Le mec à la frange
... Qui est assez fort d'ailleurs...
Sinon pour moi cay pareil Kingtrucmachin, le seul que j'aime bien un peu c'est Grimmjow... Il me fait penser à Deidara un peu dans Naruto : au début on ne l'aime pas du tout, il a l'air hyper con et si peu charismatique, puis par la suite, à force de le voir et d'en apprendre sur lui, il se met à plaire au plus au point
Par contre je peux pas blairer Ulquiorra, c'est un peu comme le Sasuke en méchant de Bleach, "a l'air cool", grande gueule, etc...
. Par contre vive Kenpachi, vivement qu'il nous réduise en charpie le machin qui sert d'Espada qui se bat contre lui! 