Non en fait pour OP (comme pour Naruto, Bleach, etc...), c'est soit un chap cette semaine, et 3 semaines sans chap, soit pas de chap cette semaine, un la semaine prochaine, et ensuite 2 semaines sans chap. Je le certifie pas à 100%, mais c'est bien ce qui me semble en tout cas. Et pour HxH, c'est AU MOINS 10 semaines, ça peut être plus (la dernière fois ça a duré plus).