CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
25 mars 2009 à 13:51:21

Ah oui c'est vrai Ener bat Shanks et puis il bat Gol D Roger aussi tant qu'on y'est?
Ah non c'est vrai Roger avait le logia de jsais pu quoi.... -_-

Ah et Ace il lui envoyait pas de boule de feu parce qu'il est attiré par la gravité de Teach de très loin et de la hop pu de pouvoir!

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
25 mars 2009 à 14:00:38

http://www.apforums.net/showthread.php?t=21898

Les images du 537 :(

doug54
doug54
Niveau 12
25 mars 2009 à 14:13:29

Svp il est pour quand le 537 ???

doug54
doug54
Niveau 12
25 mars 2009 à 14:16:46

Et un fruits de l'eau de serait impossible puisque par definition l'eau annule le pouvoir d'un fruit du démon sa va pas ensemble !! u_u

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
25 mars 2009 à 14:18:03

justement si ODA décide un jour de faire ce fruit ça rendrais son utilisateur invincible, comme le fruit de l'air va t'il exister aussi ?

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:45:10

Il n'y aura jamais de fruit de l'eau dans One Piece, il a déjà été utilisé dans le film (le 4e je crois). Or les fruits sont uniques, donc je pense pas qu'Oda ait laissé les scénaristes du film utiliser un fruit qu'il aurait voulu implanter plus tard dans le manga.

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:50:17

jaipas vu ce film, et le fruit donné quoi comme pouvoir ? le mec devais etre invincible

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
25 mars 2009 à 16:11:26

Bon déjà Oda le fera jamais, mais ensuite ça le rendrait pas spécifiquement invincible....puisque Luffy le battrait comme les autres a terme, Haki royal ftw damn! :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:28:18

J'aimerais pas lire les scans! :(
Mais bon, quand on aime pas attendre . . . :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 mars 2009 à 17:30:15

Merci pour le spoil. Ça marche comme ça ici ? :-(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:32:35

<]------One [SPOILER] Piece------[> :noel:

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:01:03

]Itachi[
Posté le 25 mars 2009 à 15:45:10 Il n'y aura jamais de fruit de l'eau dans One Piece, il a déjà été utilisé dans le film (le 4e je crois). Or les fruits sont uniques, donc je pense pas qu'Oda ait laissé les scénaristes du film utiliser un fruit qu'il aurait voulu implanter plus tard dans le manga

:d) T'es sur que c'etait le fruit de l'eau? C'etait pas plutot du sirop ou une connerie dans le genre (je me souvient que le liquide etait vert)? :noel:

Sinon :spoiler:

Iwa-san a finalement bien des yeux de "heavy-metal rockstar" comme il etait dis dans le premier spoil.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:22:32

Ouais c'était le truc vert XD En même temps je vois pas trop comment représenter autrement quelque chose de transparent comme l'eau...

:spoiler:

J'ai pas tout compris à ce spoil...Je piges bien que Mr2 a piégé Hannybal en se déguisant en Nami, mais je vois pas pourquoi on la revoit quelques pages plus tard...

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:37:49

C 'était le fruit de la pluie je crois :(

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
25 mars 2009 à 19:18:58

C'était pas le fruit de l'eau croupie ou un truc du genre? :(
En tout cas certainement pas de l'au de mer :fier:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:52:24

Nan mais c'est clair que celui qui possède le fruit de l'eau il doit être surpuissant, mas bon, ça dépend de son utilisateur, hein! :noel:

Eustass_Kidd
Eustass_Kidd
Niveau 5
25 mars 2009 à 20:34:48

Dans le film 4, il s'agit du fruit du bonbon, le mec pouvait se transformer en une sorte de sirop vert, et il pouvait durcir aussi, rien à voir avec l'eau.
le fruit de l'eau n'a été exploité que sous forme de glace avec ao kiji pour l'instant.
donc oui un logia de l'eau est tout a fait probable. ce sera forcement de l'eau douce étant donné que l'eau de mer est une faiblesse. :)
mais il ne sera pas invincible à mon avis :non: que pourrait-il faire contre la glace d'ao kiji? la foudre d'Ener? :sournois:

Genki10
Genki10
Niveau 8
25 mars 2009 à 20:43:41

Mais a votre avis si Ao Kiji glaçait un logia et qu'il le cassait, est-ce qu'il se reconstituerait ou mourrait ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
25 mars 2009 à 20:45:24

Le problème de ce fruit c'est que l'utilisateur peut ne pas subir les contraintes de l'eau de mer justement, puisqu'en effet il pourrait transformer son corps en eau et se diluer dans l'eau de mer, un peu comme la glace d'Ao Kiji, mais seulement là on pourrait se déplacer DANS l'eau, en utilisant l'eau de son corps comme "armure" pour pas être en contact direct avec l'eau de mer. Bon je sais pas si vous m'avez compris mais moi oui. :-p

Après dire que c'est surpuissant... non je ne vois pas comment il serait surpuissant, à part le fait qu'il lèverait de la contrainte précédente, chaque fruit à son point fort et son point faible, eau VS Ace ce serait favorable à l'eau, mais comme ce fut dit précédemment en face d'Enner, d'Ao Kiji ou encore de Crocodile ce fruit serait très affaibli.. Quoique dans ce dernier cas je dirais que les deux serait dangereux l'un pour l'autre, l'eau car elle peut toucher Croco, mais lui peut aspirer l'eau... donc bon...
Par contre ce doit toujours être mieux que certains autres fruits, qui entre nous sont vraiment mauvais, je pense par exemple à cette ravissante Valentine, son fruit ne donne pas vraiment l'impression d'être très puissant même une fois qu'il est bien utilisé (quoique mettre 10 tonnes dans un coup de poing dentatronsh ça doit faire son effet) m'enfin...

camie
camie
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:26:10

Wait5Minutes
Posté le 25 mars 2009 à 13:51:21
Ah oui c'est vrai Ener bat Shanks et puis il bat Gol D Roger aussi tant qu'on y'est?
Ah non c'est vrai Roger avait le logia de jsais pu quoi.... -_-

Ah et Ace il lui envoyait pas de boule de feu parce qu'il est attiré par la gravité de Teach de très loin et de la hop pu de pouvoir!

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment