CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:52:06

Chaud le mec content de quitter sa copine alors que moi j'aimerais bien en avoir une ! :noel:

Bref :hs:

quennix
quennix
Niveau 2
08 septembre 2008 à 19:57:57

Fan de manga en tout genre ?!??
Venez visiter le site web :

http://www.my-animes.com

inscription non obligatoire

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:05:01

waaa Shanks et Mihawk ont trop la classe!!!!!!
et je trouve à Arlong un petit air de ryuku^^

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
09 septembre 2008 à 12:56:15

par pitie,a quand le 514...

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 septembre 2008 à 13:20:55

un spoil sortit... un spoil des plus étrange mais ça a l'air sympathique :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 septembre 2008 à 15:47:52

Yo-hoho les gens !

@Flo :d) ouais je passe plus trop sur le topic ^^"
Je me suis toujours pas remise à niveau sur les scans (mais je jette un coup d'oeil aux spoils toujours...>.>) du coup ça me stresse plus qu'autre chose là, ce qui se passe est trop monstrueux, je lirai tout d'un coup quand on comprendra un peu mieux ce qui leur est arrivé je crois.

Sinon vous avez vu les images du nouveau jeu ? Unlimited Cruise, ils tiennent compte des évènements de TB !
http://www.famitsu.com/ga/game/coming/1217813_1407.html
(mais je trouve toujours que c'est trop "carré")

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:28:51

Bah c'est bien dommage de plus te voir souvent comme avant... :(

C'est vrai que c'est un peu carré, mais j'adore ! ^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 septembre 2008 à 17:09:15

dommage le jeu sortira jamais :noel:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:15:10

Yosh mina ! Ça fait un bail que j'ai pas remis les pieds ici. :o))

Comme tout le monde, je suis juste soufflé par la maestria d'Oda, le chap' 13 est juste surpuissant.

Petit HS mais voilà, j'aimerai vous faire partager cette vidéo :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2Bending/video/x6ed74_fullmetal-alchemist-ending-1-one-pi_fun

C'est juste excellent.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:25:53

perfect :d) pourquoi tu dis ça ? Tu veux dire en France :question:

Buyosel :d) ah ouais je l'avais déjà vu, c'est très bien foutu :coeur: (j'aime bien l'image avec Ice et Bakanky et la fin avec Robin... ah mais non je les aime tous lol).

Flo :d) c'est sympa ^^ ben disons aussi que c'est aussi pas mal de la faute des grands malades qui sont sur mon propre fofo, j'ai du mal à décrocher de là-bas :p)

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:26:59

Buyosel Posté le 09 septembre 2008 à 17:15:10 Petit HS mais voilà, j'aimerai vous faire partager cette vidéo :

http://www.dailymotion.co[...]ending-1-one-pi_fun

C'est juste excellent.

:d) incroyable, c'est vraiment le meme ending que FMA version One piece :coeur:

Et pour le spoil du 514, c'est quoi ce truc chelou? :doute:
On reverrais deja Luffy? c'est decevant...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:29:00

moi je trouve que ça a l'aire genial le prochain chapitre .

:spoiler:

on dirait que tous les equipages est separé , ils ont peut etre atterie sur different iles . il parle de la femme comme d'un futur membre de l'equipage si j'ai bien compris le spoil .

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:29:50

Dsl pour le double post (quoique quelqu'un peut avoir posté pendant que j'ecrivais, mai on ne sait jamais...) :noel:

Voila le spoil pour les flemmards:

http://www.mangashare.comm/forums/showthread.php?t=8003

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
09 septembre 2008 à 17:51:51

alors voilà je viens pour une question toute bête j'ai acheté le tome 34 de one piece (water seven la cité sur l'eau) et à ma grand surprise j'ai remarqué qu'il y avait une anomalie.
Dans le sommaire il y a 11 chapitres alors que dans le tome il y en a que 10, je voulais donc savoir si le probléme était du a l'implémentation d'un chapitre en plus dans le sommaire ou le fait qu'ils aient oubliés de placer ce 11éme chapitre dans le tome, en espérant avoir été clair je vous remercie d'avance.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:56:59

Mon tome 34 va du chapitre 317 à 327 compris. Donc onze chapitres. :o))

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 septembre 2008 à 17:58:32

tu peux dire à quel moment se termine ton tome? :/ (moi mon tome 34 il était dégueulasse, un gros problème d'encrage, sont tous défectueux les tome 34 de OP ou quoi? :noel: )

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
09 septembre 2008 à 17:59:01

le 11éme n'y ait pas sur le mien :ouch:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
09 septembre 2008 à 17:59:32

le mien se finit avec zoro qui regarde le merry en disant qu'il ne pourra plus naviguer

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
09 septembre 2008 à 18:00:32

je suis blazé tu payes pour avoir de la merde ils pourraient faire leur travail correctement :snif2:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:02:04

Stop triple posts ! :ok:

Chaud le spoil, oad vient de tous nous owned ! :rire:

Pas mal l'amazone ! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment