CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:25:46

:spoiler: 528

Jinbei avait une prime de 250 millions. Et il a l'air dans un sale état :face:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:36:06

:spoiler: 528

Ah enfin :content: :bave: Humm j'attends avec impatience le chapitre ! Jinbei emprisonné, va-t-on savoir pourquoi ?

caribou :d) Non je trouve qu'il est marrant Moria, son pouvoir est trop classe en plus !! Tu verras, certes il est pas charismatique, mais ça fait du changement. ;)

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:38:53

caribou : Personnelement j'aime bien. Je pense qu'il a voulu lui donner un style un brin ridicule comme ça pour contraster avec l'aspect plus "cruel" de l'arc. Comme ça il reste dans le délire complet même avec un type manipulant vivants et morts à foison.
Par contre c'est clair que du coup, je l'imagine nettement moins important à long terme que d'autres corsaires comme Mihawk.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 janvier 2009 à 18:39:10

Moi j'ai trouvé Moria très charismatique, son design génial et original et son pouvoir vraiment bien. Malgrés son apparence il est l'un des plus balaize du manga. C'est d'ailleur mon Corsaire préfèré avec Kuma :noel:

Moria roxx :noel:

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:41:21

Need la trad du dernier chap n'empêche maintenant T_T

:spoiler: sur le chap 528

C'est un brin étrange que ace et Jinbeï soient dans la même cellule tout de même. Surtout alors que Gapp a tapé la causette avec Ace deux chap plus tôt sans qu'on le remarque.

Fin du :spoiler: sur le chap 528

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:51:44

Fande :d) On sait pourquoi Jinbei est emprisonné, c'est parce qu'il refuse de se battre contre Barbe Blanche.

:spoiler: 528

C'est vrai que c'est bizarre de mettre les 2 dans la même cellule. Surtout qu'ils ont l'air de se connaître en plus, Ace l'appelle Boss.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:45:15

ou on peut trouver le 528 en francais ?

histoire qu'on en profite tous

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:49:15

On ne peut pas encore.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:05:03

OOh c'est bien ce que je pensai
:merci:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
15 janvier 2009 à 06:08:35

:spoiler:

yaya90
Posté le 14 janvier 2009 à 18:41:21 Need la trad du dernier chap n'empêche maintenant T_T

sur le chap 528

C'est un brin étrange que ace et Jinbeï soient dans la même cellule tout de même. Surtout alors que Gapp a tapé la causette avec Ace deux chap plus tôt sans qu'on le remarque.

Fin du sur le chap 528

C'est net j'ai pensé exactement la meme chose.

fin du :spoiler:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:41:26

:spoiler:

Il était peut etre sorti de cellule pour être torturé pendant que Garp et Ace parlaient, ou un truc du genre...Ca pourrait être possible.

fin du :spoiler:

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
15 janvier 2009 à 21:18:31

Ptin on l'aura attendu ce chap xD

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:57:52

Jey, le bleu, ça va bien à luffy, cf l'épisode 385 ou sa preview je sais plus ! :o)) :p)

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:16:19

Toujours pas de nouvelles ?
On est sûrs qu'il sort cette semaine au moins ? :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:22:12

Oui les chaps de Naruto et Bleach sont tombés, et celui de One Piece on attend juste une MQ (ya déjà une LQ de tombé).

yaya90
yaya90
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:32:01

Pour une raw propre mais sombre : http://www.sendspace.com/file/qmw8oo

:spoil:

Un peu déçu par le design du cirecteur de la prison, il est un peu banal. Mais pressé de voir ce que oda va inventer avec son fruit du poison poison!

:spoil:

Saku
Saku
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:48:44

Hé mais le chapitre est déjà dispo en anglais depuis la mi-journée les mecs.

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:34:23

Bah give le lien alors :-( !

burhan2
burhan2
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:12:37

Vla le lien pour la version anglais http://www.megaupload.com/fr/?d=FRQFG6WQ

Echine
Echine
Niveau 9
17 janvier 2009 à 07:10:03

Et le voila en version française : http://onepiecescan.forumpro.fr/

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment