Bah ça donne Kenpachi qui se prend une rouste face à la forme libérée de Noitora. Et pour info, Kenpachi a déjà développé le Shikai, si tu veux une preuve : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2864.msg338144.html#msg338144
Sinon je pense pas que les vizards vont débarquer. A mon avis, ils vont sauver Inoue et tous repartir d'Hueco Mondo, et ce sera à la prochaine bataille contre les Arrancards qu'ils auront un rôle à jouer.