CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:55:32

Bah... :spoiler: 434

"Arrête Ace s'il te plaît"
"Maintenant ce qui me fait souffrir, c'est cette blessure[...] celui qui m'a fait cette blessure, c'est quelqu'un de ton équipage... Barbe Noire Teach... !!"
"Laisse tomber Teach" :noel:

Trad' OPS. ^^

Ce qui est intéressant aussi, c'est de voir que le chiffre trois apparaît pas mal de fois à propos de Barbe Noire. Tout d'abord son drapeau : http://volonte-d.com/perso/avatars/noire.jpg
et les cicatrices de Shanks... : http://www.volonte-d.com/perso/images/shanks.jpg mais aussi le fait que Zoro et Luffy disent "ces hommes" dans le tome 24...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:59:36

Ok j'ai donc la même trad que toi, mais moi je voie pas là dedans ce qui te fait dire que Shanks cherche à se venger de Barbe Noire. Parce qu'il veut pas qu'Ace s'en occupe ? Si c'est ça, je pense surtout que c'est parce qu'il sait qu'Ace a de fortes chances de perdre, c'est tout. Bref, il cherche juste à protéger Ace.

Après, je dis pas qu'il veut pas se venger, mais c'est pas non plus une priorité quoi.

YuiYoshioka
YuiYoshioka
Niveau 8
06 septembre 2008 à 14:01:50

Il dit pas qu'il veut pas que deux D. s'affronte ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:04:49
  1. EriSawachika Voir le profil de EriSawachika Citer Ignorer EriSawachika
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 13:47:20 Avertir un modérateur
  3. " J'me demande comment a fait BN pour faire ces cicatrices à Shanks tout de même ! :( "

Comment ? BN est juste aussi fort qu'eux, tout simplement.

:d) Ah bon ? Depuis quand un mec sorti de nul part qui devient CC est aussi fort qu'un empereur ? Faudra m'expliquer...

Et sinon, j'avais pas remarqué pour le chiffres 3, c'est bizarre en effet ! :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:18:55

Dbz :d) Euh Shanks n'était sûrement pas un empereur à l'époque, enfin selon mes hypothèses.

Perfect :d) Eh bien, pour moi ça m'a tout l'air d'être une vengeance, après on interprète différemment. :o))

Caribou :d) Pour les répliques, suffit de lire les tomes, mais honnêtement va y en avoir des terribles dans les tomes que tu vas lire. ^_^ :bave:
J'adore les répliques de Sanji face à Ener aussi. :content: Et Zoro face à Mr 1 :cool:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:21:27

Fan >> C'est pour ça que j'ai dis que c'était peut être plus tôt, dans sa jeunesse que BN lui a fait ses cicatrices, mais Eri me dit " tout simplement parce qu'il :d) est :g) du même niveau qu'eux " !

Si un CC est aussi fort qu'un empereur, le manga perd toute sa logique hein.
BN, mais il ne fait que annuler les pouvoirs du fruit du démon de ses adversaires, mais ça le rend plus vulnérable aussi non ?
Donc contre un adversaire comme ozor, il pourrait rien faire c'est ça ? :question:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:21:46

zoro * !

Ou Sanji, ou autre fort sans fruit du démon, désolé de la faute ! :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:23:42

Bah non, regarde il peut absorber tout ce qui est autour de lui ("Black Hole") et le condenser dans une seule attaque et la balancer sur son adversaire !!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:24:49

Ouais mais Zoro est capable de trancher beaucoup de chose ! :o))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
06 septembre 2008 à 14:28:29

A merci fande j'avais oublier cette partie du manga ><".

mais quand tu dis :
Mais de toute façon, je ne crois pas à une participation des Mugiwaras dans la grande baston, ce n'est pas le genre de Luffy à vouloir sauver son frère

je suis pas tout à fait d'accord, à mon avis ce sera Luffy qui bourrinera BN pour la simple et bonne raison qu'il l'a "trahi". En effet quand luffy le rencontre la première fois, BN lui apparaît comme un mec bien, et a mon avis il ne supportera pas qu'une mec comme ça ai pu tuer un membre de son équipage et qu'il ai pu dire des choses si bien à Luffy (d'ailleurs je me souvient plus de ce qu'il lui a dit mais bon ^^") ...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:31:15

En tout cas, ça fait plaisir de voir des mecs comme BB ! :ok:

C'est l'homme le plus fort du monde, mais c'est pas un pirate qui se sert de son équipage et toussa, comme crocodile, moria etc...

Lui, même si un vieux membre se fait attaquer, il veillera à ce que cette personne soit puni, et considère ses pirates et son équipage comme sa famille.

