Moi j'attends le bankai d'isshin avec impatience 
Et celui de yoruichi et soi fon aussi, j'les sens bien nous sortir une pure attaque a deux
Sinon vous voulez pas m'ecouter a l'image d'un gros BLAIREAU dont je ne citerais pas le pseudo ( juste comme indice ca commence par orange et ca fini par bud
) mais chuis sur qu'on va avoir droit a un big p-up d'inou avec une nouvelle attaque et j'sens bien qu'on va voir les exequias, c'est pas le genre de kubo de faire apparaitre des persos juste pour le fun une seule fois, si on regarde bien depuis le debut
le frere d'inoue et l'episode du gamin perroquet servent a ce que les autres persos voient leurs forces se devellopper grace a ichi
grand fisher sert a a ce qu'on apprenne le passé d'isshin et le pourquoi du comment ichi est shinigami
shinji apparait sur la premiere page du tome un
les deux persos qui arrancarisent grand fisher sont ceux qu'ishida et sado defoncent a leur arrivée dans le hm
bref aucun perso n'est evoqué ou montré sans utilité, voila pourquoi moi aussi je pense qu'on aura d'autres arcs, il va falloir expliquer la chute du clan shiba, tout ce qui est relatif au peres d'ichigo et d'uryu, leurs passés etc, tout ce qui est relatif a la famille royale aussi, bref y'a encore de quoi faire ^^
Sinon aussi, je voulais juste dire qu'orange pue d'la moule, stoo
