CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:20:10

J'veux pas la lire... :peur: Vite, une trad' ! :bave:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
05 septembre 2008 à 16:49:47

grave une trad!!!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:35:35

Il est dispo en anglais depuis quelques heures.
http://www.mangashare.com/dl/One-Piece_513/3949/

ça c'est de la tension.

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:15:21

Merci Saku ! :coeur: :bave:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:22:06

Putain. Ca c'est du chapitre. C'est tout ce que j'ai à dire tellement c'est prenant.

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:45:36

énorme le chapitre!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:48:40

:spoiler:

Tout simplement énorme ! :ok: Kuma qui fait dégager tout le monde qui le gène ! :ok:
Je parle de px-1 comme si c'était de la merde ! :rire2:
Il fait disparaitre tout le monde, les coups ne lui font rien du tout :ouch: ils rebondissent sur ses mains pattes. :peur:
On voit tout au long du chapitre la détresse de luffy, et ça fait vraiment bizarre de le voir comme ça, c'est la première fois que j'le vois aussi désemparé et aussi réaliste, c'est à dire qu'il se sent coupable d'être faible et de ne pouvoir protéger personne ! :-(
Kuma qui s'en fout de kizaru et sentoumaru, je doute qu'ils soient vraiment énormément plus fort que Kuma pour qu'il agisse normal comme ça devant eux !

Rayleigh n'a pas l'air de croire Kuma sur ce qui lui dit. :p)
Je me demande ce qu'il va se passer avec Kizaru et rayleigh, moi perso je pense que le combat va se stopper là et que kizaru va dire " on était venu pour tuer l'équipage qui a touché les tenryubito, on a pas reçu d'ordre te concernant " et il se barre avec sentoumaru, ou alors rayleigh nous fait un coup de disparaitre ! :(

Je sens que y aura une explication là, car si Kuma dit à luffy qu'il n'auront plus l'occasion de se revoir, c'est qu'il ne compte pas les rejoindre là où il les a propulsé ! :(

Peut être qu'il risque de mourir ?

En tout cas, super chapitre et j'espère aussi voir kidd et law + BB VS la marine !

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:56:12

entièrement d'accord avec le post au dessus. pour une fois, on voit la fragilité des persos et aussi leur extrême solidarité

et pour rayleigh, je sens que kizaru va dire un truc comme ça: "on était pas venu te chercher, mais autant ramener qqchose au QG puisque les mugi se sont envolés", et là Rayleigh sort le sourire à-la-rayleigh et dit "désolé kizaru, on remettra ça à une autre fois" et paf disparu /mode fantasy off

mais là +2000 pour one piece, vu comment narutal se casse la gueule, je suis content qu'un gros shonen garde ce bon rythme et ses surprises

(allez lire fairy tail aussi)

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
05 septembre 2008 à 21:01:32

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ce chapitre est trop bon surtout avec le petit mots a la fin,j'en peux plus c'est trop bon comment ce manga fait ressentir la sensibilite des perso!!!

m'sieur ODA par pitié,faites la suite rapidement!!!

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:28:46

One piece 1er sur le podium des shonen :content:

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
05 septembre 2008 à 21:39:55

(Yeah admirez ce pseudo :cool: :noel: )

:spoiler: Chap 513 donc...

Pas mal, pas mal :noel: . L'équipage a donc bel et bien perdu, c'est une défaite... Wow, ça change d'autres fois quand même! Si je me trompe pas c'est la première fois que les Mugiwara subissent une défaite aussi complète et officielle. Comme d'autres je pense qu'on va (malheureusement) pas les revoir pour l'instant, ce qui va permettre à l'histoire de se recentrer sur ce qu'on pourrait appeler "l'extérieur" de l'équipage : une vue sur BB, sur certains Corsaires, sur la Marine ou peut-être éventuellement sur Law et Kidd. D'ailleurs je pense que ces derniers vont être également vaincus, tout comme les autres Supernovaes.

Ma vision pour la suite : l'attaque de BB sur le QG... Sérieusement ça craint pour eux! Aussi fort que soit BB, son équipage pourra probablement pas faire face seul à des contingents entiers de Marines dirigés par des élites, ou aux Corsaires ensemble... Ils se feront probablement aider, ou du moins une autre force puissante (Shanks?) attaquera peut-être en même temps.
Par contre, remarquez qu'on a vu rapidement les habilités de chaque Supernovae, mais sans qu'elles soient "présentée" (par exemple donner le nom des fruits du démon), etc... Or dans 90% des cas, les fruits du démon sont au moins un tout ptit peu détaillés, ce qui signifie que, peut-être, on les reverra à l'action à leur juste valeur (j'espère au moins pour Law par exemple)... Les Supernovaes pourraient par exemple être libérés pendant la confusion de l'attaque de BB, si jamais ils sont faits prisonniers :p)

