CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:22:21

kobe_bryant83 :d) Tu pourrais un tout petit peu approfondir ?... :noel:

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:23:00

Bon,en faite je m'interessais avant a One Piece m

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:25:23

ais apres j'ai connu Naruto et Death Note et je m'achetais que des tomes de Naruto et de Death Note mais vu que le mangas Death Note est maintenant fini(12eme tomes).J'ai envie de me réeinteressé a One Piece mais avec toutes les tomes qui sont sortis j'ai bien peur d'etre depassé,j'en était a la tome quand Luffy et son equipage debarque dans une ile(en claire juste apres leur 1ere rencontre avec Nico Robin) :ok:

yaya90
yaya90
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:28:52

Gageons que d'ici trois ou quatre posts, tu nous auras exposé ton problème ^^'

Saku
Saku
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:43:32
  1. wii-link3 Voir le profil de wii-link3
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 15:18:10 Avertir un modérateur
  3. AURELIEN :d) Je sais mais c'était pour éviter que des gens me disent des trucs du genre : " OSEF, c'est le forum du manga ici, OSEF de l'anime... :nah: "...

T'inquiète, les gens sont gentils ici :noel: .
En tout cas je te remercie, je l'avais déjà entendue (alors que je ne regarde pas l'animé) et c'est une très belle chanson, ça fait plaisir d'avoir le mp3.

(sinon c'est bien, le truc de catch à la page précédente a au moins amusé UNE personne ! Bien joué Buyosel. En tout cas je vous préviendrais si je vois des trucs en rapport à One Piece ou plus généralement aux mangas (j'ai déjà vu MEN's Teioh faire comme s'il était Ken le survivant (HATATATATATATATATA et il fait ensuite "exploser" les mecs) et il y a bien un Keroro à la HUSTLE, mais bon))

crock4
crock4
Niveau 4
04 janvier 2009 à 16:08:58

barbe blanche va mourir, il était malade quand shanks est venu sur son navire, et maintenent la guerre se préparer et comme il est dit a la fin du combat barbe noir ace ce combat cera la cause de grand trouble

ok je sort

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:20:03

Ah mais c'est clair Saku, un grand merci à toi !

Je suis devenu fan de MEN's Teioh ! :coeur:

D'ailleurs, je compte m'intéresser un peu plus au catch japonais, ça m'a l'air plus tripant que chez les amerloques. J'aime vraiment leur mise en scène très teintée d'humour. :p)

Muhahahaha, fin du HS.

Lucile
Lucile
Niveau 4
04 janvier 2009 à 16:35:44

Bah c'est à la période robin que ça devient bien ! :) ^^
Même si ça l'est surtout à l'entrée de grandline ! :ok:

Sinon, quelqu'un avait posté une vidéo de one piece contre naruto, comme des sortes d'avatar, de petites animations, le combat était pas mal mais j'me souiens plus du nom, c'était sur youtube ou dailymotion je crois, si quelqu'un peut retrouver la vidéo ! :noel:

vince-34
vince-34
Niveau 9
04 janvier 2009 à 16:42:34

maintenant que vous parlez du saké de binks pour ce qui connaissent op-fr (le site de one piece) ya les parole dessus et la traduction en francais

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:46:01
  1. Lucile Voir le profil de Lucile
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 16:35:44 Avertir un modérateur
  3. Sinon, quelqu'un avait posté une vidéo de one piece contre naruto, comme des sortes d'avatar, de petites animations, le combat était pas mal mais j'me souiens plus du nom, c'était sur youtube ou dailymotion je crois, si quelqu'un peut retrouver la vidéo ! :noel:

:d) One Piece vs Naruto, tout simplement. ^^

Épisode 1 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2Bvs%2Bnaruto/video/x7sos2_one-piece-vs-naruto-episode-01_creation

Épisode 2 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2Bvs%2Bnaruto/video/x7sp1b_one-piece-vs-naruto-episode-02_creation

Épisode 3 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2Bvs%2Bnaruto/video/x7spbs_one-piece-vs-naruto-episode-03_creation

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:06:57

http://www.dailymotion.com/Meherluffy/video/x7tnpq_one-piece-unlimited-cruise-episode_videogames

Il a l'air énorme ce jeu...( Navigué avec le mini-merry :bave: )

Dommage qu'il ne sorte qu'au Japon... :snif:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:08:19

Désolé, j'ai oublié de mettre " :spoiler: "...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:59:41

j'aimerais bien un RPG One piece :bave:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:01:22

Putain elle donne des frissons dans le dos la video du jeu One Piece

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:29:58

Mais c'est carrément énorme, tu veux dire !

Je veux pas spoiler mais t'as des personnages même pas encore intégré dans l'anime, enfin regardez la vidéo, vous verrez !

L'idée de savoir qu'il ne verra jamais le jour sur le vieux continent m'écœure. Et pour la simple et mauvaise raison que One Piece Unlimited Adventure s'est mal vendu chez les Amerloques et vu que tout se base là-bas pour ces idiots d'éditeurs...

Namco Bandai me débecte.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:40:35

Vachement bien fait !

mu80
mu80
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:42:22

ouais c'est clair qu'il a l'air bien j'ai presque fini le jeu One Piece Unlimited Adventure , celui deja est bien , alors le nouveau :bave:

Perdition_City
Perdition_City
Niveau 4
04 janvier 2009 à 20:12:08
  1. mu80 Voir le profil de mu80
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 18:42:22 Avertir un modérateur
  3. ouais c'est clair qu'il a l'air bien j'ai presque fini le jeu One Piece Unlimited Adventure , celui deja est bien , alors le nouveau :bave:

Tiens dis-moi, ça abîme pas du tout la Wii le Freeloader ?

Crock3
Crock3
Niveau 6
04 janvier 2009 à 22:41:14

ha j'ai one piece unlimited adventure en japonais (telecharger et utilise le backup launcher gamma) il est exelent

Crock3
Crock3
Niveau 6
04 janvier 2009 à 22:45:48

he c'est vrai on vois tout les capitaine qui était avec luffy quand il a frapé un tenryuubito

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment