- Le-Fumeur Voir le profil de Le-Fumeur
- Posté le 01 mai 2008 à 23:09:27 Avertir un modérateur
- Oui je trouvais aussi qu'il avait régréssé... Mais ça se comprend : il était hyper en forme quand il a utilisé pour la première fois son Bankai contre le frère de Rukia, mais bon son Hollow lui a rapidement remis les pieds sur terre en prenant possession de lui. Depuis il a toujours eu les boules que ça recommence et il faisait rien de bon, et c'est toujours le cas maintenant d'ailleurs...
D'façons personnellement je préférais le Hollow d'Ichigo à Ichigo, j'espère qu'il va ré-intervenir (vu qu'Ichigo a l'air se lancer contre Ulquiora ça pourrait arriver... ou alors retour de Zangetsu en mode "vieux à lunettes/robes noire"? ).
Ouais j'ladore trop le hollow de Ichigo, autant à l'intérieur que à l'extérieur, avec la moitié du masque
Et dans l'animé il défonce encore plus, sa voix de psychopathe est trop bien
Et sans oublier que c'ets p'têtre le perso le plus balaise qu'on a déjà vu à l'oeuvre (malgrès les blessures, il se fait facilement Kuchiki Byakuya, et en plus Ulquiorra dit qu'il est plus puissant que lui)