Bref, vivement la suite...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:09:28

Je pense que law et kidd ont vaincu le pacifista et que tous les supernovas vont s'enfuir de l'île ! :)

Et qu'on les reverra souvent dans les aventures dans le nouveau monde avec l'équipage des mugiwaras ! :)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:16:36

Monkey_D_Fumeur ton pseudo est pas mal :-)
tu ne serais pas le_fumeur par les plus grands des hazards?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
05 septembre 2008 à 22:41:09

Par rapport à ce que tu as dit sur BB je pense pas que ce soit un problème pour lui, il est dit qu'il était à égale avec Roger, vu Rayleigh et sa puissance, BB doit avoir des hommes du même calibres, sans compter que Ace est l'homme de sa seconde flotte, donc celui de sa première flotte doit être tout aussi puissant voir plus, tout comme sa flotte, et l'équipage à BB (qui soit dit en passant est l'homme le plus fort au monde). A mon avis il a largement les moyens de pouvoir faire mal à la Marine, et si Shank s'y met aussi (et les deux autres empereurs) alors là pas de soucis pour eux ^^.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:16:22

Mouais, bizarrement je vois bien Barbe Blanche crever moi ...

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:52:01

Énorme ce chapitre :ouch2:

Pour ma part, je pense aussi qu'on ne reverra pas l'équipage avant un certains temps,histoire de voir BB (Shanks aussi? :bave: ) VS Marine...

Sinon, que pourrais être le message de Kuma ??? Qu'a t 'il dit?

Enfaite , selon moi, il y a 2 hypothèse :

1) Kuma dit à Rayleigh vouloir aider l'équipage ( et donc, Rayleigh lui répond : "Et tu espères que je vais te croire?" ) et les emmènent sur un endroit inconnu mais ou il n'y a pas de marine...(Un peu trop facile...)

2) Kuma les envoient la ou est ACE ( c'est à dire en prison) ... Dans ce cas la , je ne sais absolument pas ce que Kuma pourrait dire à Rayleigh...

à noter que dans le 1er Cas, on ne reverra pas l'équipage de si tôt ( à cause de BB VS Marine...) et que dans le 2,au contraire, nous les reverront prochainement... ( avec , encore une fois , BB VS Marine...)

Moi je crois en la 1ere hypothèse

Voila...!

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:16:47

Je tiens a detromper tout le monde quand au fait que One piece est le seul shonen qui garde son rythme :d) non seulement il garde le rythme, mais il devient de MIEUX EN MIEUX! :fou: (malgré la 50aine de tomes)

wii-link3 :d) moi aussi je pensais a ta premiere hypothese apres avoir vu les spoils. Mais je crois que maintenant on peut oublier tes deux supposition: elles ne correspondent pas du tout a ce que Kuma dis juste apres ("meme moi j'ai des incertitudes") :doute:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:01:09

:spoiler: 513

Je trouverai ça vraiment pas mal qu'Oda arrive à nous placer un tome sans les Mugiwaras, ça ferait respirer un peu vu le bordel qu'il y avait et puis on pourrait avoir plein plein d'informations sur le monde de One Piece. :bave:
Aussi, je trouve ça génial que l'équipage se fasse démonter, c'est rare dans les shônen qu'on voit les héros se faire battre à plate couture et ne pas les revoir directement après en train de se dire qu'ils vont continuer à se battre pour devenir plus fort. Ce que j'essaie de dire, c'est que ce serait original pour le shônen de passer à autre chose là. ^^

Vivement la suite quoi. :bave:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:05:20

:spoiler: 513

Vu ce que fait Kuma, ça pourrait relancer l'hypothèse comme quoi il pourrait être un espion de Dragon (et donc la raison pour laquelle ils aident les mugi). Par contre, j'imagine pas l'état dans lequel on va retrouver Luffy :fou: Il va faire une dépression là, pire que quand il se fait transperser par un fantôme de Perona :fou: "Je suis trop nul, j'ai pu sauver personne, je suis qu'un looser"… Ca annonce un sacré un level-up pour lui.

YuiYoshioka
YuiYoshioka
Niveau 8
06 septembre 2008 à 12:18:49

Je pense aussi que Kuma n'a pas cherché à les séparer, mais plutôt leur faire éviter la marine. En attendant les 3 jours et 3 nuits dans le ciel je pense qu'on va passer sur l'attaque de Barbe Blanche pour sauver Ace...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment