(derniers chapitres (513)
Bon je pense que Dom Flamingo doit pas être une merde non plus, vus que ça prime est bien supérieure à celle de Kuma.
Par contre, pour mon hypothèse à propos des chapeaux de pailles :
1) Ce que dit l'amiral est vrai, et les pirates sont donc dans le ciel au purgatoire, néanmoins, comme ils sont tous bons, et ont eu une enfance difficile (tous à part Luffy, qui n'a pas vraiment trop souffert à priori, mais zorro, perd sa meilleure amie, nami se fait passer pour une comparse a arlong et tente de racheter son village, robin a perdu tous ses compagnons, pipo se sacrifie pour son village, chopper perd le seul qui l'aimait, et se sacrifie aussi pour lui, sanji perd ses compagnons, et se sacrifie pour son sauveur, et enfin brook perd aussi tous ses compagnons) donc je pense qu'il auront le droit de revenir sur terre. Comme dit Kuma tient toujours une bible il leur laisse donc cette chance.
2) Kuma les a envoyé sur une ile ou quelque part, un endroit spéciale, une cachette connue de Rayleigh et peut-être même de Gold Roger ? et il doit les secourir.
En tout cas ce 513 est vraiment énorme, ce qui me fait le plus de peine c'est quand Nami lui dit en pleurant : "Luffy ! Aide...." et qu'il tente de venir mais arrive trop tard. La peine qu'il doit avoir
il lui a dit qu'il la protégera, elle comptait sur lui, et il n'a rien pu faire
. Si ils s'en sortent il va devoir beaucoup d'argent à Nami