CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
08 décembre 2008 à 09:49:37

:spoiler:

luffy ne va rien faire dans cette bataille puisque il na pas le niveau, c'est bien qu'il bat tout le monde mais face a des amiraux et des Shichibukaydu du niveau de Mihawk ou Brabe Noir il fait pitié.Disons qu'il compte pour du beurre.

au vu des force déployer je donne bien la marine gagnante mais je conné pas le niveau du Seigneur des mer et de sont équipage mais sans renfort je les voie mal gagné.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 décembre 2008 à 11:23:38

Moi je donnerai pas la marine gagnante directement, quand on voit dans quel état est Sengoku à cause de tout ça, il a pas l'air sur de son coup à 100%, et pourtant on voit bien qu'il a mis toutes les chances de son côté là. De plus, on a Luffy qui va foutre le bordel, BB viendra sûrement pas seul (peut-être Shanks au moins), et les 500 pirates capturés par Kizaru qui peuvent aussi foutre le bordel (je voie bien Luffy les libérer pour ça).

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
08 décembre 2008 à 11:29:42

On a plus de nouvelles ni de Kidd, ni de trafalgar après leur combat contre le pacifista, ni des autres pirates défoncés par kizaru, et ni de rayleigh... :p)

Si ils sont en prison et quer luffy les libères, ça va péter ! :bave:

matthieulamour
matthieulamour
Niveau 3
08 décembre 2008 à 16:35:24

Personnellement les derniers chapitres m'ont vraiment emballés, plein de réponses à beaucoup de questions ... Et puis j'ai hâte de voir les capitaines corsaires en action face à Barbe Blanche ^^.
Et puis comment va réagir Luffy à l'intérieur d'Impel Down ? Qu'est-ce qui se cache derrière la Grande porte où se sont retrouvés les deux prisonniers ? Et puis d'ailleurs qu'est-ce que fait un minotaure dans la prison (on peut supposer que l'on va avoir une version Oda du labyrinthe de la mythologie grecque ^^) ?

Franchement ça annonce que du bon pour la suite ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:01:08

NOOOOOOOOOOOOOOON JE VIENS D'APPRENDRE QU'IL Y A PAS DE CHAPITRE CETTE SEMAINE. :snif2: :( Et je pars le 18 T_T :noel:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:37:04

Owned, si tu partais le 20... :noel:

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:15:20

Je pense que BB est trop fier pour accepter l'aide de quelqu'un d'autre, surtout de Shanks :( Je pense donc qu'il viendras seul (avec son equipage quoi).
Quant a la puissance de son equipage, je pense qu'on ne se doute meme pas a quel point elle est immense. Je vois bien des dizaines d'utilisateurs de fruits de demon qui se ramenent :coeur: (genre l'equipage dont la puissance egale celle de toute la marine reunie)

Sinon je reste sceptique a propos de l'utilité de Moria. Tout seul on peut dire qu'il est...nul?

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:46:05

Pas du tout Moria est fort

Bill320
Bill320
Niveau 6
08 décembre 2008 à 22:44:23

Euh oula on a bien vu le même combat à Thriller Bark ?
Moria est quand même hyper balèze avec son fruit du démon, et les mugiwara en ont bien chié pour le vaincre.

notsoso
notsoso
Niveau 6
08 décembre 2008 à 23:10:22

barbe blanche va gagner cette guerre sans se battre lui meme
vous imaginé 16 commandant du style de ace.........
le seul qui va peu etre se faire battre par les main de bb c'est sengoku

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
08 décembre 2008 à 23:11:07

moi je suis daccord pourdire que luffy va pas jouer un grand role (quand on voit comment il en chie avec kuma et le garde du corp de vagapunk )

Je pense que ça se passera entre Barbe blanche ,la marine ,les shikibukai (je le compte a par car j'ai le préssentiment que mihawk et zorro vont se revoire et qu'il va se passer un truc .......en plus oda a bien mis l'accent sur le faite que de tel pirate ne peuvent pas s'unir pour une même cause .) et peut être shanks (vue qu'il était la dernière fois ou on l'as vue avec bb )

franchement les marin sont fort ..............mais j'avoue que l'équipage de shank est a mon avis un truc de malade ,pareil pour bb si tout ses commandant de flotte (16 en tout ) sont pareil que ace ....ben putin ça va chier des bulle

par contre je trouve qu'il y a une innégalité frappante dans les shikibukai ,je sait pas hankok et crocodile sont quand même nul par rapport a Barbe noire ,kuma ou meme moria

