Yosh mina ! Ça fait un bail que j'ai pas remis les pieds ici.
Comme tout le monde, je suis juste soufflé par la maestria d'Oda, le chap' 13 est juste surpuissant.
Petit HS mais voilà, j'aimerai vous faire partager cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2Bending/video/x6ed74_fullmetal-alchemist-ending-1-one-pi_fun
C'est juste excellent.