- wii-link3 Voir le profil de wii-link3
- Posté le 04 janvier 2009 à 15:18:10 Avertir un modérateur
- AURELIEN
Je sais mais c'était pour éviter que des gens me disent des trucs du genre : " OSEF, c'est le forum du manga ici, OSEF de l'anime...
"...
T'inquiète, les gens sont gentils ici
.
En tout cas je te remercie, je l'avais déjà entendue (alors que je ne regarde pas l'animé) et c'est une très belle chanson, ça fait plaisir d'avoir le mp3.
(sinon c'est bien, le truc de catch à la page précédente a au moins amusé UNE personne ! Bien joué Buyosel. En tout cas je vous préviendrais si je vois des trucs en rapport à One Piece ou plus généralement aux mangas (j'ai déjà vu MEN's Teioh faire comme s'il était Ken le survivant (HATATATATATATATATA et il fait ensuite "exploser" les mecs) et il y a bien un Keroro à la HUSTLE, mais bon))