Moi qui m'attendais au début à un pirate sans coeur qui était méchant et toussa, je suis agréablement surpris ! :)

YuiYoshioka
YuiYoshioka
Niveau 8
06 septembre 2008 à 14:42:21

J'ai eu la même réaction que toi Dbz. J'le voyais vraiment comme un tyran, mais finalement il est un peu comme Luffy pour ce qui est de la piraterie.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:01:12

Je pense (en tout cas pour moi) qu'on pouvait savoir ce détail sur Barbe Blanche avant , notamment quand il parle de BN en disant que c'est la pire raclure du monde ect et que trahir/tuer est un nakama est le pire crime qu'un pirate puisse faire.
En tout cas je préfere voir un BB comme ça que l'inverse :(

_-Darkpoireau-_
_-Darkpoireau-_
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:14:43

arrêtez d'écrire "BN" :noel:

s'pas possible ça :noel:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:42:13

Oué ben en tout cas, après avoir lu le chapitre, c'est clair que de tout les capitaines corsaires que j'ai vu, c'est Kuma qui en jettes le plus. Il a une sacrée présence, une force tranquille et terrible. Mais bon je préfère toujours œil de faucon, même si on en sait et en a vu moins sur lui !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
06 septembre 2008 à 16:48:37

:spoiler: (derniers chapitres (513)

Bon je pense que Dom Flamingo doit pas être une merde non plus, vus que ça prime est bien supérieure à celle de Kuma.
Par contre, pour mon hypothèse à propos des chapeaux de pailles :

1) Ce que dit l'amiral est vrai, et les pirates sont donc dans le ciel au purgatoire, néanmoins, comme ils sont tous bons, et ont eu une enfance difficile (tous à part Luffy, qui n'a pas vraiment trop souffert à priori, mais zorro, perd sa meilleure amie, nami se fait passer pour une comparse a arlong et tente de racheter son village, robin a perdu tous ses compagnons, pipo se sacrifie pour son village, chopper perd le seul qui l'aimait, et se sacrifie aussi pour lui, sanji perd ses compagnons, et se sacrifie pour son sauveur, et enfin brook perd aussi tous ses compagnons) donc je pense qu'il auront le droit de revenir sur terre. Comme dit Kuma tient toujours une bible il leur laisse donc cette chance.

2) Kuma les a envoyé sur une ile ou quelque part, un endroit spéciale, une cachette connue de Rayleigh et peut-être même de Gold Roger ? et il doit les secourir.

En tout cas ce 513 est vraiment énorme, ce qui me fait le plus de peine c'est quand Nami lui dit en pleurant : "Luffy ! Aide...." et qu'il tente de venir mais arrive trop tard. La peine qu'il doit avoir :snif2: il lui a dit qu'il la protégera, elle comptait sur lui, et il n'a rien pu faire :snif: . Si ils s'en sortent il va devoir beaucoup d'argent à Nami :diable:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:23:10

Je vois pas pourquoi Kuma les aiderait... Ptet qu'il a passé un accord avec Zoro ? Mais bon, j'ai du mal à croire qu'un mec aussi obéissant à la Marine agisse de la sorte.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
06 septembre 2008 à 17:42:54

Obéissant la marine, pas vraiment, il fait ce qu'il croit être juste, il n'est pas un lèche cul de la marine, sa remarque d'ailleurs le prouve bien, quand il réponds à l'amiral qu'il n'est pas obligé de lui répondre.

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:50:38

c'est aussi mon avis. Kuma a sa propre justice et sa façon de voir les choses et il agit en conséquence.

A mon avis, le plus probable ce serait qu'il soit venu en aide aux mugi en les envoyant (ensemble ou dans des endroits séparés?) dans un endroit super loin de tout où ils auront le temps de se remettre en question etc (parce que j'ai remarqué que dans cet arc, ils ne font que fuir leurs ennemis, surtout de la part de Luffy ca m'a surpris qu'il dise tout le temps "on s'enfuit")

Le pire scénario ce serait: dispersé aux quatre coins d'une l'île de Grand line, avec leur mémoire effacée sauf pour un seul des mugi etc...

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:00:21

:spoiler: Chap 513

Honnetement , je sais pas pourquoi mais je pense que Kuma a fais quelque chose "pour" les mugi.C'est à dire , je le vois pas trop s'amuser à les disperser aux 4 coins de shabondy alors qu'il aurait pu les achever sans problème
Sans comtper les mystérieuses confidences qu'il fait a Silver , je suis à 90% sur que Kuma a plutot fait quelque chose de bien pour l'équipage ,e tout cas je l'espere..

Bordel , la derniere phrase du chapitre , UltraMegaMythique :bave:

"En ce jour , l'équipage du chapeau de paille et de son capitaine Monkey.D.Luffy ont été complètement anéantis"

OMAGAD :bave:

Fin du :spoiler: 513

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment