CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Saku
Saku
Niveau 10
31 octobre 2008 à 10:39:14

Tiendez, des posters qui allaient avec le Jump 49.
http://www.turboimagehost.com/p/894949/Poster01.jpg.html
http://www.turboimagehost.com/p/894950/0A.jpg.html
On pourra entre autres et pour la série qui nous concerne reconnaître Shanks, Chopper, Sanji, Pipo, Baggy, Zorro et Arlong.
:content:

Saku
Saku
Niveau 10
31 octobre 2008 à 10:41:56

J'ai oublié Nico Robin.
Plus ça : http://www.turboimagehosthost.com/p/894951/ass.jpg.html , qui explique qui est qui (bon c'est en jap., mais tant pis)
(on dit merci Heiji)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
31 octobre 2008 à 10:50:51

Il est trop beau le deuxième poster, moi j'aurai mi Kisame à côté de Arlong et l'autre qui font la pause du vainqueur... mais sinon bien fait. :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
31 octobre 2008 à 10:53:00

Et pour ce qui est de Cell vs Le Roi, c'est exactement ce que j'aurai mis, bonne idée et ressemblance bravo!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 octobre 2008 à 10:53:30

Merci Saku et Heiji :content:

:spoiler: 520

Petit chapitre très sympathique, mais bon on s'attendait quand même à ce que Luffy les démonte assez facilement. :)
Page couleur très jolie. :-d

Saber
Saber
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:30:00
  1. Paramecia Voir le profil de Paramecia
  2. Posté le 31 octobre 2008 à 09:26:04 Avertir un modérateur
  3. bah c'est souvent les chapitres le jeudi soir :(

N'importe quoi, les chapitres traduits sont dispo soit très tard le soir vendredi, soit tôt le matin samedi ! :(

Quand je me suis mis au scan, ils étaient dispos tous les jeudi soirs. En ce qui concerne One Piece, c'était du moins le cas d'Ennies Lobby à Thriller Back :sarcastic:

roxx les images :bave:
Pop(pu) dessus :content:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
31 octobre 2008 à 11:34:36

J'me suis mis au scans à thriller bark... :sarcastic:

T'as oublié nami aussi, à part si je confond ! :o))

Roxx les posters ! :bave:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
31 octobre 2008 à 15:22:35

perso j'me suis mis au scan a partir du chapitre 508 des l'apparition de Kizaru

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:40:49

Aucun pour ma part pour l'instant ! :non:

Si ce n'est que pour me spoiler sinon ! :o))

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:56:13

Oooooh merci bien Saku ! (et Heiji même si je sais pas qui c'est)
C'est trop bon de voir tous ces persos ensembles :bave:
Oui Poppu, Hiei, Cell, le roi des ants, Hiruma, Sandô de Slam Dunk, etc etc... et évidemment Chpperman et les autres persos de One Piece et Goku qui passe tranquille en kinto-express :coeur:

Et puis surtout y'a Pandaman :cool:
(si si pas loin d'Hiruma à moitié caché par un cordage ^^)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:21:16

Le mystérieux Pandaman ! :o))

C'est dommage que l'on ne voit pas en anime ... :-(

Je me trompe :question:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:33:19

Deadoso >> Comment peux-tu avoir commencé les scans au bout du 508 alors que l'anime et les livres s'en sont arrêté avant je crois ? :question:

knight-of-one
knight-of-one
Niveau 5
31 octobre 2008 à 21:50:15

Le scan est-il dispo?

figo36
figo36
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:55:36

Lis le 1er post de cette page :(

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
01 novembre 2008 à 00:01:52

nan en fait j'ai commence a partir du 508 effectivement sur la volonte du D j'avais fait un tour sur spoiler island et sur bataille pis on m'avait raconte j'ai telecharge ceux contre Oz et Moria apres(je sais c'est completment con mais bon...)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 novembre 2008 à 09:44:57

Encore 8 jours pour le 376 eme ! :)

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
01 novembre 2008 à 09:47:30

Chaud, pourquoi t'as commencé ça avant thriller bark ? :hum: :rire2: :y

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:51:53

dark-link63 :d) Si...

Episode 374 , à la 22eme minutes, 24eme seconde dans l'équipage de lola...Donc -> épisode 374 -> 22min24sec -> équipage de Lola...

:-)))

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:53:52

:hum:

Je voulais dire 22min :d) 23 sec :g) ...

:-)))

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:58:47

Et voila le voila en image ... :

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre047790.jpg

:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment