CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:54:12

j'avais oublier Skypiea qui en plus d'etre nul mal dessiné incohérante elle etais aussi super longue

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 janvier 2009 à 17:07:30

Pourquoi incohérent ?

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
01 janvier 2009 à 17:15:18

Oui, Skypea et Thriller Bark sont les arcs les moins réussis de One Piece. par contre, ils sont pas pécialement incohérents.

Le seul arc incohérent est celui du CP-9 : Sanji et Zorro apprennent des pouvoirs surnaturels sans fruits du démon ( :ouch2: ), et surtout, Sanji, Luffy et Zorro apprennent ces techniques sans aucun entraînement (avant de monter dans l'Umi recha, ils se font bousiller par le CP9; dans le train, ils font des blagues; et en ressortant ils deviennent surpuissants, ouaaah, la force des blagues sans doute :o)) )

Floraj
Floraj
Niveau 5
01 janvier 2009 à 18:16:46

Luffy devait sans doute avoir maitrisé ou appris cette technique après le combat contre ao kiji, et pour zoro, rien de plus surprenant, il s'entraîne sans cesse et a de nouveau sabre qui EUX ne sont pas naturels et ont des pouvoirs surnaturels ! :o)) :p)

Pour sanji fallait bien qu'il garde le niveau et qu'il serve pas que juste de cuisinier ! :)

Et je pense que pour expliquer le fait qu'ils se soient fait latter au début, c'est à cause de la surprise, ils étaient surpris et se sont fait latter, ils ne connaissaient même pas leur adversaires, ni leur force et pouvoir etc...
Puis ils n'ont pas cherché à se battre de toute leur force. :p)

N'empêche, GG buyo, j'avais pas pensé à goku dans la tour du général white ! :o))

burhan2
burhan2
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:37:24

Oui en attendant je vais vous faire remonter en arrière mais pas grave vous vous rappelez du diner dans lequel on voit tous les capitaines corsaires ? Avec Kuma d'ailleurs bizarrement à l'aise alors que quelque chapitres auparavant il a "aidé" l'équipage de chapeau de paille ( pour le moment je préfère l'interpréter ainsi) et euh paf il n'a rien ? Ne me dites pas que il est plus autonome qu'on le croit , regardé ce qui est arrivé à Jinbei juste parce qu'il a refusé les ordres .....il y a un truc qui cloche ou j'ai loupé un truc.

Pour ce chapitre que dire, il n'annonce que du bon pour la suite, sinon c'est moi ou Buggy ne semble pas au courant pour les évenements de Eneas Lobby ? Parce que de la à croire que Luffy a gardé le même niveau lors de leurs première rencontre fallait le faire quand même......

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:42:10

En même temps je pense pas que les prisonniers reçoivent le journal tous les jours :o))

bentaiko
bentaiko
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:58:08

j'ai lu le capitre 527 (le dernier) et il y a un truc que je pige pas
:spoiler:

ils parlent d'un bracelet que porte luffy que nami lui aurait donné. je n'ai aucun souvenir de ce passage, est-ce-que qqn aurait une idée du chapitre où c'est relaté?
merci :)

fin du :spoiler:

yaya90
yaya90
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:50:18

Pareil, je ne me souviens pas de quand ce machin si important date.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:54:39

Je vous invite donc à lire ce message pour que ce soit plus clair :) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19276.msg516600.html#msg516600

yaya90
yaya90
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:02:13

Ah ouip merci beaucoup!

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:10:45

Beaucoup parlent d'un Baggy en tant que futur nakama, vu que son équipage semble l'avoir lâché et qu'il a un rêve qui lui est propre : trouver le trésor du capitaine John.

Personnellement, j'ai vraiment du mal à me l'imaginer au sein de l'équipage des Mugiwaras. Et puis un rêve balancé comme ça, ça ne suffit pas. Il faut un background bien solide derrière et là, on n'en sait pas grand chose. ^^

Et puis comme pour Hancock, passer du chef au matelot, ça la fout mal. Imaginez juste Luffy revoir Shanks et ce dernier se foutre de la gueule d'un Baggy retrogradé, j'en aurai mal pour lui. :rire:

bentaiko
bentaiko
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:12:40

ouai super!, merci perfectjoe :) :-d
buyosel je suis d'accord, mais franchement ce serait excellent :rire:

sangoti
sangoti
Niveau 11
01 janvier 2009 à 23:23:43

chapitre 527 dispo :

http://www.one-piece.fr/spip.php?article795

yaya90
yaya90
Niveau 10
02 janvier 2009 à 08:36:04

Je n'aimerais pas spécialement Baggy en Nakama, ça commence à faire du monde déjà. Et Baggy a un pouvoir trop foireux pour tenir trop longtemps je trouve (encore qu'Oda peut se renouveler sur à peu près n'importe quoi).

Vivement qu'on voit ce à quoi va servir Mr 3, j'espère que ce ne sera pas juste faire des clés en cire!

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:13:22

Super chapitre...

yaya90
yaya90
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:14:58

T'as pas aimé? Je l'ai trouvé plutôt drôle, et pas inintéressant.

Oni
Oni
Niveau 44
02 janvier 2009 à 10:26:45

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. :-d Par contre, j'espère de tout mon coeur que Buggy ne rejoindra pas notre équipage. :( ^^

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:56:50
  • Leur. :)

:-p Nan mais sinon moi aussi, pas trop envie que ce débile encombre l'équipage et pourrisse l'ambiance du manga. :(

notsoso
notsoso
Niveau 6
02 janvier 2009 à 18:37:15

bon c'est quand la guerre parceque la ca commence a soulé

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:32:19

Bah arrête tout de suite alors, parce qu'on va encore avoir niveau 2, 3, 4, 5 et celui qui y l'air d'avoir encore en dessous, avant la guerre.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment