CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

dum
dum
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:21:14

Bah vu que ca a l'air d'etre le genre hero sans peur et sans reproche et qu'on le voit pas apparaitre parmis les autres capitaines face a aizen on peut imaginer qu'il va y'avoir droit dans quelques episodes :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:21:45

Moi j'l'aime pas trop ce nouveau capitaine

Et son pote j'en parle même pas (surtout qu'il se pointe et il est direct 3ème siège, allez hop on vire l'autre)

Sans oublier Kira, un des rares persos du manga que j'aime pas du tout

Ah la la, j'aimerai trop que Gin leur botte le cul
A 3 en même temps ce serait encore mieux

dum
dum
Niveau 10
29 avril 2008 à 02:16:08

Bah pareil kira j'aime moyen mais alors je kiffe son zanpa, deja rien que le nom wabisuke j'adore et puis sa propriete est pas mal du tout je trouve :oui:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:32:51

Non moi celui que je déteste le plus, c'est le troisième siège, il a trop un air de Szayel apporo ou j'sais pas comment ça s'écrit. :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:17:50

Ouais il a le même air, mais j'le trouve encore plus laid

En plus il est direct 3ème siège, ça veut dire que du 3ème au je sais plus (20 je crois), ils ont tous été rétrogradés juste par caprice du nouveau capitaine

J'espère qu'il va intervenir dans l'histoire principale et que Gin va lui mettre une grosse branlée

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:26:51

:rire: Ouais bon... Ils crèveront probablement à la fin des HS, ou retourneront aux rôles qu'ils avaient avant, d'façons...

Mais jme demande si on mystifie pas un peu trop Gin d'un autre côté :o)) :noel:

Bandai
Bandai
Niveau 4
01 mai 2008 à 11:28:08

Je pense pas du tout qu'il va intervenir. :non:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:40:55

C'est clair que là on attend Gin un peu comme le messie...

Il a intérêt à être bon sinon on va être décu... :)

(en tout cas, si on voit qu'il est déjà balèze en étant gamin, ca laisse présager de sa force dans l'arc normal :ouch2: )

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:04:24
  1. Le-Fumeur Voir le profil de Le-Fumeur
  2. Posté le 01 mai 2008 à 11:26:51 Avertir un modérateur
  3. :rire: Ouais bon... Ils crèveront probablement à la fin des HS, ou retourneront aux rôles qu'ils avaient avant, d'façons...

Mais jme demande si on mystifie pas un peu trop Gin d'un autre côté :o)) :noel:

J'le vois pas forcément comme étant le plus fort des capitaines, mais j'espère qu'il est quand même plutôt du côté de Kenpachi que de celui d'Hitsugaya

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:35:32

Ca depend si tu parles du Gin du FB ou d'aujourd'hui. Gin comme Hitsugaya sont considérés comme des génies, donc je pense que le Gin du FB a à peu près la même puissance que Hitsugaya, mais que le Gin du présent est clairement largement au dessus.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:28:09

Bah j'espère bien parceque, j'm'en fou qu'il soit aimé ou pas, pour moi Hitsugaya c'est le cas à part dans les capitaines

Enfin, après ça veut rien dire
Parceque si on compte pas le fait qu'il maîtrise son Hollow, Ichigo a pas progressé du tout depuis qu'il est revenu de Soul Society
Il avait même sacrément régressé pendant un moment je trouve (jusqu'à ce que les vizards lui redonnent confiance)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:09:27

Oui je trouvais aussi qu'il avait régréssé... Mais ça se comprend : il était hyper en forme quand il a utilisé pour la première fois son Bankai contre le frère de Rukia, mais bon son Hollow lui a rapidement remis les pieds sur terre en prenant possession de lui. Depuis il a toujours eu les boules que ça recommence et il faisait rien de bon, et c'est toujours le cas maintenant d'ailleurs...

D'façons personnellement je préférais le Hollow d'Ichigo à Ichigo, j'espère qu'il va ré-intervenir (vu qu'Ichigo a l'air se lancer contre Ulquiora ça pourrait arriver... ou alors retour de Zangetsu en mode "vieux à lunettes/robes noire"? ).

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:57:28

C'est clair qu'ichigo Hollow va réintervenir....

C'est un peu Kyubbi quoi.... ^^ :dehors:

De toute facon il est trop stylé ce personnage, surtout dans l'anime! :banzai:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:11:35
  1. Le-Fumeur Voir le profil de Le-Fumeur
  2. Posté le 01 mai 2008 à 23:09:27 Avertir un modérateur
  3. Oui je trouvais aussi qu'il avait régréssé... Mais ça se comprend : il était hyper en forme quand il a utilisé pour la première fois son Bankai contre le frère de Rukia, mais bon son Hollow lui a rapidement remis les pieds sur terre en prenant possession de lui. Depuis il a toujours eu les boules que ça recommence et il faisait rien de bon, et c'est toujours le cas maintenant d'ailleurs...

D'façons personnellement je préférais le Hollow d'Ichigo à Ichigo, j'espère qu'il va ré-intervenir (vu qu'Ichigo a l'air se lancer contre Ulquiora ça pourrait arriver... ou alors retour de Zangetsu en mode "vieux à lunettes/robes noire"? ).

:d) Ouais j'ladore trop le hollow de Ichigo, autant à l'intérieur que à l'extérieur, avec la moitié du masque

Et dans l'animé il défonce encore plus, sa voix de psychopathe est trop bien

Et sans oublier que c'ets p'têtre le perso le plus balaise qu'on a déjà vu à l'oeuvre (malgrès les blessures, il se fait facilement Kuchiki Byakuya, et en plus Ulquiorra dit qu'il est plus puissant que lui)

lchimaru_Gin
lchimaru_Gin
Niveau 5
02 mai 2008 à 11:02:33

On m'attends comme le messie ? :o))

ça va être long ces HS je le sens...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:46:58

Pas moi :non: j'sens ça va pas durer plus de 10 épisodes. :)

lchimaru_Gin
lchimaru_Gin
Niveau 5
02 mai 2008 à 11:52:55

Au niveau des derniers scans, autant le chapitre 319, j'ai adoré (Gin :content: ), autant le 320, voilà quoi... :o))

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:41:27

-Kongming- > Ulqui a dit que ichigo hollow était plus fort que lui ? :question:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:42:08

J'peux pas te confirmer que c'est dit dans le manga (j'ai commencé les scans juste après)

Mais dans l'anime, quand Ichigo sauve Chad et compagnie de Yami, à un moment il merde et se bat plus ou moins avec son hollow

Ulquiorra dit un truc du genre "son reiatsu arrête pas de varier. Quand il est au minimum ce n'est pas bien inquiétant mais à son maximum, il est plus fort que moi"

lchimaru_Gin
lchimaru_Gin
Niveau 5
02 mai 2008 à 18:04:39

Ulquiorra a effectivement dit un truc dans le style sur le reiatsu d'ichigo hollow, mais quand tu vois la dérouillé qu'il se prend derrière (en protégeant Inoue certe mais quand même...)
Ulquiorra il a pas encore eu une égratinure depuis le début :ouch2: l'est vraiment stylé ce perso :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment