Oooooh merci bien Saku ! (et Heiji même si je sais pas qui c'est)
C'est trop bon de voir tous ces persos ensembles 
Oui Poppu, Hiei, Cell, le roi des ants, Hiruma, Sandô de Slam Dunk, etc etc... et évidemment Chpperman et les autres persos de One Piece et Goku qui passe tranquille en kinto-express
Et puis surtout y'a Pandaman 
(si si pas loin d'Hiruma à moitié caché par un cordage ^^)