CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

CaponeGangBege
CaponeGangBege
Niveau 7
03 septembre 2008 à 11:02:34

:spoiler:

http://apforums.net/showtthread.php?p=944564#post944564

Tous les Mugiwaras disparaissent les uns aprés les autres avec le pouvoir de Kuma..

Luffy qui ... pleure .. Ouais .. première fois .. Ca m'a .. touché.

C'est là qu'on voit réellement que One Piece est une oeuvre à laquelle on tient.

Où sont les Chapeaux de Paille, à présent ? Kuma les a t-il sauvés ou envoyés en enfer ? Réponse au prochain chapitre... Ce sera long ... trop long ...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:58:12

:spoiler: 513

AOUCH ça m'a l'air d'être très chaud là :content: :bave: Tous les Mugiwaras disparaissent, tain Oda est surpuissant, on dirait presque la dissolution de l'équipage, mais non ils vont tous revenir plus forts les uns que les autres j'en suis sûr :content: Need le chapitre !!!!!!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
03 septembre 2008 à 13:01:33

dragon78g :d)
Au contraire ça ferait super pomper sur Naruto, bon je peux me planter ne connaissant pas trop l'œuvre, mais il me semble que la partie Shinpunden (orthographe ?) soit justement basé sur le fait que le protagoniste revienne quelques années après. Et puis bon, ils ont des primes sur eux, seuls ils seront beaucoup trop vulnérable.

• s'en va trouver les derniers chapitres qu'il n'a pas encore vu :peur: *
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
03 septembre 2008 à 13:20:42
  • revient de son 512ème scan X)*

Bon une chose est sûre, quand la série sera terminée je me prendrais toute la série, je sais pas qui fera la bonne affaire (fnac sûrement :s) m'enfin c'est décidé, j'adore :ange:

Bon risque de spoil :spoiler:

Bon si Le mec avec sa bible dit ça comme dernière phrase mon hypothèse comme quoi ils se retrouveront avec Ace tombe à l'eau. Par contre j'ai l'impression qu'il a l'air gentil et du côté de Luffy, pourquoi ? d'une part ils font à fond ce qu'ils ont à faire (oui c'est très lourd comme phrase désolé :x) mais en plus sûrement n'apprécie-t-il pas que l'on utilise ses "images", ses "clones" de n'importe quelles façons (après tout lisant la bible, il doit avoir des valeurs spéciales, et bien que ce soit des pirates, ils n'ont pour l'instant rien commis de grave et peut-être le sait-il). la théorie de dragon78g n'est pas à écarter, mais j'espère tout de même qu'il n'en sera pas ainsi, et qu'ils seront tous ensemble, et pas 15 ans plus tard.
Concernant rayleigh, je pense qu'il s'en sortira mais comment ? Par contre si il se fait prendre il est quasiment sûr que ses anciens "nakama" (Shank avec donc) viendront l'aider, et je ne pense pas qu'il mourra, après tout personne dans le "présent" n'est mort dans One Piece, seulement les gens du passé, même Pell qui à priori n'est pas mort...

Fin :spoiler:

On veut la suite :snif2:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
03 septembre 2008 à 13:23:35

apres avoir vu les premieres images du 513 je ne peux plus attendre... quel chapitre,mais quel chapitre!!!

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:43:27

Au vu des images du 513, je suis un peu deçu de la tournure des événements, mais bon j'attends la trad pour mieux juger...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:00:24

Pourquoi tu es déçu ! :doute:
C'est la chose la plus crédible et la meilleure qui pouvait arriver ! :p)

Becauseihatehap
Becauseihatehap
Niveau 8
03 septembre 2008 à 16:38:32

Le prochain chapitre sera surement avec Barbe Blanche et Ace on ne sauras pas la suite avant plusieurs semaines pour les mugis.

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
03 septembre 2008 à 16:55:03

peut-etre bien en tout ca je me demande si kuma ne les a pas aides au contraire et les a juste ramenes chez shackie pour qu'il soit a l'abri?mais en tout cas je suis rassure de les voir partir ensemble que zorro tout seul!

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:32:03

ben ce qui me déçoit c'est qu'ils soient tout téléporté...après je me répète mais j'attends de voir comment ça va être, mais bon au vu des problèmes qu'ils ont eu sur l'île ça me semble un peu "facile" comme porte de sortie c'est tout...

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:38:11

Y'a de forte chances que Because ait raison.. ce serait trop facile que le mystère soit dévoilé la semaine prochaine.
Sinon, pour ce qui est des héros qui se barrent et reviennent dans x temps, à moins que ce soit une courte période, c'est impossible, car il y a pleins de vieux dans l'histoire, et il feront pas 15 ans de plus.. enfin, pas Barbe Blanche en tout cas. Pareil pour Les Amiraux, vous les voyez avec les cheveux blancs ? Les première rides de Robin ? Jcrois pas non.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:34:03

Et surtout ça fait pas du tout One Piece... Ils vivent l'aventure à fond, vous voyez Luffy attendre 15 ans alors que dès qu'il avait l'âge pour partir, il est parti ? :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
04 septembre 2008 à 09:47:10

Mais, non voyon cest pas Norauto, tout va ce passer à merveille vous allez voir :ok:
et pas de ...15 years later :non:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
04 septembre 2008 à 18:05:05

c'est vrai que nami cherie plus age ce serait vraiment naze!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:07:33

Nami âgée ou pas sera toujours bien ! :noel:

Par contre, j'avais pas pensé au fait qu'on voit BB et les CC, ça pourrait être pas mal ! :ok:

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:03:20

En tout cas y a pas mal de chance pour qu'on ne revoie pas les mugiwaras tout de suite, surtout qu'a la fin du chapitre il y a une espece de "citation historique" dans l'encadrée, comme a la fin du combat Ace/BN. :ok:

Je trouve ca bien. :ok:

Pour revenir aux couleurs des supernovas:

Je sais pas vous mais j'etais persuadé que Bonney etait blonde. :doute:
Le plus choquant reste Kidd. Il avait un petit air gothique (comme son equipage d'ailleur), mais la le rouge lui enleve tout son serieux :snif:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:21:20

"En tout cas y a pas mal de chance pour qu'on ne revoie pas les mugiwaras tout de suite, surtout qu'a la fin du chapitre il y a une espece de "citation historique" dans l'encadrée, comme a la fin du combat Ace/BN. :ok: "

Si ça dure autant de temps que la séparation de Ace je me pends moi :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:41:22

Avec une chaise + tabouret ? :noel:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:42:31

Wait and the :oui:

Perfect-Keeper