Ah ... enfin le combat des bourrins
Ca pu un peu pour Kenpachi, je voudrai pas voir crever mon perso préféré
Mais bon, j'ai confiance en lui 
Peut-être même qu'il considère son Zanpakuto maintenant
Sinon j'ai pas compris comment Mayuri a gagné son combat
J'me souviens du vieil arrancar pourri qui renait dans le corps de Nemu et qu'elle est censé être morte, puis plus rien depuis la victoire du psychopathe avec la voix de ce cher Freezer
Enfin, l'important c'est que mon pote sadique a gagné 