CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:36:10

Dernièrement y a eu dans le même genre : Smoker arrête un pirate à 50 000, alors qu'en fait il en vaut 50 millions...

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
08 janvier 2009 à 15:22:45

je suis absolument pas sur mais j'imagine que barbe blanche et shank ont ds primmes qui dépasse les 1 milliard de berry

Oni
Oni
Niveau 44
08 janvier 2009 à 17:37:39
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 13:36:10 Avertir un modérateur
  3. Dernièrement y a eu dans le même genre : Smoker arrête un pirate à 50 000, alors qu'en fait il en vaut 50 millions...

C'était bien comique :rire: Comme Crocodile qui vaut 8 millions :noel: En plus Nami dit : "8 millions, 4 fois plus qu'Arlong !!!!!!!" :rire: :hum:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:07:31

Quelle est le taux du berry par rapport l'euro ?? :-d

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
09 janvier 2009 à 18:11:05

Je crois que 1 berry vaut 10 € mais pas sûr ! :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:38:19

Peut-être que c'est mieux 1€ = 1 berry

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:38:40

10 berrys pardon :hum:

Sangokou
Sangokou
Niveau 6
09 janvier 2009 à 19:21:08

N'importe quoi ! :hum:

Là tu fais juste des suppositions, moi je crois que j'avais vu ça dans un article de la volonté du D mais j'me rappelle plus où ! :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:36:20

J'en sais rien, j'ai juste dit ça comme ça Barbell. Et de toute façon, on s'en branle de la conversion, honnêtement.

Sangokou
Sangokou
Niveau 6
09 janvier 2009 à 19:52:56

Bah non, tu t'en branles, ça fait vivre le topic en cette période de non chapitre ! :(

Thunderbat
Thunderbat
Niveau 7
10 janvier 2009 à 17:57:26

1 berry = 1 yen

Sangokou
Sangokou
Niveau 6
10 janvier 2009 à 20:48:36

1 berry = 10 € !

Ce qui fait environ 10 €, j'avais raison !

Tout le monde peut dire un truc comme ça ! :rire:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:50:51

j'ai lancé un débat :cool:

faut trouver un moment ou les aventurier achete quelque choses

en tous cas au premier episode Luffy achete un pomme avec un piecette
mais sa nous donne ni le montant de la piece
et peut mêm que Luffy laisse la monnaie

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
10 janvier 2009 à 23:48:06

je crois surtout que 1 berry a la même valeur qu'une unité d'argent dans le pays du mangaka ........

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
11 janvier 2009 à 12:59:34

Je pense aussi que les berrys = yens, car plusieurs fois dans le manga aux réactions des gens quand ils achètent des objets, ou quand ils parlent des dégâts primes et autres (par exemple dans le village de Nami) on peut se dire que c'est à peu près ça.

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
11 janvier 2009 à 15:43:13

et puis même si certain auteur/mangaka le font ,je voie mal pourquoi oda irait inventé de nouvelle valeure d'argent ....

Genesis
Genesis
Niveau 10
11 janvier 2009 à 19:37:45

Salut all :ok:

Quelqu'un pourrait me donner la date approximative du prochain chapitre ? :merci:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:18:07

15 janvier 2009.

Sangokou
Sangokou
Niveau 6
11 janvier 2009 à 20:53:47

C'était pas trois semaines sans chapitres normalement ? :(

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:05:07

j'avait lu quelque aprt que c'etait 6 semaines :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment