CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

trear
trear
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:39:02

scusez-moi, vous les prenez où vos scans ? Perso je prend sur streaming-scan-manga, mais j'ai l'impression d'etre en retard, le dernier chapitre one piece est le n° combien, svp ?

yaya90
yaya90
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:46:04

Le dernier est le 526, a priori il n'y en a pas cette semaine, même si on a trois images du suivant, il ne sortira probablement que la semaine prochaine.

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
28 décembre 2008 à 00:41:53

Purée vivement qu'il sorte :bave:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
28 décembre 2008 à 00:51:02

trear, moi je choppe les chapitres sur www.scantrad.fr

yaya90
yaya90
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:00:49

http://fastrad.over-blog.com/ pour moi généralement, mais ce n'est qu'un type postant les liens vers les sites des teams.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
28 décembre 2008 à 20:27:53

perso je les prends là http://forums.mangas-fr.com/index.php?PHPSESSID=30067cc95fa79a8949026e906fe8bb61&board=93.0
d'autant qu'ils ont généralement les premiers le raw, et ils mettent vite à jour sur le forum, et sortent le .rar le vendredi soir au mieux, sinon samedi matin.
D'ailleurs je comprends pas bien, on a quelques images depuis mardi déjà, mais pas de suite encore qui soit arrivée, il me semblait que les deux semaines sans shonen jump étaient à partir de la semaine de nouvel an non ?

Albanie
Albanie
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:33:27

http://www.op-fr.com/index2.php
Ici pour ma part !

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
29 décembre 2008 à 03:30:59

Je viens de penser a une chose , qui certes est farfelue mais peut etre possible qui est que Luffy sauve Ace pendant que Barbe Blanche se fasse plaisir dehors et qu'ensuite BB remercie Luffy pour avoir sauvé son nakama et lui offre quelque chose en retour :)
Cepenpant Luffy va galerer tout seul ce qui n'est que plus excitant :bave:

age-war-star
age-war-star
Niveau 7
29 décembre 2008 à 10:55:05

Je pense pas non, si on envoie autant de monde pour se battre contre BB, c'est d'une qu'ils veulent vraiment lui résister, de deux vraiment garder leur prisonnier ! :p)

Saku
Saku
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:11:54

Hey les mecs, je sais pas si comme moi vous aimez le catch, mais c'est pas grave ;
à la Michinoku Pro, le 12 décembre, il y a eu un 3 way match entre MEN's Teioh, Shinobu et Rui Hyugagi.
Maintenant vous vous demandez ce que fout ce message dans ce topic. Eh bien, le match commence à peine que MEN's Teioh se pose sur un coin du ring et lit un truc. Il est complètement absorbé par sa lecture... Shinobu vient voir ce que c'est... ils rigolent tous les deux... ce truc, c'est un volume de ONE PIECE :content:

Le match : http://www.megaupload.com/fr/?d=W4W4EJXI (à vrai dire c'est une version clippée, ça fait entre 5 et 6 minutes, on voit le volume pendant en gros la première minute trente, puis sur les dernières secondes de la vidéo, après le match)
J'aimais déjà beaucoup Teioh et Shinobu, mais là c'est encore mieux :content:
Par contre j'ai pas réussi à déterminer quel volume c'était. Y a bien des moments où on voit à peu près la couverture, mais ça n'a pas suffit.

Saku
Saku
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:14:20

Correction du dernier mot + copie double-post pour la nouvelle page et FOR GRAET JUSTYS

Hey les mecs, je sais pas si comme moi vous aimez le catch, mais c'est pas grave ;
à la Michinoku Pro, le 12 décembre, il y a eu un 3 way match entre MEN's Teioh, Shinobu et Rui Hyugagi.
Maintenant vous vous demandez ce que fout ce message dans ce topic. Eh bien, le match commence à peine que MEN's Teioh se pose sur un coin du ring et lit un truc. Il est complètement absorbé par sa lecture... Shinobu vient voir ce que c'est... ils rigolent tous les deux... ce truc, c'est un volume de ONE PIECE :content:

Le match : http://www.megaupload.com/fr/?d=W4W4EJXI (à vrai dire c'est une version clippée, ça fait entre 5 et 6 minutes, on voit le volume pendant en gros la première minute trente, puis sur les dernières secondes de la vidéo, après le match)
J'aimais déjà beaucoup Teioh et Shinobu, mais là c'est encore mieux :content:
Par contre j'ai pas réussi à déterminer quel volume c'était. Y a bien des moments où on voit à peu près la couverture, mais ça n'a pas suffi.

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:15:40

Pas de lien pour une raw :-( ?
Y'a celle de Naruto qui est sortie, alors pourquoi pas celle de OP ? :-p

Saku
Saku
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:27:27

http://mangahelpers.com/downloads/details/7471
Du bon vieux camshot tout moche avec des doigts chelous et des ongles dégueulasses qui tournent les pages.

demi- :spoiler:

Par contre c'est vrai que les personnages qu'on avait déjà vu ont incroyablement plus la classe maintenant.

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:08:45

Hum merci quand même :bave: ...
Vivement la trad :bave: ...

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
31 décembre 2008 à 16:47:13

J'ai enfin rattrapé les scans, et je dois dire qu'après l'arc DESASTREUX de TB qui était de TRES LOIN le plus nul de One piece, c'est devenu énorme :bave:

Le passage avec Kidd, Law, Kizaru... :bave:

Hancock :coeur: elle est trop mimi :coeur: Luffy + elle mariés à la fin du Manga :oui:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:40:18

Après avoir vu le post de Saku concernant le match Shinobu vs. Rui Hiugaji vs. MEN's Teioh, avec ce dernier absorbé par la lecture de One Piece. J'ai cherché sur la toile, sans trop y croire (pas envie de télécharger, désolé Saku ^^) j'ai trouvé.

http://www.youtube.com/watch?v=raA9aTA-LeM

Et c'est ENORME. :rire:

Même si t'aime pas le catch, tu ne peux qu'adherer à leur humour et l'inventivité de leur mise en scène. Et puis ils lisent One Piece, quoi. :coeur:

Floraj
Floraj
Niveau 5
01 janvier 2009 à 13:27:00

Premier post de 2009 et première impression sur le chapt' !

:spoiler:

Sériex,j'adore cette petite coop entre baggy et luffy, trop drôle et bien trouvé ! :rire:
j'imagine trop tout ces anciens ennemis aider luffy contre leur gré come baggy pour s'enfuir! :noel:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:19:40

Le debut de Trhiller Bark étais nul mais la fin étais géniale

l'arc la plus nul est de loin avec le capitaine Kuro

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
01 janvier 2009 à 15:29:30

pour moi c'est skypiea a part du fric ca n'a rien rapporte j'aurais trop aime qu'ils recrutent wiper dans l'equipage au moins

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:20:33

Nawak.

Et puis Wiper, si c'est pour avoir un simili de Zoro dans l'équipage, non merci.

Quand au chapitre 527, quelle fraicheur... le cheminement de Luffy dans Impel Down me rappelle Goku dans la Tour du muscle de Dragon Ball avec un soupcon de Grotte sous-marine pour les pièges.

:coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment