CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

aigle92
aigle92
Niveau 10
18 septembre 2008 à 23:58:38

le dvd vas jusqu'au duo de choc: les frères siamois contre zoro :oui:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
19 septembre 2008 à 06:59:09

aigle92 :d) Du début au siamois (tête de chat)? pas mal je trouve, si ct en blue ray je suppose qu'il s'arreterai à l'ile ou le D. Roger c'est fait executé.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 septembre 2008 à 09:55:31
  1. Buyosel Voir le profil de Buyosel
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 22:19:23 Avertir un modérateur
    1. DbzGokussj2 Voir le profil de DbzGokussj2
  3. Posté le 18 septembre 2008 à 20:33:05 Avertir un modérateur
  4. Un peu pour ça que j'ai dis que vous l'auriez sûrement déjà remarqué mais bon... :sarcastic:

:d) Du calme, j'avais capté le smiley :o)) .

Décidément cool ce smiley.

Y en a qui sont rageux ici, laisse tomber. :noel: :d) :o)) :g)

:dehors:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
19 septembre 2008 à 13:02:58

on va venere un nouveau smyley?

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
19 septembre 2008 à 15:58:42

One Piece n'est pas un mangas assez sérieux pour proposer une histoire d'amour. Les personnages pas assez profonds pour proposer ce genre de choses. Je dis pas par là que les persos n'ont aucune personnalité, mais juste qu'ils sont trop ancrés dans l'archétype des héros de Shonen. C'est le style qui veut ça, et introduire tout d'un coup une histoire d'amour serait pas convenable, ca dénaturerait le manga.

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
19 septembre 2008 à 16:08:47

peut-etre mais ce serais marrant quand meme!

burhan2
burhan2
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:48:40

ch 515 dispo en anglais http://franky-house.com/fm/forums/showthread.php?t=6604

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:51:13

Lol, j'étais content et j'ai vu " anglais " ! :o))

burhan2
burhan2
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:03:42

Ah dsl mais voila quoi c'est toujours ça :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:14:04

:spoiler:
Pauvre Luffy, le femmes aussi ont droit de se rincer l'oeil :rire:
End of :spoiler:

burhan2
burhan2
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:22:23

mdr mais on risque de rigolé chaque page dans ce chapitre, fin bref tenez bien le coup les autres vous serez pas decu.

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
19 septembre 2008 à 19:42:59

je veux le 515 en francais

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:17:52

Margaret... On a juste trouvé plus belle que Nami et Robin, je fais surtout référence à la dernière page du chapitre 515.

On dirait qu'Oda-sensei prend plaisir à dessiner son visage, ça dégage un petit truc, enfin vous verrez.

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:26:58

je le telecharge

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:36:22

je parie que luffy va defoncer l'equipage qui se pointe et qu'apres ca les amazones vont l'aaceptre parmi elles

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:44:47

T'aurais pu mettre des balises. Pas sympa pour ceux qu'attendent la trad'. :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:51:40

Mais clair... :sarcastic:

PS : Nami > All ! :noel:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:53:19

C'est maintenant évident, Margaret rejoindra le groupe...C'est Sanji qui sera content !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:10:20

VF : http://sharebee.com/30d80ef4

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:23:24

MERCI :content: :bave:

Enorme le chapitre comme d'hab ! :rire:

:spoiler:

La conversation sur les testicules est géniale j'adore :rire: :bave: Et les amazon Lily sont toutes aussi excellentes, j'aime beaucoup cette île déjà. :content: Bien joué maître Oda de pouvoir nous faire découvrir aussi vite de nouvelles îles !

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment