- Saber Voir le profil de Saber Citer Ignorer Saber
- Posté le 10 octobre 2008 à 22:09:04 Avertir un modérateur
- PS. Flo encore en train de se fritter...
Chaud ton double post synonyme de pollution !
Je plaisante !
Deadoso >> Drôle de mettre plus de temps à déformer mon pseudo qu'à faire un simple C/C ?
Pathétique !
Bref !
En lisant plus haut un certains trucs comme quoi barbe blanche ou sentoumaru ne pourraient rien faire contre Hancock, je pense que si, vu que à peine un vice-amiral arrive à contrer la technique de hancock, alors Barbe blanche qui est l'homme le plus fort du monde je pense latterai vite fait bien fait la hancock !
Non mais j'ai trop kiffé en voyant la tronche de margaret choquée prête à mourir quand luffy lui dit qu'elle lui donne envie de vomir !
Trop ENORME !
Pas de chap' la semaine prochaine, j'avais oublié... 
Bref, j'espère que Luffy va bien démonter les deux soeurs, et que le secret de Hancock sera révélé ! 