CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

yaya90
yaya90
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:35:00

C'est vraiment l'astuce scénaristique la plus pourrie de toutes le coup des donjons à étages où la difficulté est justement progressive, mais je trouve toujours ça génial ^^'

aurelien
aurelien
Niveau 6
02 janvier 2009 à 21:05:18

Bah en même temps, c'est l'astuce la plus logique et la meilleur !

Tu vas pas voir une prison où les prisonniers de 5 millions de berry sont au même niveau que ceux à 380 millions de berry ! :o))

Sinon pour les montrs enfermé encore en dessous d'ace, ça commence à devenir intéressant je trouve ! :

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:09:48

Pourquoi vous vous plaignez? On s'en fout de la guerre pour le moment. Personnelement je trouve les chapitres enormes dernierement. On va revoir plein de tetes connues unes a unes :coeur:

Par exemple Crocodile et baroques works, surement tous les supernovas de Shabondy, peut etre des gens comme Arlong(?).
On verra aussi Jinbei quand Luffy atteindra les niveaux les plus bas :ok:

Hah
Hah
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:24:51

C'est vrai que vu les multitudes de possibilités qu'il y a pour la suite, c'est difficile d'imaginer précisément ce qui va ce passer :( On sait déjà que Mr.3 aura un rôle un jouer, peut-être ouvrira t-il la cellule de Ace. Et quant au Nakama de Luffy, c'est difficile de penser qu'il ne serviront pas.

Je pense que Oda va laisser à Luffy le soin de sauvé Ace après moult combat et faire revenir les Mugiwara quand il sera sorti de la prison et face à des ennemis plus puissants style Schichinbukai. Et Jinbei alors :ouch:

Vivement le prochain chap :-d

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:29:34

Une question, pourquoi est-ce que Baggy est en prison maintenant? Je me souviens plus :doute:

Je pensais que c'était du aux incidents à Loguetown mais je me rappelais plus de l'épisode avec Ace^^

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
03 janvier 2009 à 01:07:44

je crois qu'on ne nous l'as pas encore dit

sinon pour réagire a la rumeure hanck/baggy dans les mugiwara je suis daccord a 50% ,hanckoc NON car elle aime beaucoup trop le pouvoir pour devenire une subalterne ,encor que les nakamas de luffy n'obeisse pas a luffy (pour la bonne raison que luffy n'as de "capitaine" que le grade )

et puis elle a tout un peuple dérrière elle ,je pense que comme vivi luffy va lui demander de regoindre l'équipage mais qu'elle va refuser avec pour seul raison qu''elle a son peuple

alors que baggy n'as rien ,son équipage l'as laché pour de bon ,et en plus on sens bien qu'il commence a respecter luffy .Je suis pas sur mais je verrait bien un baggy moin mauvais (en terme de combat et en terme d'humanité ) dans mugiwaras

wait & see

Hah
Hah
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:21:22

Bah en fait, Baggy n'irait pas dans l'équipage des Mugiwaras à cause de son esprit malsain. Et puis, d'après ce que j'ai cru comprendre, son équipage veut le sauver non :question: (j'ai peut-être mal compris).
Et encore une fois à l'inverse de toi, Hanckoc à ses chances de rejoindre l'équipage car elle a déjà laisser sa fierté de côté pour ammener Luffy à Impel Down non ? D'après la doyenne, le fait de quitter Luffy lui serait mortel, mais peut-être est-ce de l'humour, j'ai du mal à comprendre le second degré quelques fois :o))

Et pi, "L"amour... est toujours un ouragan" comme on dit dans l'est :noel:

PS : Hanckok chez dans l'équipage de Luffy c'est surtout un fantasme des fans :rouge:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:28:40

D'accord avec toi pour Hancock, encore faut-il qu'elle ne perde pas la vie si elle veut rejoindre sa nation.

Mais c'est vachement flou, comme je pense qu'elle accepterai sans hésiter de suivre Luffy jusqu'au bout mais qu'en même temps, je ne la vois pas du tout évoluer au sein de l'équipage (bien que cela pourrait donner des situations assez cocasses), je ne lui trouve qu'une seule et unique alternative : la mort.

