CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Bedobear
Bedobear
Niveau 8
01 avril 2009 à 12:46:41

:spoiler: scan 538 :spoiler:

Luffy sacrifie 10 ans de sa vie pour guerir plus vite ! :ouch:

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
01 avril 2009 à 13:37:40

Bedobear===>Source? :doute:

Antony__
Antony__
Niveau 9
01 avril 2009 à 13:48:30

Bedobear
Posté le 01 avril 2009 à 12:46:41
scan 538

Luffy sacrifie 10 ans de sa vie pour guerir plus vite !

Poisson d'avril je présume :hum:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:03:46

Non non, on a le bon spoil maintenant et c'est bien le cas : :spoiler: 538 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20933.0.html

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
01 avril 2009 à 14:24:12

:spoiler:

Shiryuu en impose :bave:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:24:59

OMG, le spoil! :hap:
Ouais, si il ne meurs pas avant qu'il ne meurs de vieillesse! :oui:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:25:56

ouai...

Mias bon c'est Monkey D luffy quand meme :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:27:26

Et? Les héros peuvent mourir et c'est souvent ça qui font d'eux des héros! :oui:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:30:36

:hum:

On est dans One Piece mec -_-...

On en a encore pour 10 ans...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:35:19

Nan mais j'ai pas dit qu'il va mourir maintenant, hein?! :noel:
Je veux dire par là qu'il peut peut-être mourir en combat plutôt que de vieillesse, c'est une des plus grosses probabilité qu'un héros de Manga puisse avoir! :oui:
C'est pas comme si j'espérais sa mort, il est trop fort Luffy et je me demande jusque où elle va s'étendre cette série, surtout que j'ai commencé a m'acheter les Manga! :content:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:20:04

Entre le gear, les bastons rageuses et ça, je pense pas que Luffy vivra longtemps...

burhan2
burhan2
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:22:40

Sauf si le One Piece lui donnera l'immortalité... à travers l'histoire bien sur !

Fin bref ne pafrlons pas la fin de cette série svp ça me rend déjà triste rien qu'à l'idée que ça prendra fin un jour...
Bon sinon vous pensez que Iva san va leurs donner un coup de main pour la libération d'Ace ou pas ? Si j'ai bien compris il (ou elle on ne sait jamais lol ) est enfermé dans son trou depuis un baille ça sera bien s'il se faisait barrait de la en même temps que Luffy mais bon je sens qu'il va sortit _un truc du genre " Je suis fatigué de la piraterie ici c'est devenu mon chez moi blablablabla " fin bref vous en pensez quoi ?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:37:21

No spoil! :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 avril 2009 à 05:12:41

Ben je pense que t'as raison à propos d'Ivanko.
Sinon le chapitre est sorti.

:spoiler: 538

Chapitre de transition, on profite de la "convalescence" de Luffy pour expliquer un peu mieux les rouages de la prison... Comme on s'en était douté, Ace est au niveau 6, reste plus qu'à le chopper avant son transfert. Passera, passera pas ?

Effectivement, c'est un peu facile le coup des dix ans, parce que pour le lecteur ça n'a aucune incidence. Enfin moi ça me fait chier parce que bon, c'est bien beau d'être le Seigneur des Pirates mais si t'en profites que pendant un an ça sert à rien.

Bon, c'était un chapitre sympa mais j'espère que les réjouissances se feront pas trop attendre.

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
03 avril 2009 à 11:24:57

Sorti sur OPS, pas sur op-fr :noel:

camie
camie
Niveau 10
03 avril 2009 à 14:27:22

J'ai pas trop compris, je croyais que ace et compagnie étaient au niveau 5, et que le niveau 6 enfermait des monstres bien plus terribles... :doute:

Sinon, j'adore à la fin quand luffy crie " J'AI FAIMMMMMMMMMMMM " ! :rire: :content:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:36:25

chapitre trés intéréssant ,ou on apprends enfin quel fruit à mangé iva mais je m'attendais pas a se genre de fruit,oda a beaucoups d'imagination , en plus le gars shinryu si j'ai compris lui aussi était directeur , j'ai pas tous compris il est dit le gardien chef d'impel down et bon il tuait tellement de prisonnier qu'il a été enfermé au niveau 6 , j'ai trop hate de le voir il a la meme puissance que magellan ça va etre trop bien et iva qui cite plein de pirate puissant et c'est dejé l'heure pour ace et la fin est trop bien avec luffy qui crit j'ai faim alors qu'il aurait pas du se reveillé j'adore la tete d'iva a la fin , elle/il est trés surpris(e) vivement le prochain chapitre en espérant voir la tete de ces puissant pirate et de se shinryu.

Camie:il est jamais dit qu'ace est enfermé dans le niveau 5 ,c'est les prisonniers qui pensent qu'ace est au niveau 5 , baggy dit qu'il y a des rumeurs comme quoi il y a un niveau en dessous du 5 mais il ne sait pas grand chose et est comme les autres prisonniers car en regardant bien ni le directeur et personne d'autre ne parle ou est exactement ace ,c'est juste les prisonniers qui font des hypotheses quand luffy les interrogent.

fin :spoiler:

camie
camie
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:01:52

Bah excuse moi mais si le niveau 6 tant redouté sur lequel on disait que c'était presque comme une légende, on retrouve des mecs comme crocodile et ace et d'autres pirates, c'est que ça doit pas être si terrible que ça... :hum:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 avril 2009 à 18:06:59

Oh ben non, t'as juste tous les pires pirates réunis, genre deux Corsaires, un commandant de la flotte de Barbe Blanche et encore des trucs sympas dans le même genre. :o))
Faut arrêter d'aller toujours plus loin dans la surenchères, c'est pas parce qu'on sait qui c'est qu'ils sont mauvais. Surtout que là en plus, ils sont beaucoup au même endroit.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:07:29

En même temps, Ace et Croco ne sont peut-être que des petits joueurs à côté des autres présents à ce niveau...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment