Et mrd, j'ai oublié encore une fois
allez
Moi je souhaite surtout que ça soit Marshal qui rend l'Ame et par Dragon de préférence
fin du ![]()
Ouai enfin faut savoir être réaliste, Barbe Noire est clairement présenté pour être un des plus grands ennemis de Luffy, il mourra pas là hein... Et y aura jamais 2 ou 3 amiraux de morts en même temps que BB, parce que sinon les forces seront toujours équilibrées (en gros).
Jeff ==>> je vois pas en quoi l'arc serait une nouveauté vu qu'Usopp se bat à distance ![]()
Dans ce cas un type qui se bat avec une lance = nouveauté ?
Flo ==>> ouais exact pour Usopp, j'oubliais ce passage ![]()
mais Chopper en a rien à foutre, d'autant plus que c'est un renne à la base
Shiba ==>> oui Margareth est faible, mais n'oublie pas que Vivi était très faible. Même si cette dernière n'a pas rejoint l'équipage, sa place aurait été grandement légitime.
Concernant les aventures de chacun, au contraire je trouverai ça plus intéressant. Là c'était bien sympa, du moins c'est le genre de passage que j'apprécie, avec de l'humour, du ODA et sans trop de combats voire aucun ![]()
En plus ça permettait de recadrer un peu Luffy et d'en apprendre un peu plus sur le scénario. En envisageant cependant que chaque personnage est sa propre aventure, il faudrait cependant éviter de tomber dans l'excès de révélations et une trop longue durée.
Bill ==>> Pour Hachi je plussoie, par contre j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il se sépare de Camie et Papagg, et l'intégration des 3 serait une sacrée contrainte. En tout cas une chose est sûr, c'est le seul personnage qui serait à l'heure actuelle, utile à l'équipage.
Saku ==>> Y'en a qu'un qui a envisagé ça
bon en ce qui me concerne, je pense quand même qu'on aura Hancock dans l'équipage si il devait y avoir quelqu'un, pour les raisons mentionnées par Shiba sur le fait d'être fort, mais aussi car vu leur histoire expliquée dans ce chapitre 521, on peut vraiment penser qu'elles quitteront leur île un moment donné ( à cause de la marque ). Autant que ce soit fait maintenant. Par contre si Hancock devienne nakama, et c'est là qu'il y a un bémol, c'est que les 2 soeurs suivront certainement ![]()
En fait non, je pense pas vraiment qu'elle vienne, mais j'aimerai
WAIT
SEE
![]()
C'est clair que BN ne mourra pas tout de suite, c'est le plus gros postulant au titre de "mechant principal". En revanche je le verrais bien tuer BB.
Hancock ne rejoindras surement pas l'equipage
elle est capitaine et a son propre equipage elle aussi.
Doflamingo aussi sera un des ennemis principaux, il a une enorme influence dans le monde (qui est tres negative d'ailleurs). Plus je regarde cette image, plus je me dis que si on lui enleve ses lunettes il ressemble vraiment a Zoro (les cheveux?):
http://www.onepieceuniverse.it/doflamingo.jpg
Il me fait plutôt penser à Johnny ![]()
Il est marrant ce type apparemment ...
Ouais avec un sourire un peu plus... enfin voilà quoi ! ![]()
Je faisais remarquer l'autre fois que justement ce n'est pas envers la Marine qu'il a un souci mais envers le Gouvernement Mondial,
Oui désolé j'ai inversé.
Ouai enfin faut savoir être réaliste, Barbe Noire est clairement présenté pour être un des plus grands ennemis de Luffy, il mourra pas là hein.
Moi ça me ferait chier qu'un mec comme D teach se fasse avoir par Luffy alors qu'un empereur n'a pas réussi, et que son frère considéré comme être beaucoup plus puissant est aussi perdu... D'ailleurs à un moment je sais pas si c'était sur ce forum mais certains disait que Ace n'ai pas de Haki, pourtant on en sait rien, d'autant que le Von Augen dit "il se défend bien il a des capacité physique de base impressionante" on peut supposer que ça veut dire qu'il a le haki, et que si il battait Luffy étant jeune c'était aussi grâce au haki, enfin c'est une supposition hein.
Quand Rayleigh a "activé" son "Haki" à la vente aux enchères d'esclave, pas un seul des compagnons de Luffy n'a eu le moindre mal, donc à mon avis faut arrêter de les prendre pour des merdes.
Il y a une différence là, entre la force spirituelle et physique. D'autant que si je me souviens bien Rayleigh dit aux supernovae "tient vous avez résisté", et non pas à Luffy et co, il ne les visaient pas car après tout ils sont avec Hachi, de plus je crois que l'ours dit un truc dans le genre "j'ai failli m'évanouir", et quelques pages après on voit qu'il est loin d'être mauvais au combat. Donc on est pas obligé d'être fort physiquement pour résister à ce type de haki.
oui Margareth est faible, mais n'oublie pas que Vivi était très faible.
À ce moment de l'histoire d'une part il y avait moins de membres d'équipage, et d'autres part les ennemis étaient pas très fort non plus, puisqu'elle était dans les 10 première "miss" me semble-t-il
Doflamingo aussi sera un des ennemis principaux, il a une enorme influence dans le monde (qui est tres negative d'ailleurs).
Je dirai pareil, d'autant qu'il a l'air d'être très au courant de la nouvelle ère de piraterie, et ce qui me fait penser encore plus que BB va mourir, d'ailleurs garp le dit très bien "la marine ne peut que s'occuper d'une légende à la fois" (quand il veut allez voir rayleigh), donc la Marine (ou le GM j'en sais rien
) doit avoir un plan pour l'attraper, et ce ne sera pas forcément du vrai combat au corps à corps, mais peut être une surprise (genre Vega qui a trouvé encore de nouveau truc, ou un prototype d'une arme genre Pluton etc...)
Par contre si Hancock devienne nakama, et c'est là qu'il y a un bémol, c'est que les 2 soeurs suivront certainement ![]()
Bein pour moi il est légitime que l'ancienne impératrice le redevienne, et au début je pensais que Luffy casserai les dents à Boa et qu'elle le reviendrait d'ailleurs. Et pour les soeurs elles pourraient toujours rester pour protéger l'île, pendant que leur soeur (donc Boa) va les venger.
Bon quoi qu'il en soit j'ai hâte de la prochaine raw ![]()
Flo ==>> ouais exact pour Usopp, j'oubliais ce passage ![]()
mais Chopper en a rien à foutre, d'autant plus que c'est un renne à la base
Zoophi... non je rigole !
Sinon, je vois beaucoup de personne dire que Barbe Noir est vu comme le méchant principal à se dresser sur la route de luffy, moi je pense pas ça, je pense que vous oubliez tous un personnage... Doflamingo, je pense qu'il aura un très grand rôle à jouer avec sa nouvelle ère de piraterie, surtout vu son ancienne prime et son pouvoir ! ![]()
<<Moi ça me ferait chier qu'un mec comme D teach se fasse avoir par Luffy alors qu'un empereur n'a pas réussi, et que son frère considéré comme être beaucoup plus puissant est aussi perdu... D'ailleurs à un moment je sais pas si c'était sur ce forum mais certains disait que Ace n'ai pas de Haki, pourtant on en sait rien, d'autant que le Von Augen dit "il se défend bien il a des capacité physique de base impressionante" on peut supposer que ça veut dire qu'il a le haki, et que si il battait Luffy étant jeune c'était aussi grâce au haki, enfin c'est une supposition hein.>>
Perso, je pense pas que la marine va vraiment se battre contre BB. Je pense plutôt qu'ils vont lui tendre un piège. Et qu'il ne pourra pas (ou peu) se défendre.
