CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
10 février 2009 à 18:40:00

Le truc le plus cohérent aurait été de caser un passage où on les voit s'entrainer. Là c'est ridicule, ils font des blagues dans le train et en ressortent surpuissants...

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
10 février 2009 à 19:09:10

Je suis pas d' accord Enies Lobby est de loin le meilleur arc. Alabasta sa commençait a soulé a partir d' un moment

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
10 février 2009 à 19:15:28

ça peut pas etre le bazooka l' attaque la plus puissante.Rob Lucci c' est reçu un jet bazooka et il s' est relever. Pour l' instant la plus forte attaque que j' ai vu est le jet gatling gun.

Genki10
Genki10
Niveau 8
10 février 2009 à 19:23:51

la plus puissante attaque de luffy c'est le gomu gomu no rocket en gear third et second contre moria

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
10 février 2009 à 20:53:29

dans un épisode (le 264 je crois) alors qui sont a bord du rocketman, ya luffy qui dit "ya une nouvelle technique que je veux essayer"

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
10 février 2009 à 21:36:37

Il devait parlé du gears a ce moment la.

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
11 février 2009 à 14:41:36

:up:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
11 février 2009 à 18:15:50
  1. dvdrip Voir le profil de dvdrip
  2. Posté le 10 février 2009 à 18:40:00 Avertir un modérateur
  3. Le truc le plus cohérent aurait été de caser un passage où on les voit s'entrainer. Là c'est ridicule, ils font des blagues dans le train et en ressortent surpuissants...

Faux, c'est juste qu'ils avaient pas encore sortis leurs panoplie entièrement, comme la ashura de zoro ou encore la jambe du diable de sanji que zeff a du lui apprendre (c'est pas pour rien qu'il s'appelait zeff au pied rouge hein -_-')

QuickDraw
QuickDraw
Niveau 6
11 février 2009 à 18:22:29

Il s'appelais Zeff au pied rouge parceque le sang de ces ennemie coulais sur ces pied :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
11 février 2009 à 18:22:55

autant pour moi^^, au début je pensais à la jambe du diable

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
11 février 2009 à 18:23:57

ps: je maintiens ce que j'ai dis par contre à propos du fait qu'ils devaient déjà connaitre leurs techniques, ça doit juste les crever de les utiliser un peu comme luffy avec les gear

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
11 février 2009 à 19:07:50

Pour ce qui est de l'apprentissage de technique c'est pas si surnaturel et irréaliste que ça.
Dans la vraie vie quand tu connais un peu un domaine (artistique par exemple, avec des instruments de musique dessins ou autre) des fois il y a des techniques que tu ne soupçonnes pas, qui ne te sont jamais venues à l'esprit. Il suffit que tu regardes un mec faire quelque chose dans ce domaine puis tu peux +/-le copier directement en faisant tout de suite après une imitation de ce que tu as vu.
Là c'est un peu pareil, Luffy a compris certains truc (par rapport à la vitesse et l'histoire de taper plusieurs fois le sol il me semble) et tente de le refaire tout de suite après.
Après c'est sûr tu n'y arrives pas forcément aussi bien du premier coup, mais ça dépend des gens.

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
12 février 2009 à 17:34:35

:up:

Valhalla
Valhalla
Niveau 10
13 février 2009 à 02:26:17

j'ai pas trop accroché à Ennies Lobby :(

en général je préfère ce qu'il se passe entre les arcs. Pour moi Skypiea, Jaya, Whiskey Peak, c'est juste énorme :noel:

Genki10
Genki10
Niveau 8
13 février 2009 à 16:22:42

Skypiea c'était chiant au bout d'un moment.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
13 février 2009 à 16:37:16

Le scan est disponible en Français ? :-p

NeI
NeI
Niveau 8
13 février 2009 à 18:26:00
  1. genki10 Voir le profil de genki10
  2. Posté le 13 février 2009 à 16:22:42 Avertir un modérateur
  3. Skypiea c'était chiant au bout d'un moment.

+1 J'ai pas du tout accroché à cette partie, t'façon j'ai pas du tout aimé Eneru ^^

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
13 février 2009 à 18:43:00

Moi j' ai bien aimé skypéa mais la parti découverte, en revenche quand ça a commencé a se battre contre eneru et ses pretres j' ai detesté. Eneru avec sa tête con ainsi que ses hommes ringard. Franchement c' est le types d' énemies que je peut pas me blairé.Des énemies qui ont le charisme d' une huitre.Si il y a bien 2 point faible que je trouve a One piece c'est ses happy end trops happy et le nombres d' énemie pas charismatique pour un sous. Heureusement que y a des rob Lucci des Mihauk et des Barbe noir pour relevé le niveau.

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
13 février 2009 à 19:30:11

Bizarre, j'arrive même pas à mettre la main sur un raw...

alexi3
alexi3
Niveau 10
13 février 2009 à 19:49:54

Le RAW est dispo sur mangahelpers depuis ce matin :)
Chapitre sympa

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment