- Georg_Prime Voir le profil de Georg_Prime
* Posté le 02 février 2008 à 12:31:03 Avertir un modérateur
* Ben y aurait qu'une seule explication possible: le p'tit Ken-chan il s'est amélioré entre temps...
Ouais ça tiens pas trop debout mais... on va dire que puisqu'il n'avait pas encore de shikai, et du fait que c'est un bourrin qui est du genre à s'améliorer pendant ses combats (manque de bol il était tombé sur le héros qui le fait aussi lol) comme dans celui contre les deux capitaines là (si si il était différent déjà là).
Donc maintenant en supposant qu'il peut libérer son zanpakuto à présent, ça expliquerait à peu près le truc.
Remarquez qu'à la fin il parle de son zanpakuto en disant "ce mec" donc moi je pense qu'ils ont papoté tous les deux et qu'on va le voir en action la prochaine fois. Enfin peut-être ^^"
* Lien permanent
* Linkintalc Voir le profil de Linkintalc
* Posté le 02 février 2008 à 13:00:49 Avertir un modérateur
* C'est possible...
Mais Noitra ne perd pas, il est surpris (trop arrogant) et se fait latter, mais (à mon avis) ce n'est que le début du combat (n'oubliez pas que Noitra n'a pas sa forme libérée^^)
Ca met du suspense pour la suite, cool
C'est vrai, mais même sans sa forme libérée Noitora devrait se faire Kenpachi sans trop de difficultés vu qu'il n'avait pas encore retiré son cache-oeil
Et ça ne change rien au fait que Tousen tranche le bras de Grimmjow en 1ms
Reste l'hypothèse du Hougyoku, mais j'y crois pas trop