moi je suis daccord pourdire que luffy va pas jouer un grand role (quand on voit comment il en chie avec kuma et le garde du corp de vagapunk )
Je pense que ça se passera entre Barbe blanche ,la marine ,les shikibukai (je le compte a par car j'ai le préssentiment que mihawk et zorro vont se revoire et qu'il va se passer un truc .......en plus oda a bien mis l'accent sur le faite que de tel pirate ne peuvent pas s'unir pour une même cause .) et peut être shanks (vue qu'il était la dernière fois ou on l'as vue avec bb )
franchement les marin sont fort ..............mais j'avoue que l'équipage de shank est a mon avis un truc de malade ,pareil pour bb si tout ses commandant de flotte (16 en tout ) sont pareil que ace ....ben putin ça va chier des bulle
par contre je trouve qu'il y a une innégalité frappante dans les shikibukai ,je sait pas hankok et crocodile sont quand même nul par rapport a Barbe noire ,kuma ou meme moria
Mais depuis le 6 je suis obsédé par mihawk ...;ce persos a commencé avec zorro et finira avec zorro .
Zorro va le tuer je pense ou le battre mais ce sera interessant de voire comment il prendra partit dans la grosse baston qui se prépare
la j'ai vraiement le sentiment qu'on fait un grand saut dans l'histoire ,on va découvrire beaucoup de chose
a mon sens on avait rien eu de bien interressant depuis très longtemps .Sauf pour le recrutement de chaque membre ( thriler bark pour brook ,water pour franky enfin tout ça quoi ) on a jamais bien vue examiner le fond de l'univer (shank et cie)
alors vraiment moi je dit qu'il y a que du bon en présage
en plus avec baggy et hankok qui pourai regoindre mugiwara (rumeur mais j'immagine bien )
ps:désolé pour les nombreuse fautes je suis chez un amis et il a un clavier .......no comment