En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic oficielle de bleach
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:16:00
Je viens de commencer, j´en suis au tome 4 c´est excellent. J´adore Rukia.
Electryca
Niveau 3
01 janvier 2008 à 22:22:43
Rukia elle est mimi !
Kagamin-Boo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:29:56
Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 22:16:00 avertir modérateur * Je viens de commencer, j´en suis au tome 4 c´est excellent. J´adore Rukia.
Tu verras c´est nettement mieux après. _____________________ Zetsubou shita !!
kingmetalslime
Niveau 5
02 janvier 2008 à 18:38:38
bah pour l´espagnol, ya bien eu les bounds ki etait allemand
moé Rukia c de la $%=£& par rapport a Rangiku, Kukaku, Yoruichi, et j´en passe waaa Nelieru elle est tro belle (faut dire qu´elle a aussi une enorme poitrine aussi)
kingmetalslime
Niveau 5
02 janvier 2008 à 18:43:10
ah vous ete d fille javé pa vu bah alor vous pouvez pas apprecier les enormes poitrines de Rangiku, Kukaku, Yoruichi, etc...
sinn se serai bien ke ichigo maitrise la resurection (le bankai des arrancar pour ceux ki se rapel plu)
-kongming-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:05:23
Moi je suis pas une fille, c´est pas pour autant que j´apprécie les poitrines de dessins, surtout celle de Rangiku qui est exagérée
Mais ça me fai bien marrer quand elle dit à Hitsugaya "vous avez failli les faire sortir" ou un truc du genre
Kenpachi92
Niveau 2
05 janvier 2008 à 13:10:46
Salut les gens quelqun saurait le site officiel japonais de bleach
merci
+++
gogetaxxx
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:23:43
Yop moi j´en suis à peux près aux manga francais sortie (un peu plus loin jcroi, car je regardai l´anim) et est ce que quelqu´un pourrais me donné un bon site pour lire les scan plz :D
-kongming-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:05:46
http://www.bleach-france.com/
Tekkai
Niveau 5
06 janvier 2008 à 00:33:22
Nelieru est bien aussi en effet. ^^ Rangiku, c´est trop la blonde conne avec une grosse poitrine enfin, c´est l´image qu´on donne un peu d´elle dans le manga.
Tekkai
Niveau 5
06 janvier 2008 à 00:55:30
Mais quelle que soit la situation, la politique monétaire est en proie à un dilemme « inflation / croissance », car toute action favorisant la croissance risque d´accentuer les risques d´inflation, tandis que toute tentative de stabilisation monétaire risque d´avoir des effets récessifs.
Vous avez compris ?
Tekkai
Niveau 5
06 janvier 2008 à 00:56:01
Zut trompé de topic.
sleve
Niveau 7
06 janvier 2008 à 17:35:42
oui, elle est bien nelieru surtout que quand elle se transforme en adulte, elle a les habits d´enfant donc c´est tout déchiré Tekkai sinon ce pseudo me dit quelque chose c´est pas la technique du CP9 dans One Piece?
HONTE, L´ENORME FAUTE DANS LE TITRE "topic officiellE" ARGH
Zoldik_Family
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:00:18
ATTENTION! fille sensible s´abstenir (ne pas lire les mots qui vont suivre et encore moins les prendre au sérieux) donc
Comme disaient Abarai et Ichigo au faite que Rukia ct perdu (au moment ou ils sont tombés dans le souterrains de las Noches) la raison la plus simple c´est qu´elle est si légère et petite que le vent l´a emporté plus loin. Mon point de vu coté pervert sur cette petite créature appelé Rukia... rien que de lui m... un doight serait gore!
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:04:22
oooh le perv, tu vas pas durer longtemps mon gars...
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:18:06
Par contre, j´insiste pour faire un petit classement disant très baveux de la plus grosse poitrine a la moins: Hinamori Kukaku :bave Neliel (DS) pardon Adulte! Inoue Yoruichi . . . . au dernier petite Kuchiki Rukia mais quand-même mignone
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:19:27
Donc un match très serrer entre Hinamori et Kukaku avec 2 baves
ultime_vangaa
Niveau 4
06 janvier 2008 à 23:34:18
Voila le lien , je previent il est pour les +18 donc ceux qui cliquent c´est de leurs faute