CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
07 janvier 2008 à 02:33:24

:lol:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:54:46

Le topic de bleach est en train de dériver! :rire2:

Defequer
Defequer
Niveau 3
07 janvier 2008 à 14:00:42

Ptdr :rire:

Et sinon, c´est pas Hinamori la première, mais Rangiku. :(

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:15:26

c´est pas Rangiku, mais Kukaku

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:18:46

ils non pas mis Neliel (adulte) je la metterais bien en 3ème ou 2ème

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:29:10

C´est Rangiku, tu vois ps sur l´image, et elle est véridique car même si Kukaku on a l´impression qu´ils sont plus grand ue ceux de Rangiku, c´est Rangiku qui a les plus gros. :oui: :o))

Ukime
Ukime
Niveau 2
11 janvier 2008 à 23:12:32

dites les gens, je viens de trouver une image sur internet de ce qui semblerait etre la forme libérée de Noitore ... Et sur l´image ... il est blond avec une poitrine, une sorte de jupe , un body et une tenue un peu stylisée bouffon royal ( sisi c´est vrai :
http://i23.tinypic.com/n4a3d.jpg ) Mais impossible de trouver la moindre info sur le net et vu que l´image a été mise sur un site style imageshack, pas d´article donnant des infos ... Si c´est ca sa forme libérée, ca expliquerai pourquoi il hait les femmes plus fortes que lui : sa vraie forme est féminine et il a supporte pas ( supposition mais qui a mon avis se tient ). Votre avis ?

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
12 janvier 2008 à 03:21:07

Ukime :d) fake

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
12 janvier 2008 à 03:43:41

Haha c´est clair :d) gros fake ^^
preuve:
http://img186.imageshack.us/img186/7923/tolove01000ccm9.jpg
ils ont fait une sorte de fusion avec Lala du manga Trouble

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:03:58

J´aime pas la voie de Nell. :malade: :o)) ^^

________________________________________
¤ :coeur: One Piece, DBZ et Naruto cay le bien :coeur: ¤
:o)) Dbzgokussj2 :o))

Ukime
Ukime
Niveau 2
12 janvier 2008 à 18:39:24

Merci ! ca me rassure parceque je voyais mal Noitora avec cette tenue en Arrancar, bien que ca expliquait des choses, c´était surtout bizarre lol

Linkintalc
Linkintalc
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:10:31

:hello:

Vous qui lisez (probablement) les scans de Bleach, savez-vous quand sort le 306eme :question:

Merci d´avance :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:24:29

La semaine prochaine il me semble. :)

Linkintalc
Linkintalc
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:19:00

Raah...
Tant pis merci :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:45:32

Tus les mangas je crois reprennent la semaine prochaine enfin, Naruto et One Piece aussi. :o)) ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 janvier 2008 à 00:57:54

[Info] : Désormais, si vous avez une AMV à poster je vous donne rendez-vous sur le topic de jvc :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8303384-1-0-1-0-0.htm

:-))) Bien sûr, chacun est libre de donner un avis sur les dernières AMV posté ou de proposer vos AMV même si il ne s´agit pas de la votre.

Merci et bonne semaine à vous tous. :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:41:25

Bientot la raw j'espère. :p) ^^

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
19 janvier 2008 à 05:40:05

chap 306 :spoiler:

Eh ben on voit enfin la fin du combat de Mayuri, mais quel fou celui-là! :fou:
En tout cas je suis bien contente de revenir sur Kenpachi! :content:
(même si c'est en même temps un peu lassant qu'il n'y aie toujours que des combats)
vivement la trad ^^

fredix
fredix
Niveau 36
20 janvier 2008 à 01:22:57

J ai une question sur inoue et chad je voudrais savoir si leur pouvoir ont été créé par ichigo ou qu ils ont débloqué?Sa change tout pour moi du genre on pourrait penser que inoue est la fille du roi d ou ses pouvoirs et son nom qui veut dire princesse...

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
20 janvier 2008 à 01:29:43

D'abord... de quel roi tu parles?

ensuite si j'avais bien compris, ce sont des pouvoirs latents qu'ils avaient en eux, la force d'Ichigo à juste développer/augmenté ce qu'ils possédaient déjà. Sinon tout le monde autour de lui se serait mis à avoir des pouvoir ce qui n'est pas le cas (meilleur exemple sa petite sœur blonde)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment