Yo!
Tout d'abord je tiens a te remercier deadsoso de nous faire partager ta pensee.... xDD
Ensuite, le debat concernant le dernier nakama semble termine (je dis bien le dernier, parceque Oda, par l'intermediaire de Luffy, nous dit au debut du manga que l'equipage sera constitue de 10 nakama, donc ce n'est pas 12 ni 13 ou 15).
De toute facon, un equipage trop important amputerais One Piece de ses atouts majeur :
Le charisme de ses personnages et leurs personalitees..
c'est tres difficile d'arriver a creer des personnages "attachant" quand tu vois que dans certains mangas les auteurs peinent a en realiser plus de deux ou trois, Oda lui y arrive parfaitement avec 9.. c'est un genie, mais il y a des limites a tout.
J'ai hate de connaitre le dernier mugiwara!
Pour finir! la vraie raison de mon post...
Dans le scan a venir, on suppose au vue de la tete de Garp (trop fun xD), et de la reaction de Sengoku que tout le monde est au courant de l'invasion d'Impel Down par notre cher Luffy.
Comment pensez vous que cela va se terminer?
- Un remake de Enies Loby? gros bordel et destruction totale?
- Une evasion discrete de notre equipe de choc (Luffy ,Ace ,Jinbey?,Mr 2?,Mr 3?,Baggy?), en profitant de la pagaille creee par les prisonniers liberes de leur cellules.
- L'evasion facilitee par un certain Hannyabal? (son ambition, son reve est de devenir le directeur d'Impel Down... un prisonnier du rang de Ace qui s'evade, surtout a un moment crucial pour le Gouvernement Mondial, entrainerais surement le renvoi, ou pire, du directeur actuel Warden Magelan).
- L'evasion facilitee par les capacites de Mr 2? (on sait jamais avec Oda... mais il est fort possible que ses capacites d'imitations peuvent aider le groupe de Luffy).
- Autrement!
Encore une fois ce n'est que des hypotheses.. et s'il vous plait, si ce sujet vous interesse, faites un petit effort et developpez vos pensees!