CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Qwerty22
Qwerty22
Niveau 4
26 décembre 2008 à 00:05:07

bien sur ^^ vive --> ebay <-- :p

Qwerty22
Qwerty22
Niveau 4
26 décembre 2008 à 00:10:37

les POP Kids coutent environ 10 euros pour 3 (jai pas trouver le 3eme pack par contre)

nami et sanji coutent 10-11 euros
et shanks doit couter ds les 10-15 euros.

je parle evidemment en frais de port in :p

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
26 décembre 2008 à 00:42:35

Ah d'accord, quand je vois qu'elles coutent en moyenne une soixantaine d'euros sur Animeha ! Oo Mais moi et ce genre de site ça fait deux. ^^

Mais merci quand même et j'espère que tu sauras mettre en valeur ces très belles figurines. :o))

Qwerty22
Qwerty22
Niveau 4
26 décembre 2008 à 01:00:12

jy compte bien ^^ j irais acheter une planche un de ces jour juste pour lol :)

sinon a la japan expo aussi elle coutent dans les 60 euros.

cest entre autre pour ca que je preferais m assurer de l authenticite, au vu du prix ^^

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:14:33

Ouais ok cool.
Je viens de découvrir qu'on avais effectivement jamais vu l'oeil gauche de Sanji *sors ses 526 scans pour vérifier chaque case*
Mais concretement, on aura bien un chapitre cette semaine ?
Et la pause de 3 semaines dont on parlait quelques pages plus tot, rassurez-moi, c'était une blague ?

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:41:44

Les 3 semaines c'est pour HxH...je pense...c'est ça ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:54:48

Y'a bien un chapitre cette semaine, les gens.

Mais c'est maintenant que tu t'en rend compte pour Sanji, Evil ? XD

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:01:41

J'avais jamais fais attention !
Et je ferais remarquer que ceux qui ont commencé en lisant l'édition Française (cad tout le monde non) on vu ses deux yeux vu que les images étaient inversé pour certains tomes :nah: (comment ça "excuse facile ?" :nah: )

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:10:12

HxH, c'est 10 semaines :'(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:19:46

Non en fait pour OP (comme pour Naruto, Bleach, etc...), c'est soit un chap cette semaine, et 3 semaines sans chap, soit pas de chap cette semaine, un la semaine prochaine, et ensuite 2 semaines sans chap. Je le certifie pas à 100%, mais c'est bien ce qui me semble en tout cas. Et pour HxH, c'est AU MOINS 10 semaines, ça peut être plus (la dernière fois ça a duré plus).

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:51:17

Carrément 10 semaines...Il est retombé malade ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:59:31

Non c'est juste prévu comme ça c'est tout. (stop HS sinon y en a encore qui vont gueuler)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:50:58

Perfectjoe
Moi j'ai bien attendu 10 mois pour Hxh, noraj de ma patience :content:
:noel:

A votre avis dans One piece, ça restera toujour dans l'Impel Down jusqu'à la bataille titanesque ou que A$CE soit libéré ou bien ça tournera de temps en temps sur le reste des nakamas? Moi perso je ne crois pas qu'ils se retrouveront avant la libération ou autre.

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:07:53

Personellement j'espère que toute la bataille d'Impel Down se passera avec Luffy seul, ça m'embêterait que comme par magie tout le monde se retrouve au bon endroit avec justement une nouvelle capacité.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:24:15

Clair, ce ne serait pas digne d'Oda.

D'où mon idée que chaque anciens adversaire de Luffy sert de substitut temporaire de nakama pour cet arc seulement.

JUST IMAGINE... Luffy coopérant avec Baggy, Mr.3, Crocodile et d'autres encore. Ce serait énorme.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:19:48

Ragnarok_Ultima :d) Euh...c'est pas parceque dans son bras, y'a eu une faute d'orthographe que A$CE, c'est son nom...il s'apelle Ace...Personnellement ça me dérange de voir écrit A$CE...m'enfin, avis personnel quoi...

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
27 décembre 2008 à 10:34:39

Humpf, apparemment pas de scan cette semaine donc... :/

Echine
Echine
Niveau 9
27 décembre 2008 à 11:05:09

si apparemment il y a un chapitre, regarder ces images :

:spoiler:

http://anime-and-manga.info/one-piece-527-manga/

Fin du :spoiler:

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:05:01

Mwais ce sont des images, mais rien ne dit que le chapitre sort cette semaine.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 décembre 2008 à 14:22:23

need :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment