CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:39:23

Wai c'est pas HS bien que quelque HS viennetn s'introduire pendant c'est episode

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
11 octobre 2008 à 12:42:08

:d) :spoiler:

1. Hitsugaya74 Voir le profil de Hitsugaya74
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 22:40:46 Avertir un modérateur
  3. Ca aurait vraiment été lamentable si c'est Sanji qui avait atterit sur cette ile :hum:

:d) A mon avis faut avoir un sentiment pervers envers boa hancock, mais Sanji serait tellement fou amoureux des trois quarts des femmes de l'île que l'amour qu'il aurait pour Boa Hancock serait pas si énorme que ça en comparaison, donc il se ferait pas pétrifier, à cause d'avoir TROP de sentiments pervers :bave:
Par contre je suis sûr qu'il lui pardonnerait parce que : "elle est belle" :ange:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:31:15

Vue comment c'est un gentleman je suis sur qu'il n'aurait pas subit le même sort que Luffy qui lui en a fait qu'a sa tête et c'est pour sa que les femme de l'ïle voulait sa peau

Sanjy :cool:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:32:17
  1. Saber Voir le profil de Saber Citer Ignorer Saber
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 22:09:04 Avertir un modérateur
  3. PS. Flo encore en train de se fritter...

Chaud ton double post synonyme de pollution ! :noel:

Je plaisante ! :o))

Deadoso >> Drôle de mettre plus de temps à déformer mon pseudo qu'à faire un simple C/C ? :question:

Pathétique ! :)

Bref !

:spoiler:

En lisant plus haut un certains trucs comme quoi barbe blanche ou sentoumaru ne pourraient rien faire contre Hancock, je pense que si, vu que à peine un vice-amiral arrive à contrer la technique de hancock, alors Barbe blanche qui est l'homme le plus fort du monde je pense latterai vite fait bien fait la hancock ! :noel:

Non mais j'ai trop kiffé en voyant la tronche de margaret choquée prête à mourir quand luffy lui dit qu'elle lui donne envie de vomir ! :bave: :content: Trop ENORME !

Pas de chap' la semaine prochaine, j'avais oublié... :-(
Bref, j'espère que Luffy va bien démonter les deux soeurs, et que le secret de Hancock sera révélé ! :ok:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:59:38

"Non mais j'ai trop kiffé en voyant la tronche de margaret choquée prête à mourir quand luffy lui dit qu'elle lui donne envie de vomir !"

:d) La tronche d'Hancock, tu veux dire. :p)

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
11 octobre 2008 à 14:11:25

pourquoi est-ce que tout le monde confond Margareth et Hancock :honte:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:21:41

:lol: c'est ce que je me disais
je cömprenais plus rien a force

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:27:53

De hancock * oui ! :noel:

En même temps, c'est la première fois que j'ai mis margareth à la place de hancock ! :( :-(

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
11 octobre 2008 à 15:10:58

Tu trouve Margareth fade sur le plan physique?!

oula...

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:14:41

On est pas tous des obsédés en manque qui bandent sur un dessin aussi... ( c'est moi qui dit ça :noel: )

Puis je pense pas qu'il parlait forcement de ses mensurations, mais de sa façon de s'habiller, de sa tête qui a l'air de n'exprimer aucune émotions etc... :p)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:36:19

C'est vrai que Margareth, mouais, bon... Pas très intéressante quoi comme nana :noel: . Même Vivi était plus intéressante, mais bon d'un autre côté Vivi est restée longtemps aux côtés de l'équipage :p)

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
11 octobre 2008 à 17:21:26

vivi...je l'avais completement oubliée,elle...
mais en meme temps si on parle de la facon de s'habiller de Margareth,son ile,c'est pas une ville de la mode!

Chouun
Chouun
Niveau 8
11 octobre 2008 à 17:38:52

Margareth tout comme Camie, dans l'équipe vu leurs compétences, ça m'emmerderait pas mal :(

Eustass_Kidd
Eustass_Kidd
Niveau 5
11 octobre 2008 à 19:56:03

Margaret dans l'équipage bof... :non: comme dit plus haut son visage ne laisse transparaitre aucune émotion même quand c'est supposé être le cas et physiquement sa coupe de cheveu à la mireille mathieu, ça l'a fait plus ressembler à un garçon, un comble sur cette île!

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:45:23

Le seul argument qui penche en sa faveur et le fait que Oda veut peut être rééquilibrer un peu l'equipage

2 Femmes 7 Hommes
J'attend d'en voire plus pour donner moin avis sur l'interet d'un possible recrutement de Margaret

Et pour ceux qui pense a Boa je n'ai jamais entenude paeil conneries et pourquoi pas Ace tant qu'on y est

trear
trear
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:08:29

dmic2, tu sais, dans naruto, y a 1 femme pour 2 hommes (cherchez tous les trios, vous verrez :noel: ) donc 2 femmes pour 7, encore une femme pour bien équilibrer je dirais. Mais stop la recrut à chaque arc, je dirais, après ca perdra le charme du petit-groupe-d'amis-aventuriers-qui-explorent les mers.
entendez par là que si y a 20 personnages principaux, ce sera le foutoir :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:58:47

Naruto, super la référence :ok:

en fait le hic c'est que + y'a de persos, + y'a de combats :noel:

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
12 octobre 2008 à 00:03:45

Ouais mais attends dans Naruto TOUTES les nanas sont des connes finies avec des sentiments assez pitoyables et/ou ne servent jamais à rien dans les bastons (cf Sakura, Karin, et même Konan... :hum: ). La seule vague exception est Tsunade.
Attention je joue pas les sexistes, c'est justement un reproche que je fais à l'auteur de Naruto d'être totalement incapable de mettre en avant les persos féminins... Le seul truc qui sauve un peu l'honneur sur la question Sakura par exemple c'est le combat contre Sasori (et encore, il est dévalorisant pour Sasori, ce combat).

Dans One Piece au moins les filles sont pas ridicules et ont largement leur place (en général). Nami est 10 000 fois plus classe et bien comme fille One Piece que Sakura dans Naruto, etc...

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:22:23

Bonjour à tous,
je viens de finir la saga "Baroque Works" et c'était tout simplement génial mais il y a quand même un truc qui me gène

:spoiler: pour ceux qui ne l'ont pas fini :spoiler:

Bon dans les 2 derniers épisodes, on voit Pell (où en tout cas on suppose le voir (même si les chances pour que ce soit bien lui sont de 99% je dirais^^)) revenir, guéri, capable de marcher et tout ça,...
Je trouve que ça gâche un peu le sublime passage qui correspond à l'épisode 125 de l'anime ou Pell s'envole avec la bombe qu'il fait exploser dans le ciel pour sauver son pays. N'est-ce pas un peu abusé qu'il survive à une bombe pouvant tout raser sur un rayon de 5kms alors qu'il est juste à coté de celle-ci et qu'il fait une chute d'environ 5000mètres après? Je pense que ça fait un peu trop happy end et ça m'a un peu déçu.
Bref je voudrais savoir si c'est expliqué plus tard dans le manga(mais je ne vous demande pas de me donner l'explication s'il elle figure plus tard dans l'histoire), si ce "miracle" est expliqué ou bien si c'est juste pour que tout le monde soit content à la fin? (genre le roi est sauvé, Igaram revient d'on ne sait où, Chaka ne meurt pas et Pell est toujours là tout comme Toto ou Kozha).
Est-ce que cette happy end n'a déçu que moi ou bien c'est moi qui ne suis pas facile (je suis désolé mais j'ai tellement adoré le passage décrit plus haut qui était en plus assez surprenant que je trouve dommage que l'auteur gâche son intensité s'il n'y a pas de raison)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:30:37

Non, on a pas d'explication. C'est juste qu'Oda a décidé que dans le présent (donc les flashback ça compte pas), bah les persos importants ne mourraient pas. Donc il est toujours en vie oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment