En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic oficielle de bleach
Pseudo supprimé10 février 2008 à 00:15:21
bankai ca m'etonerait mais shikai pourquoi pas.a moins que comme ichigo il a reussit a le maitriser en deux jours
bob113
Niveau 10
10 février 2008 à 01:06:52
Kenpachi est bien limité ,comme je le pensait .... même si on n'a pas encore tout vu .La puissance brute c'est bien , mais au bout d'un moment ,ça ne suffit plus .
Sinon la liberation de Noitora m'a l'air bien puissante .
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 février 2008 à 01:41:40
Elle est banal je trouve moi...
Zoldik_Family
Niveau 10
10 février 2008 à 01:47:39
Si la liberation de Ulquiorra est lui-meme mais avec 2 tetes ou 6 bras... j'arrete Bleach définitif.
Hundroog
Niveau 5
10 février 2008 à 11:05:02
Franchement pour moi Kenpachi était LE shinigami sans ""magie""(zanpakuto) est j'aimerai qu'il le reste. Mais du coup je sais pas comment il gagnerai _________________ Zen.
Pseudo supprimé10 février 2008 à 17:43:42
kenpachi va survivre vous allez voir.et cela grace à inoue.et oui ichigo qui a eté soigné depuis belle lurette va continuer le combat contre noitora pendant que inoue(avec son pouvoir divin que je trouve abusé)soignera zaraki.qui pourra par la suite reprendre le combat.en out cas c'est un des seuls personnage utilisant la force brute donc pour l'originalité il ne faut pas qu'il creve.
Pseudo supprimé10 février 2008 à 17:45:26
pardon pour le double post j'ai oublié un "t" donc ce n'est pas "out" mais "tout".meme si je c'est que vous aviez comprit
bob113
Niveau 10
10 février 2008 à 20:32:26
Noitora est le Zaraki Kenpachi des arrancars . Donc c'est un peu normal qu'il ait une liberation de bourrin
blake
Niveau 5
10 février 2008 à 21:29:37
Bonsoir, j'ai téléchargé les scans sur bleach-france mais les liens à partir du 275 sont morts, vous savez pas où je pourrais les trouver ? Merci.
Linkintalc
Niveau 8
11 février 2008 à 19:05:58
bleach-spirit _________________ Zen.
Wysiest
Niveau 17
11 février 2008 à 20:54:30
Salut, j'ai bien aimé le début de bleach mais je me suis arrêté quand les H-S m'ont vraiment soulé... Donc j'ai pas continué après l'épisode 80 environ.
Pourriez-vous me dire à quel épisode reprendre pour ne rien rater d'intéressant mais sauter la plus grosse partie du H-S avec ces poupées vraiment inutiles ?
Merci à vous.
Sharingan-Man
Niveau 6
11 février 2008 à 21:17:10
Bonsoir, j'ai une question :
Y-a-t-il plus de personnes qui regarde l'anime ou manga?
Désolé j'ai du mal a formulé la question.
PS: Je lis le manga et j'en suis au tome 25 (le dernier) et je le trouve super !
Bonne soirée à tous.
MrSushi_is_back
Niveau 8
11 février 2008 à 21:20:06
OSEF
Akiru
Niveau 10
11 février 2008 à 21:44:12
L'anime est aussi bon que le manga pour beaucoup . Donc c'est a toi de voir . Si tu prefere lire ou regarder .
Pseudo supprimé12 février 2008 à 15:19:19
Wysiest episode 108 environ.
-kongming-
Niveau 10
12 février 2008 à 18:11:14
Délicieux petit chapitre
Noitora est vraiment bien sous sa forme libérée, il deviens pas un monstre difforme qui le défigure et lui enlève sa prestance
Mais j'veux pas que Kenpachi crève snif:
J'm'en fou en fait, je sais qu'il crèvera pas (pas maintenant en tout cas)
Wysiest
Niveau 17
12 février 2008 à 22:26:47
Merci sarutobisensei, j'y vais de ce pas !
Pseudo supprimé14 février 2008 à 22:05:57
derien wysiest.tu vas voir jusqu'à l'episode 145 environ tu vas adorer(surtout pendant le non je ne vais pas te spoiler)aprés et bien ca va ca vient quoi.c'est pas terrible je vais dire .alor que dans les scans c'est different,c'est 100fois mieux.
Linkintalc
Niveau 8
16 février 2008 à 15:07:06
Ah okay le chapitre 310
Bon bah on va devoir attendre encore un peu pour voir Kenpachi gagner... Noitra lmui fout encore et encore une rouste... Mais Ken-chan vit toujours?? Peut etre qu'avec SIX bras Noitra gagnera enfin?? Trop déçu...
_________________ Zen.
LULU-78
Niveau 10
16 février 2008 à 18:42:37
Salut tout le monde !
Alors heu voila j'ai commencé les scans y'a pas longtemps (et j'ai fini le dernier en date (le 310)) et je voudrais savoir combien de temps s'écoule entre les sorties de scans. merci !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.