- revient de son 512ème scan X)*
Bon une chose est sûre, quand la série sera terminée je me prendrais toute la série, je sais pas qui fera la bonne affaire (fnac sûrement :s) m'enfin c'est décidé, j'adore
Bon risque de spoil
Bon si Le mec avec sa bible dit ça comme dernière phrase mon hypothèse comme quoi ils se retrouveront avec Ace tombe à l'eau. Par contre j'ai l'impression qu'il a l'air gentil et du côté de Luffy, pourquoi ? d'une part ils font à fond ce qu'ils ont à faire (oui c'est très lourd comme phrase désolé :x) mais en plus sûrement n'apprécie-t-il pas que l'on utilise ses "images", ses "clones" de n'importe quelles façons (après tout lisant la bible, il doit avoir des valeurs spéciales, et bien que ce soit des pirates, ils n'ont pour l'instant rien commis de grave et peut-être le sait-il). la théorie de dragon78g n'est pas à écarter, mais j'espère tout de même qu'il n'en sera pas ainsi, et qu'ils seront tous ensemble, et pas 15 ans plus tard.
Concernant rayleigh, je pense qu'il s'en sortira mais comment ? Par contre si il se fait prendre il est quasiment sûr que ses anciens "nakama" (Shank avec donc) viendront l'aider, et je ne pense pas qu'il mourra, après tout personne dans le "présent" n'est mort dans One Piece, seulement les gens du passé, même Pell qui à priori n'est pas mort...
Fin
On veut la suite 