Non non tu fais une grosse erreur, le shikai necessite de connaitre le nom de son zampakuto (on avance la theorie d'une possible amnesie de kenpachi sur bkt mais perso j'y crois pas des masses...)
Ichigo le dit lui meme au moment ou il libere son bankai la premiere fois contre byakuya , il y'a une enorme diference de puissance entre la force d'une attaque dont tu connais le nom et une dont tu ne connais pas le nom.
Ca doit etre pareil pour l'utilisation des zanpakuto (c'est d'ailleur dit clairement dans le manga, Zaraki Kenpachi ne connait pas le nom de son zanpakuto, il est donc hors de question d'envisager un shikai)
Il possede juste un reiatsu infini, ensuite qu'il se fasse derouiller par Noitora, on en est encore loin hein, il a morflé pire que ca et il s'est toujours relevé, bref il va lui mettre une grosse derouillée ca va etre reglé rapidement, perso je lui donne deux chapitres grand max a noito...
A la limite meme s'il se fait defoncer ce qui m'etonnerait je serais content, on verrait enfin yachiru se battre