Luffy sera une fourmi dans une taupinière pendant l'hypothétique bataille, si bien qu'Hancock pourrait donner sa vie pour lui permettre de fuir. Ce serait un véritable déclencheur pour Luffy, et à mon avis, tout aussi important qu'une exécution réussie de Ace sous ses yeux. Mais pas un déclencheur à la Gohan avec C-16 pendant le Cell Game, hein. Oda vaut mieux qu'ça. Au lieu d'assister au classique héros qui déchire tout le monde sous le coup de la colère, on verrait un Luffy quitter le théâtre des batailles, anéanti et amer. Ce serait une sortie très pessimiste mais qui pourrait être aussi belle que les adieux au Merry.

Quand à Baggy, rien ne nous dit qu'il rejoindra ses nakamas par la suite, hein. Troisième option, donc, je le verrais bien faire un très court bout de chemin avec les Mugiwaras, jusqu'à ce qu'il retrouve son équipage. Imaginez Baggy dans le rôle du gros squatteur prenant trop de place et faisant chier tout le monde, ce serait énorme ! :rire:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:31:28

:spoiler: tome je sais pas combien, disons le dernier. :o))

Pour Baggy, c'est pas quand il y avait la fille qui ressemble a l'amie d'enfance de Zorro, tashiga je crois (il la retrouve chez le marchand d'épée), le général smoker, et baggy avec abuela ou un truc comme ca. Et Luffy est aux mains de Baggy et est près a rejoindre son idole Gold roger dans l'au delà lorsque d'un coup il y a un éclair et il est sauver. C'est pas a ce moment la que Baggy se fait arrêter? :doute:

Pardon pour l'illisibilité de mon message, je pars me coucher. :o))

Hah
Hah
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:33:15

Yep Buyosel, la mort de Hanckok pourrait mettre Luffy assez rageux pour nous sortir son nouveau Haki et qui apprendrait à le maitriser. Je vois bien un truc genre Hanckok presque morte et mettant Luffy en colère par ses derniers mots. Mais qui sera sauvé par Chopper et qui rejoindra la team YOUPI (fantasme :rouge: )

Oni
Oni
Niveau 44
03 janvier 2009 à 02:04:23

Sinon pardonnez mon manque de mémoire soudain, mais je n'arrive absolument pas à me rappeler du moment où Luffy reçoit ce qu'il a sur le bras de la part de Nami. :doute: Chaud les vacances qui m'ont fait perdre la mémoire sur One Piece. :snif2:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:12:00

"# Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe

1. Posté le 01 janvier 2009 à 20:54:39 Avertir un modérateur
  2. Je vous invite donc à lire ce message pour que ce soit plus clair

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19276.msg516600.html#msg516600 "

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:14:55

dsl pour le double post.

Frankisted :d) Non c'est pas à ce moment là, puisque juste après les marines disent qu'ils se sont échappés, et en plus on voit ensuite Baggy faire la fête avec Ace.

Clad_92_Banni
Clad_92_Banni
Niveau 9
03 janvier 2009 à 17:03:21

Si je me rappelle bien, c'était un flash-back ou Baggy et Ace faisait la fête

• Pas sur du tout*
]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:25:31

Scusez moi, mais je voudrais être sur...On a 2 semaines sans chapitres, ou 3 ?

vince-34
vince-34
Niveau 9
04 janvier 2009 à 14:39:36

bon je suis nouveau sur ce forum est j'ai une petite theorie a propos de l'utilité de MR 3 dans le tome 19 il libere (avec un aide prersuasive de sanji) toute la team enfermer dans la prison en granit marin de crocodile donc logiquement il serait capable de faire un grosse diversion dans impel down en liberant beaucoup de prisonnier ce ki laisserais le champ libre a luffy .

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:10:16

:salut: à tous...

Vous avez écouter la chansons de brook "Binks no sake" dans l'episode 380 ? ( Dispo only en anime...(logique... :hum: ) )

Voila un petit lien : http://fr.youtube.com/watch?v=8tgXh8Fu48w

Tout simplement magnifique... :bave:

Pour la télécharger en MP3 : http://www.fansubsherif.cif.com/extras/le-sake-de-binks

Voilà, c'est HS au forum BD-MANGA mais bon....C'était juste pour prévenir ceux qui ne regarde que le mange ( les scans quoi...).

aurelien
aurelien
Niveau 6
04 janvier 2009 à 15:12:30

Tout ce qui concerne one piece n'est pas HS ici ! :)

:merci: : )

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:18:10

AURELIEN :d) Je sais mais c'était pour éviter que des gens me disent des trucs du genre : " OSEF, c'est le forum du manga ici, OSEF de l'anime... :nah: "...

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:20:56

:salut: tout le monde.

Je suis nouveau sur le fofo :hap:

Et j'ai un probleme :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique