desolé c'etait peut etre pas evident
pour "la gosse" je parlais de hiyori quand elle dit "je deteste les humains, je deteste les shinigamis aussi" lors de leur premiere rencontre avec chad et inoue (quand elle fout un doigt dans l'cul de shinji et qu'il lui fout un doigt... tout court
et qu'elle lui sort "si personne veut m'epouser apres ca je te tue " replique juste enorme pour moi XD )
sinon comme je l'ai dit je rejoins orange, franchement un chapitre comme ca m'aurait litteralement foutu sur le cul dans une situation normale, merci les spoils quoi...
j'espere qu'ici ca va pas devenir comme le pic naruto ou one piece si possible a se faire spoiler des le mercredi.