Mais depuis le 6 je suis obsédé par mihawk ...;ce persos a commencé avec zorro et finira avec zorro .
Zorro va le tuer je pense ou le battre mais ce sera interessant de voire comment il prendra partit dans la grosse baston qui se prépare

la j'ai vraiement le sentiment qu'on fait un grand saut dans l'histoire ,on va découvrire beaucoup de chose

a mon sens on avait rien eu de bien interressant depuis très longtemps .Sauf pour le recrutement de chaque membre ( thriler bark pour brook ,water pour franky enfin tout ça quoi ) on a jamais bien vue examiner le fond de l'univer (shank et cie)

alors vraiment moi je dit qu'il y a que du bon en présage :) en plus avec baggy et hankok qui pourai regoindre mugiwara (rumeur mais j'immagine bien )

ps:désolé pour les nombreuse fautes je suis chez un amis et il a un clavier .......no comment

ilbi
ilbi
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:48:42

Afonlarandonay :d) on peut pas dire que Crocodile soit nul, faut voir tout ce que luffy a du lui mettre dans la tronche pour le mettre KO, et encore Luffy serait mort si Robin n'avait pas eu l'antidote a son poison.
Mais ce qui faisait vraiment la force de Crocodile c'était son intelligence et sa ruse qui le rendait redoutable :)

Maintenant c'est clair qu'il semble moins fort que Kuma, Barbe Noire voir Moria qui sont les seuls CC qu'on a vu se battre (Je compte pas le combat de Mihawk contre zoro)

Après je vois pas pourquoi tu dis que Hancock soit nulle comparée au autres CC, on l'a jamais vu combattre, on sait juste qu'elle peut pétrifier, qu'elle possède le haki des rois et que Sengoku la tiens en haute estime.
ce qui est tout de même pas mal :)
Sans oublier son serpend :lol:

Saber
Saber
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:50:12

ça m'emmerderait perso que Luffy ait un rôle important là :(

roidesup
roidesup
Niveau 10
09 décembre 2008 à 08:24:11

Luffy va rien faire à part se faire rétamer si il combat.

Mais surtout, regardez comment Ace s'est fait capturer, Barbe Noire n'a eu aucun soucis et il contrôlait pas encore ses pouvoirs ... Et je pense pas qu'il soit plus fort que les amiraux ou des mecs comme Sengoku. Je pense que Barbe Blanche peut se faire éclater.

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
09 décembre 2008 à 11:24:24

Lufy ne jouera pas forcement un role enorme a Impel Down , mais il y sera et fera la connaissance d'un de ses rivals, BB.BB ne sera pas seul, il y aura d'autres pirates avec lui , Shank lui ne l'aidera pas c'est sur mais je sais pas pourquoi les 2 autres empereurs que l'on ne connait pas encore pourrait etre dévoiler.

Et avec tout ce bordel a Impel Down , Dragon pourrait en profiter et il aiderai peut meme BB a sauver son fils ?(Hypothese :) )

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:57:40

Roidesup >> En même temps, Luffy peut très bien être aussi fort voir plus que son frère, et son frère est une grosse merde comparé à BB qui est l'Homme le plus fort du monde...

BB ne peut pas se faire éclater par un amiral simplement, faut pas rêver...

PS : N'oublie pas les 16 commandants des flottes de BB, si ils sont aussi fort voir plus qu'ACE, ça va faire très mal à la marine, surtout que je pense que le bras droit de BB doit presque être à son niveau ! :)

Deymonkey >> On connait trois empereurs hein, Kaidou, BB et Shanks, il manque plus qu'un(e) ? !

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
09 décembre 2008 à 13:14:23

Autant pour moi pour les empereurs , mais je pense pas que BB soit assez bete pour s'attaquer a la marine avec seulement sa flotte aussi grande puisse t-elle etre, il va appeler d'autres pirates qu'il connait apres je ne suis pas sur mais c'est possible

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:02:13

C'est claire que de s'attaquer à Impel Down c'est pas comme s'attaquer à un simple Buster Call, que même Luffy peut en venir à bout.

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
09 décembre 2008 à 16:29:59

Cela s'annonce plus que EXPLOSIF ^^

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:42:53

Bah on parle quand même DE l'homme le PLUS FORT du monde, c'est pas rien...

Je crois que vous sous-estimez la puissance de BB...

Je pense qu'il peut largement rivaliser avec les amiraux et toute la marine avec sa flotte, les commandants qui la compose et les hommes qui la compose ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment