Le problème de ce fruit c'est que l'utilisateur peut ne pas subir les contraintes de l'eau de mer justement, puisqu'en effet il pourrait transformer son corps en eau et se diluer dans l'eau de mer, un peu comme la glace d'Ao Kiji, mais seulement là on pourrait se déplacer DANS l'eau, en utilisant l'eau de son corps comme "armure" pour pas être en contact direct avec l'eau de mer. Bon je sais pas si vous m'avez compris mais moi oui.
Après dire que c'est surpuissant... non je ne vois pas comment il serait surpuissant, à part le fait qu'il lèverait de la contrainte précédente, chaque fruit à son point fort et son point faible, eau VS Ace ce serait favorable à l'eau, mais comme ce fut dit précédemment en face d'Enner, d'Ao Kiji ou encore de Crocodile ce fruit serait très affaibli.. Quoique dans ce dernier cas je dirais que les deux serait dangereux l'un pour l'autre, l'eau car elle peut toucher Croco, mais lui peut aspirer l'eau... donc bon...
Par contre ce doit toujours être mieux que certains autres fruits, qui entre nous sont vraiment mauvais, je pense par exemple à cette ravissante Valentine, son fruit ne donne pas vraiment l'impression d'être très puissant même une fois qu'il est bien utilisé (quoique mettre 10 tonnes dans un coup de poing dentatronsh ça doit faire son effet) m'enfin...