Bien content de ce chapitre
Ca fait un peu trop de retournements de situations, mais au moins c'est du vrai combat
Pis ch'uis content d'voir Ken-chan à l'action, sans oublier Noitora qui est vraiment pas mal
Par contre, y'a un truc qui me chiffone : Grimmjow a expulsé Ulquioora pour quelques minutes seulement normalement, et ça fait 6 mois qu'on l'a pas vu
Et tant qu'à parler de Grimmjow, on l'voit plus non plus ...