Jeff ==>> je vois pas en quoi l'arc serait une nouveauté vu qu'Usopp se bat à distance ![]()
Dans ce cas un type qui se bat avec une lance = nouveauté ?
Hum j'avoue... J'avais pas vu ça comme ça.
Mais lance c'est une nouveauté quand même, c'est pas exactement pareil que les épées.
Enfin j'aime Margareth ![]()
Sinon j'ai bien aimé l'épisode 576. ![]()
Oui, une lance serais une nouveauté, tout comme une hache ![]()
En parlant de ca, la seule lance qu'on ait vue depuis le debut du manga c'est BB nan?
royal-cola
Dans mon message quand je parlais de l'empereur je songeais à Shank pour sa cicatrice, mais sinon comme je l'ai dit plus haut je suis d'accord avec toi, je pense qu'ils vont pas s'y prendre au combat loyal.
D'ailleurs à propos de combat loyal j'ai vu une hypothèse pas conne et qui renforcerai mon idée pour boa = nakama (quoi j'abuse ? oui j'aime emmerder le monde
) c'est le fait que les capitaines corsaires sont tous condamnés, d'ailleurs ça expliquerai aussi que Dom Flamingo attende la nouvelle ère avec impatience. Car si le gouvernement dispose d'arme comme les pacifista alors les capitaines corsaires deviennent inutile, à quoi bon payer des "pirates" (et j'insiste sur ce terme) alors qu'on peut avoir plus efficace, et qui ne nous trahi pas ? D'autant que quand y'a des réunion peu de capitaines corsaires y vont, ce qui pourrait agacer aussi le gouvernement.
Car l'ancien gars de la marine à shabaody le dis lui même (Drake je crois) que les pacifista ont rapidement évolué, et sont déjà devenu très puissant... Et c'est peut être aussi pour cela que kuma aide Luffy. Alors dans tous les cas hancock serait menacer. Et peut être que la décision de réunir les CC contre Barbe Blanche c'est pour qu'ils fassent leur preuves, ou surtout qu'ils se fassent tuer (ce serait moins fatiguant pour la marine et ça coûterait moins cher en hommes).
En parlant de ca, la seule lance qu'on ait vue depuis le debut du manga c'est BB nan?
Arlong et Creek en ont utilisé une face à Luffy.
de droles de lances mais des lances quand meme mais on parle de l'arc de Margareth et des armes a distance en meme temps
Zorro et Brook se battent a l'epee(Brook) et au sabre(Zorro)ce ne sont donc pas les meme alors je vois bien Margareth integree l'equipage
Une hache, une lance, un arc... ça serait chiant je trouve, Zoro a déjà une arme, les épées, les projectiles, c'est usopp, nami c'est le baton + capacité spécial, faudrait quelqu'un avec un fruit du démon ! ![]()
En plus je comprends toujours pas ce qui gêne certains en insistant sur le fait qu'il y ait deux épéistes dans l'équipage. Ce sont des pirates ! Des PIRATES. Les pirates ça utilise soit des flingues, soit le plus souvent, des sabres/épées (ou les deux, quand le pistolet n'a plus de charge vaut mieux avoir un sabre en plus...).
Ba de toute façon ils sont complétement différent, brook se bat mais endors surtout ses ennemis, et puis à la base il est musicien donc même si il est pas aussi bon épéiste que zorro il à en revanche la qualité d'être musicien. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ressent Sanji un peu plus faible que Zorro (il se bat contre des ennemis un peu plus faible et souvent admire Zorro, que ce soit avec les blessures de Mihawk ou Kuma par exemple), car il est cuisto à côté (même un très bon), donc Zorro lui est un peu plus fort aux sabres car il n'a que la force brute (et aussi une intelligence mais à relativiser) et n'a pas autre chose à côté (et oui l'entraînement pour une discipline nécessite beaucoup de temps).
Mwais, faut pas trop parler sur Brook non plus, on l'a pas encore vraiment vu beaucoup combattre...