CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:42:19

En fait dark-link, le haki est l'aura que déploie Shanks en entrant sur le bateau de Barbe Blanche.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:44:15

Le 375 est out. :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:45:18

Oula , je n'y ai pas dû faire attention alors ! :-p

  1. Dmic2 Voir le profil de Dmic2
  2. Posté le 19 octobre 2008 à 21:41:11 Avertir un modérateur
  3. En parlans d'animé le 374 est dispo en VOSTFR y'a pas a dire je dois etre l'un des seul gars a préféré l'anime au manga

Dont moi ! :o))

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 octobre 2008 à 23:52:01

http://fr.youtube.com/watch?v=YphK1rYwGW8&feature=related

je suis tombé là dessus par hasard. j'ai trouvé ça vraiment génial. jayjay au gars qui a fait ça :noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:36:22

perfect-keeper :d) Pas mal le montage, c'est les même gars qui ont fait Mortal Kombat vs Street Fighter?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:38:55

Enorme j'adore !!! :rire: :content: En plus y a des musiques de FF7 AC :cool:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 octobre 2008 à 00:56:05

je sais pas du tout pour mortal kombat vs street fighter :/
y a deux partie dans la vidéo, vivement la partie 3 et un Luffy en mode Gear 2 :noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
20 octobre 2008 à 01:19:23

Proxicide à fait ça:
http://www.gamaniak.com/media-1954-mortal-kombat-vs-street-fighter-3.html

kakashi
kakashi
Niveau 10
20 octobre 2008 à 09:49:30

Le truc de perfect est tout simplement super, juste que c'est tout bonnement impossible que Naruto se batte aussi bien et résiste autant aux coups de poings de luffy ! :rire:

Idem pour Nami qui contre les coups de poings de Sakura avec son bâton ! :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 octobre 2008 à 10:55:10

Ouais et puis c'est surtout pas crédible que Naruto fasse autant de Rasengan sans perdre de chakra, je veux dire avec tout ce qu'il utilise comme techniques dans ce combat, il devrait galérer ou utiliser plutôt que ça Kyuubi. ^^

kakashi
kakashi
Niveau 10
20 octobre 2008 à 11:01:38

Clair, chaud aussi toute les substitutions, et tous les kage bunshin no jutsu, le combat est pas mal, mais pas crédible ! :p) :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 octobre 2008 à 11:35:23

Bah ouais, je trouve que le réalisateur utilise un peu trop de fois le coup du morceau de bois mais c'est pas mal ! :bave: Pressé de voir la partie 3, l'adversaire de Sanji et la gear 2 ! :content:

kakashi
kakashi
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:49:26

Si Luffy a besoin d'utiliser le Gear 2 contre Sakura, je go suicide ! :rire:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
20 octobre 2008 à 17:43:03

joli video qui est super bien pense mais j'ai vu une technique dans la partie 1 que Luffy n'utilise qu'une fois contre Arlong,c'est le chewing-bouclier quand il etire ses doigts meme si j'ai pas encore mate la partie 2 :-p

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 octobre 2008 à 18:23:57

en fait il a repris les animations du jeu Jump Ultimate Star sur DS pour faire ses animations hum ça roxx ça me faisait penser à Super Mario Bros Z :noel:

kakashi
kakashi
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:41:38

Qui a vu le combat Mario VS sangoku ?

Il est vraiment pas mal aussi ! :noel:

Sinon oui luffy on le revoit pas utiliser ses doigts comme bouclier ! :-(

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
20 octobre 2008 à 20:03:49

En plus elle avait du style cette technique!

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
21 octobre 2008 à 19:44:25

he! le topic est en train de crever!

reveillez vous :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:07:44

375vostfr ??? :ouch: Attendez là, j'ai été congelé c'est ps possible je m'en suis resté au 367.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:15:15

Une semaine sans scan sa se sens :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment