CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 février 2008 à 18:46:36

une semaine en général ^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 février 2008 à 20:02:45

Bien content de ce chapitre

Ca fait un peu trop de retournements de situations, mais au moins c'est du vrai combat

Pis ch'uis content d'voir Ken-chan à l'action, sans oublier Noitora qui est vraiment pas mal

Par contre, y'a un truc qui me chiffone : Grimmjow a expulsé Ulquioora pour quelques minutes seulement normalement, et ça fait 6 mois qu'on l'a pas vu
Et tant qu'à parler de Grimmjow, on l'voit plus non plus ...

Linkintalc
Linkintalc
Niveau 8
16 février 2008 à 20:15:08

Il l'a expulsé dans le Negacion pendant 2 heures...
Grimmjow (s'il n'est pas mort) et évanoui :ok:
Tiens, peut etre que Ulqui va arriver pendant le duel Kenpachi-Noitra??
_________________
:ok: Zen. :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 février 2008 à 20:23:55

J'ai compris ce qui s'est passé

Mais Ulquiorra devrait être revenu depuis un p'tit moment maintenant (combat Ichigo VS Grimmjow, puis Ichigo VS Noitora, puis Nel VS Noitora et enfin Kenpachi VS Noitora)

Et Grimmjow, depuis que Noitora lui a écrasé la gueule contre le macadam, on l'a pas revu non plus ...

dum
dum
Niveau 10
17 février 2008 à 14:25:20

Ben GJ a pris sa rouste, il avait deja derouillé par ichigo puis par noitora et les combats ne durent pasd si longtemps hein, moi j'vois bien ulqui arriver apres le combat entre kenpachi et noitora.

Par contre on va forcement assister a la liberation du zanpakuto de kenpachi, c'est obligatoire et ca arrive gros comme une maison, il va liberer son shikai, le hueco mundo ca va ere enorme quand on verra yachiru se battre :coeur:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
17 février 2008 à 15:13:15

Le chapitre ou Sasuke rencontre Naruto, quand Sasuke est sur le point de lancer une attaque (en levant sa main) je dirai qu'il s'agirait d'un Super Chidori ou un truc dans le genre, plutot qu'un Katon. Car il n'avait même pas rempli d'air ses poumons.

Linkintalc
Linkintalc
Niveau 8
17 février 2008 à 15:25:51

Zoldik_family :d) Trompé de topic??
_________________
:ok: Zen. :ok:

Linkintalc
Linkintalc
Niveau 8
17 février 2008 à 16:44:56

Jolies ces cartes?

file:///Users/Vanguard5.png

Linkintalc
Linkintalc
Niveau 8
17 février 2008 à 16:58:26

Nan mince ca marche pas dommage :rouge:
_________________
:ok: Zen. :ok:

obi2
obi2
Niveau 8
18 février 2008 à 09:46:33

je voulais vous posez une question

je me suis mis a l'anime de bleach ya un mois environ et la j'en suis a l'épisode 130.

Je voulais vous demander pourquoi ichimaru et tousen commandent les arancars? surtout ceux de l'espada parce même si ils sont les potes d'aizen gin et tousen sont quand même bien moins fort non?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 février 2008 à 10:07:56

L'un comme l'autre, je suis sur qu'ils sont meilleurs que les vieux rrancars, ainsi que les Espada 10, 9

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 février 2008 à 10:32:10

Je pense pas qu'il soit réellement moins fort. Suffit de voir comment Tousen coupe le bras de Grimmjow...

obi2
obi2
Niveau 8
18 février 2008 à 11:14:16

ouais c ce que je pensais

mais comme ca reste des capitaines il sont moins forts que l'espada normalement non?

tousen gagne pas avec son bankai contre kenpachi pourtant....

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 février 2008 à 11:58:56
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 18 février 2008 à 10:32:10 Avertir un modérateur
  3. Je pense pas qu'il soit réellement moins fort. Suffit de voir comment Tousen coupe le bras de Grimmjow...

En même temps c'est pas très cohérent ça
Grimmjow défonce Ichigo qui a le bankai, lui même qui défoncerai surement Kenpachi (au moment où ils sont à Soul Society du moins), lui même supérieur à Tousen si on ne parle que de puissance

Linkintalc
Linkintalc
Niveau 8
18 février 2008 à 13:27:43

D'après moi, Grimmjow s'est fait surprendre par Tousen, mais il le latte largement car il veut bien se venger, mais il a trop peur d'Aizen.
Et d'après moi encore, Gin est meilleur que Tousen en tous cas il est plus intime avec Aizen...
"-Vous faites encore joujou avec vos subordonnés? (Gin a Aizen)
-Gin. Tu était là? "
_________________
:ok: Zen. :ok:

obi2
obi2
Niveau 8
18 février 2008 à 14:23:42

ouais c vrai quand grimjow va pour se venger c'est aizen qui l'arrete en lui disant que s'il l'attaque il lui pardonnera pas
c bizarre que gin et tousen soient les commandants d'arrancars plus forts qu'eux...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 février 2008 à 18:42:41

Pourquoi bizarre ?

La force des Arrancars leur vient du Hougyuku, donc d'Aizen et en partie de Tousen et Gin qui l'ont surement aidé

juishiro
juishiro
Niveau 2
18 février 2008 à 23:28:00

venez tous parler du manga numéros 1 Forum Bleach : http://bleach-zenkai.team-forum.net/

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 février 2008 à 23:55:29

Salut, je suppose que les épisodes de Bleach sortent à raison d'un par semaine ? Quel jour passent-ils au Japon ? Et, en génréal, quel jour de la semaine est-il possible de les trouver en vostfr ? (sur dailymotion par exemple)

Merci à vous et bonne soirée.

obi2
obi2
Niveau 8
19 février 2008 à 10:15:55

donc si leur force vient du Hougyuku les arrancars sont donc plus forts que gin et tousen

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment