CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Konata
Konata
Niveau 10
12 janvier 2009 à 03:10:44

berry = yen :oui:

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:32:38

Ce qui doit etre plus impressionnant c'est de savoir la prime de Gold D Roger (ancienne prime d'ailleur) et la prime de Monkey D Dragon (que j'aimerrait bien connaitre d'ailleur et comme j'ai pas tout suivi on sait ptete ...non ?)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 janvier 2009 à 11:05:34

Non on sait pas.

aventurier
aventurier
Niveau 5
13 janvier 2009 à 21:10:31

Putain pourquoi j'arrête pas de croire depuis plusieurs mois que la prime de Dragon est de 1 milliard de berrys ? :(

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:19:55

A mon avis il ne devrait pas y avoir trop de différence entre celle de Dragon et de Newgates.

aventurier
aventurier
Niveau 5
13 janvier 2009 à 21:23:42

Moi je pense que si, car bon, newgates est l'homme le plus fort du monde, mais dragon est celui qui menace le plus le gouvernement mondial, donc je pense qu'il a une prime plus élevé ! :oui: :)

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
13 janvier 2009 à 23:56:38

exactement !

edward ne menace pas le gouvernement intentionellement , il fait ce qu'il veut et si la marine se trouve sur son chemin ben c'est pas de bol pour elle

alors que dragon veut changer le monde.............entre autre,annéentire le gouvernement actuelle . En plus ,il est bien préciser que dragon est le plus criminel donc la plus grande menace

sinon je pense que shanks et bb on une prime qui tourne autour des 1 milliard de berry ,et pour dragon je sait pas trop car j'ai peur qu'au dela d'un milliard ça soit démesurer

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
14 janvier 2009 à 08:22:35

Newgates ? C'est Barbe blanche ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
14 janvier 2009 à 09:32:27

Ouais.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:05:14

Excuse-nous Itachi, mais on a l'habitude d'appeler les persos importants par leurs prénom ou nom et pas par leurs pseudos.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:34:10

Edward Newgate (ou j'aimerai croire à Edwar D. Newgate :noel: )

  1. Ignorer Ragnarok_Ultima Ragnarok_Ultima Voir le profil de Ragnarok_Ultima
  2. Posté le 14 janvier 2009 à 10:05:14 Avertir un modérateur
  3. Excuse-nous Itachi, mais on a l'habitude d'appeler les persos importants par leurs prénom ou nom et pas par leurs pseudos.

Dans ce cas-là, dès que je verrais Barbe Noire, je viendrai te le dire. :-)))

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:31:11

Moi j'aimerais trop que Newgate n'est pas de fruit du Demon ni de volonté du D

sa serait trop bon un perso aussi important qui n'est pas besoin d'aide

Comme Shanks quoi :cool:

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
14 janvier 2009 à 14:40:38

il n'est pas préciser que shanks n'as pas eu de fruit depuis son départ du villag de luffy

pareil pour la volonté du d ,on ne connait pas son nom complet ,juste "shanks" ,succédé de son pseudonyme "leroux"

sinon pour barbe blanche je ne crois pas avoir vue un "d" entre edward" et nwegate

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:50:02

Non y a pas de D entre Edward et Newgate, pour ça que j'ai noté Edwar D. Newgate :o)) Comme pour Gol D. Roger ^^

Sinon, Zoro et Sanji n'ont pas de fruits, et j'avoue la classe. :content:

BarjO47
BarjO47
Niveau 6
14 janvier 2009 à 14:55:41

:spoiler:

je viens de lire le chap 527 et je trouve ce que dis baggy a propos des niveaux 6 et autres de impeldown assez bizarre

"un étage ou il garde des monstres si mauvais qu'ils ont été éffacés de l'histoire"

Ce pourrait-il qu'il y est un rapport avec le siecle manquants de l'histoire et que ces étages servent a enfermés ceux qui connaisent la vérité sur ce siecle ? Ou meme des descendant de la civilisation disparu qui a créé les poneglyphes.

vous en pensez quoi ?

fin du :spoiler:

Silver_Rayleigh
Silver_Rayleigh
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:50:32

:spoiler:

Chap 528 --> JIIIMBEEEEEEEIIIIIIIIIII !!!

Il est redoutable :bave:

http://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/chap-528spoil-10-pics-t5186.htm

:spoiler:

Riisu
Riisu
Niveau 8
14 janvier 2009 à 17:25:44

:spoiler:

tiens un logia :noel:

:spoiler:

Reygon
Reygon
Niveau 37
14 janvier 2009 à 17:32:51

J'en suis qu'à l'au début des One Piece (Top 10 environ), vaut-il le coup de continuer? svp

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:07:03

Reygon : je ne peux que te conseiller de continuer, c'est l'un des rares shonens se renouvellant constamment et conservant un humour génial, sans sombrer dans la simple escalade de puissance.

Personnelement j'ose espérer que Barbe Blanche n'est pas un D, pour le coup on en a déjà la dose de ça.

Et merci pour le nouveau chap :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
14 janvier 2009 à 18:11:48

je viens de finir de lire le tome 47, et le premier truc qui m'a choqué c'est le look de gecko moria c'est quoi ce look merdique: gros, pas de jambes, long cou comparé à d'autres capitaines corsaires comme mihawk, doflamingo ou crocodile ça fait un peu tâche :(

PS: je suis vraiment un fan de one piece mais pour la première fois Oda me déçois, on dirais qu'il a pas voulu se casser le cul pour ce personnage, vous en pensez quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment