer... évite le reste de son run alors (ça me fait mal de le dire).

KingGaiseric
KingGaiseric
Niveau 7
27 août 2018 à 22:04:32

Le 27 août 2018 à 19:04:40 xxshrikxx a écrit :

Le 24 août 2018 à 00:53:03 KingGaiseric a écrit :

Qu'on tue cet homme!
Plus sérieusement ne pas comprendre, tu es loins d'être le seul sur la première lecture. Mais de là à pas aimer... évite le reste de son run alors (ça me fait mal de le dire).

Ben, du coup je vais éviter ouais... Ses New X Men me tentaient, mais j'ai peur de me retrouver face à un truc aussi peu fluide...

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
28 août 2018 à 00:15:19

Mike Carey présente Hellblazer est accessible pour un neophyte de constantine ? J'ai lu que le run d'ellis et j'ai pas eu de soucis dans ma comprehension mais en meme temps j'en garde peu de souvenirs

Genetics
Genetics
Niveau 10
28 août 2018 à 00:31:46

J'ai deux requetes :d)

1) Vous connaissez des œuvres avec des dessins psychédéliques :question:

2) Vous me conseillez quoi comme comics avec des dessins retro facon Watchmen :question:

:merci:

pifmaigre
pifmaigre
Niveau 8
28 août 2018 à 00:34:11

Sandman jcrois que c psychédélique

TennisEnPension
TennisEnPension
Niveau 9
28 août 2018 à 09:40:30

La Dr Strange de Stan Lee et Ditko, en priorité.

La Nick Fury de Steranko.

Le dessinateur de Watchmen a bossé sur Martha Washington de Miller dont le premier arc est très bon, à mon humble avis.

Après, tu peux aussi partir suivant ce qui te plaît sur toute cette génération de dessinateurs aux traits plus cartoon avec souvent des colorations assez pétantes, les Darwyn Cooke, les David Aja, les Francavilla, les Allred, les Samnee, les Bruce Timm, les Tim Sale et cie.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment